Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Brab's11

[ED7] Brab's awesome ride - Arceau posé - CT dans la poche !

Messages recommandés

Wonder brab's, t'a plus qu'a crée une marque de lingerie orienté jdm cuir moustache Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol sous vêtements pour sadomaso en cuir!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa le shoot j'aime bien les photos. sur la 3 il manque quelque chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon bien blazé ... ça fait plus de 2 ans que ça me pend au nez et c'est arrivé Rolling Eyes

Après une tite fin d'aprem sympa passé avec Rémy C jme suis fait arrêté par la Poulice Nationale en Moto vroom vroom ... m'ont fait sortir de la voie rapide, gyro et toussa, garé et verbalisé pour mes ..... plaques noires
Rolling Eyes trop bien ... on m'a jamais rien dit, après plusieurs contrôles de routines et 1 CT, jamais de remarque ... ils savaient pas quoi faire ... ils pensaient que je faisais la course avec Rémy et sa S2K Rolling Eyes alors que je roulais tranquille ... mais Rémy m'a dit qu'ils avaient fait demi tour et l'avait doublé vite pour m'intercepter ...
tu m'étonnes .... l'agent ma dit qu'en ce moment ils en faisait plein des voitures avec des plaques pas réglo ... j'ai fait mon bêbête, dit que je savais pas et basta ... ils m'ont mis 45€ au lieu de 90€ ! la chance ... Rolling Eyes

z'ont gardé ma CG, m'en ont fait une provisoire, je dois me représenter sous 5 jours au comissariat de Valenciennes (.trop bien 50 bornes A/R après les 120 a/r du boulot ...) avec les plaques blanches et un beau chèque ...
si ils me recroisent avec des plaques noires la voiture est immobilisée et mise en fourrière Rolling Eyes

voilà fini la oldschool attitude ... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brab's a écrit:
sinon bien blazé ... ça fait plus de 2 ans que ça me pend au nez et c'est arrivé Rolling Eyes

Après une tite fin d'aprem sympa passé avec Rémy C jme suis fait arrêté par la Poulice Nationale en Moto vroom vroom ... m'ont fait sortir de la voie rapide, gyro et toussa, garé et verbalisé pour mes ..... plaques noires
Rolling Eyes trop bien ... on m'a jamais rien dit, après plusieurs contrôles de routines et 1 CT, jamais de remarque ... ils savaient pas quoi faire ... ils pensaient que je faisais la course avec Rémy et sa S2K Rolling Eyes alors que je roulais tranquille ... mais Rémy m'a dit qu'ils avaient fait demi tour et l'avait doublé vite pour m'intercepter ...
tu m'étonnes .... l'agent ma dit qu'en ce moment ils en faisait plein des voitures avec des plaques pas réglo ... j'ai fait mon bêbête, dit que je savais pas et basta ... ils m'ont mis 45€ au lieu de 90€ ! la chance ... Rolling Eyes

z'ont gardé ma CG, m'en ont fait une provisoire, je dois me représenter sous 5 jours au comissariat de Valenciennes (.trop bien 50 bornes A/R après les 120 a/r du boulot ...) avec les plaques blanches et un beau chèque ...
si ils me recroisent avec des plaques noires la voiture est immobilisée et mise en fourrière Rolling Eyes

voilà fini la oldschool attitude ... Crying or Very sad


arf c'est dommage...faut avoir une cg collection pour pouvoir mettre des plaques noir??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais t'est tombé sur un casse burnes ,j'ai du mal a saisir la pédagogie dans ce genre de cas... Juste histoire de te foutre un pv en gros...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

exact juste pour le PV .. Rémy les a bien vus faire demi tour quoi Rolling Eyes


pour les plaques noires même en CG collection faut une dérogation qu'il ma dit ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elles etaient sur la voiture quand la acheté ou c'est toi qui a jouer avec le feu ?? Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je les ai changées dès que j'ai eu la voiture ... donc en septembre 2008 ... j'ai jamais eu aucun soucis

quand je suis parti en hollande cet été j'ai vu des flics sur l'aire total de valenciennes, je leur ai demandé si ça posait un soucis vu que j'ai pas de "F" sur la plaque, ils m'ont dit que nan et que même les plaques noirs c'était nickel sur ma voiture car elle était vieille et propre Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mwé façon ça change pas...l'un te dit blanc,l'autre te dit noir.

va falloir accordé leurs violons!

va au commisariat et explique leurs le cas,ptete tu peux faire appel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arf la loose c'est vraiment a la tete et pour faire du fric. a tout les coup sa femme lui a dit NON la veille du coup il était mal lunée ce jour la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais, c'est clair que c'est un peu pas de bol!
Ca fesait 1h qu'ils étaient au bar, et d'un coup, ils ont pensaient à la prime pour payer la bibine, et là, un Brab's passe........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing

le pire c'est qu'ils ont fait demi tour pour m'intercepter (ils partaient dans une direction tout à fait opposée ...)
Rémy C les a vu faire ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'aime pas les plaques noires donc ça résout le problème Laughing
ça va lui donner un coup de jeune Wink (sauf si c'est pas ce que tu recherches évidemment)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing

en effet je les ai posées taleur et ça donne un gros coup de jeune Laughing

mais nan spa ce que je cherche ... mais tant pis Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta qu'a acheter un support de plaques qui se clipse... T'ouvre le cadre et tu change ta plaque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Umul a écrit:
Perso j'aime pas les plaques noires donc ça résout le problème Laughing


Oh Umul !!!
moi j'adore et sur mon ancien crx love:
le noir de la plaque avec les baguettes, et le lettrage qui rendait bien avec la peinture grise

le nouveau proprio les a viré pour passer aux nouvelles normes (AA-123-AA)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rappel sur les plaques noires :Tous les véhicules ne sont pas autorisés à cirucler sur la voie publique avec des plaques d'immatriculation noires. Sont autorisés à circuler avec des plaques noires les véhcules répondant à l'un des deux critères suivant :

•La carte grise du véhicule porte la mention "collection" (dans ce cas le propriétaire est autorisé à installer les plaques d'immatriculation qui correspondent à l'époque du véhicule)
est considéré, sauf cas particuliers , véhicule de collection de + de 30 ans
•Le véhicule n'a pas changé de numéro d'immatriculation (en général de département) après le 31 décembre 1992.

Voilà pour la règles, mais ce qui est clair c'est que tu es tombé sur un gars qui est en manque de "batons" dans la case stat....... :rrr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bfax a écrit:

Voilà pour la règles, mais ce qui est clair c'est que tu es tombé sur un gars qui est en manque de "batons" dans la case stat....... :rrr:


ou quelqu'un qui connait la loi et l'applique a tout le monde...

Vous etes tous brimé en France faut faire une manif Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut s'y faire, la France regorge de cette population de râleurs qu'on appelle les Français...
et j'en suis Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
r3dox a écrit:
bfax a écrit:

Voilà pour la règles, mais ce qui est clair c'est que tu es tombé sur un gars qui est en manque de "batons" dans la case stat....... :rrr:


ou quelqu'un qui connait la loi et l'applique a tout le monde...

Vous etes tous brimé en France faut faire une manif Very Happy


Perso, je ne suis pas partisant de faire raquer " le bon contribuable" qui bosse et qui 'n'emm**** personne pour le peu qu'il essaye de respecter les lois, surtout pour ce genre d'infraction, une information préventive est plus correct (je sais de quoi je parle) alors que nous avons du "socialement bien intégré qui squat en bas de l'immeuble" qui se fout du peuple et qui au final n'a rien et ne paye rien...

C'est une question de point de vue...
Pour la manif c'est pas une bonne idée , on risque des débordements avec les casseurs qui vont encore trouver une raison pour... duel

désolé pour le HS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après c'est à l'appréciation de l'agent... Je n'ai jamais été emmerdé avec ma 4L et ses plaques noires, pourtant en nouveau SIV...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Question d éducation avant tout que ce soit au niveau du contribuable ou des forces de l ordre

mais c est pareil chez nous :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Brab's, alors tes belles jantes DRAG, tu les gardes ou pas finalement ? Victoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon petit flash back ... ça va bientôt faire 4 ans que j'ai racheté la Civic à Umul & Alex !




beaucoup de changements depuis !







Photos d'octobre dernier avec Jeff





Pour les spec's now !

Engine
D16A9 - 1.6i16 - DOHC
Ligne: HKS LES-H05 - 50mm
Collecteur : Supersprint, pour D16A9
Admission: boite à air d'Integra DC2 + filtre Blitz
Refroidissement : Radia et ventilo Mishimoto + Durites silicone
Divers : relocalisation du filtre à huile

Suspension
Coilovers : D2 Racing Street
Camber kits : Skunk2 (devant) / Buddy-Club (derrière)
Barres stab : Progress Racing 22mm (devant et derrière)
Silent bloc : Full Energy Suspensions
Barres anti rappro : Avant Sup, Arr Sun et Inf, C Pillar
Arceau : Weichers 4 points

Braking
Disques : EBC Groove (avant et arrière)
Plaquettes : EBC Yellow stuff (avant et arrière)
Durites : Goodrigde
Liquide : RBF600

Wheels/tyres
Drag Wheels DR20 15x7 ET10 + Nankang NS2 185/45/15
OZ F1 15x7 ET33 + Federal 595RSR 195/50/15

Inside
Siège : QSP Drift1 (conducteur)
Ceintures : QSP 4pts 3" (conducteur et passager)
Tableau de bord : CRX ED9
Manos : Pression et température d'huile, température d'eau
Accoudoir : EF8/9 Customisé
Diver : Broadway mirror

Outside
Bas de caisse : OEM EF9
Lame arrière : OEM EF9
Aileronn : OsakaJDM
Veilleuses : OEM USDM (Stanley)
Feux : OEM USDM (Stanley)

Misc
Transmission : Buddy-Club dual bend short shifter + extention + pommean Mugen style
Hood bra : customised by Jokers


Enjoy' !

Adrien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Smile

ce week end, après le CT, si il fait beau, changement des barres stab de l'ED !

Actuellement je suis en origine à l'avant (18mm) et en Ultra Racing à l'arrière (19mm)
Je vais passer les 2 en Progress
http://www.fullcartuning.com/46450/Progress-22MM-Front-Sway-Bar-Honda-Civic-CRX-88-91.html
http://www.fullcartuning.com/46451/Progress-22MM-Rear-Sway-Bar-Honda-Civic-CRX-88-91.html

Elles seront donc toutes 2 en 22mm de diamètre.
Normalement, le montage ne nécessite aucune modification !
Donc en espérant que ça ne nécessitera pas un montage type ASR ! (au pire les trous sont déjà faits Laughing )

Je manquerai pas de faire le feedback montage ainsi que ressenti une fois que j'aurai testé ça en mode "safe" sur piste donc Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CT passé haut la main ce matin !

Juste quelques soucis de hauteur Laughing mais sinon nickel !

j'ai ai profité pour inspecter le sous bassement de la voiture Laughing















ça a frotté !

je pense que je vais démonter la ligne et la retraiter Laughing

choses notées sur le CR de CT
-pas de places arrières
-durites avia non fixées
-soufflet de rotule de triangle avant sup gauche
-défaut d'étanchéité moteur

il m'a dit que si il avait voulu faire le contrôleur chiant il aurait pas trouvé grand chose !
Sur le banc de freinage/vibrant, on a galéré, on a du faire avec des cales car les roues sur le rouleau, le bas de caisse était posé sur les vibrants, il m'a dit n'avoir jamais passé une caisse aussi basse Laughing

niveau freinage, ripage, pollution, OK
en poids, environ 910kgs avec la moitié du réservoir. (sachant que l'arceau est dans la voiture :P )

voilà Very Happy

sinon, je poserai pas les Anti roulis ce week end ! on verra ça plus tard Smile

enjoy' Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien frotté, sinon, tu peux aussi remplacer les pots de détente par du tube de diamètre identique à celui d'origine de la ligne, c'est aussi une solution pour éviter de frotter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle claque vraiment trop ton ED Brab's Wink

Le petit arceaux , vraiment top, tu as senti une différence?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...