Mailys-62 0 Posté(e) le 22 juin 2010 C'est bien au moins il ta forcer a continuer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 22 juin 2010 ouais quand je parlais de dépots de peinture quelques photos de la rénov step 1 sur 100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toine200sx 0 Posté(e) le 22 juin 2010 beau boulot, elle va être nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Ca le fait cool que ton boss te file les produits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 23 juin 2010 c'est des produits frenchDM en plus Clean + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Well done ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 23 juin 2010 cool sympa le boss, et la renov sa peut lui faire que du bien. elle va etre toute belle pour le 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 28 juin 2010 bon ben... need an exhaust system...mon inter est dans un piteux état ce matin sur la route j'ai fini en échap libre après l'inter... la soudure flanche/silencieux c'est faite la malle donc je ne sais pas quoi prendre...jvoudrai un truc discret en look OEM... Invidia on oublie déjà.... après il y a Mongoose (que pour ED9), Janspeed, HKS (acier et trop cher).. sur mesure (hors budget)...... inter sur mesure ou autre + silencieux oem ....je sais pas :| surtout que jvoudrai faire ça vite... trop de bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Fais ressouder en attendant de faire ton choix non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof 0 Posté(e) le 28 juin 2010 http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/111512689.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 28 juin 2010 photo du lieu du crime et au passage.... mémère a fêté ses 200kkm ce matin Umul ressouder j'y ai pensé mais vraiment dans un mauvais état :|Geof je suis aux pays bas ... pis en plus urgent c'est le silencieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Un pote avait eu le même problème sur son ED9. C'est resté comme ça 10 jours. Au ralenti ça allait encore, mais dès qu'il dépassait le 50 km/h, assourdissant dans l'habitacle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toine200sx 0 Posté(e) le 28 juin 2010 il faut faire un manchon et le souder au tig ou au mig pour éviter de traverser le tube d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 29 juin 2010 mongose!! un bon compromis discret, look origine, prix correct! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Brab's a écrit:Umul ressouder j'y ai pensé mais vraiment dans un mauvais état :| ben pour dépanner c'est ce que je ferais, en plus il est coupé net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 29 juin 2010 je vais le faire ressouder ce matin. je voyais ça pire en état ...jvais voir ce que je prends comme ligne ... si je repasser en tout oem d'occaz avec les restrictions dans les coudes ou si j'investit :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 29 juin 2010 bientot tu vas avoir ta paye , et c'est la que ca va peter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 29 juin 2010 ou pas :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 29 juin 2010 aie ca serai bien dommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Quelques petites newshier jme suis fait un petit plaisir voilà les cadavres Short shifter Vilance + SB Energy Noir today ou demain je devrai recevoir un petit supplément pour couronner le tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 ha short shift + SB energy? edit:j'avais pas vue que tu l'avait marqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 cool sa va passer sec avec ca. au faite tu as fait ton choix pour les ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 chuuuuuut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 tiens j'ai reçu le petit truc supplémentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 AvantAprès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 L'intérêt réside où ? J'ai un pote qui a ça sur sa S2000, je ne lui ai jamais posé la question... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Je dirai que vu qu'il est long, la main a moins de trajet à faire entre le volant et le levier pour passer les vitesses?Je suppose.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 tu suppose bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Si t'as un short shifter en alu et que t'es un peu bourrin, çà va tenir 1semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 RiB'$ a écrit:Si t'as un short shifter en alu et que t'es un peu bourrin, çà va tenir 1semaine Ca sent le vécu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 RiB'$ a écrit:Si t'as un short shifter en alu et que t'es un peu bourrin, çà va tenir 1semaine ça sens le vécu le shifter est en acier edit : fail on m'a devancé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Arnaud_HRC a écrit:Je dirai que vu qu'il est long, la main a moins de trajet à faire entre le volant et le levier pour passer les vitesses?Je suppose..Brab's a écrit:tu suppose bien Et dire que ce fut l'objet de nombreuses critiques sur l'EP la position du levier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Sinon hier soir j'ai parlé avec qqn sur msn qui m'a vanté les joies du short shifter Bah ... ce matin j'ai décidé de tomber le short shifter et de remettre le OEM pas envie de me retrouver une boite dans le sac sur l'autoroute en rentrant à ma maison (retour week end frankrijk ce week end)je sais que ça arrive pas sans prévenir mais vaut mieux prévenir que guérir voilà je suis donc repassé en shifter OEM, en gardant les SB Energy, ils se sentent quand même ps1 : j'ai laissé l'extension ça fait rallye ps2 : j'ai monté un nouveau volant, QSP Flat 350mm Suède photos à venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 j'ai un short shifter d'itr depuis 4mois sur l'ej et mes vitesse passe toujours aussi bien,enfin j'ai pas reamrqué de souci particulier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 C'est juste que certains ont du croire qu'un short shifter dispensait du débrayage... et paf çà fait des légendes urbaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Je te l'avais dit des mois deja sur msn...qu un short shifter c'est pas terrible.J'en avait un,je les tres vite enlevé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 dav je debraye toujours tkt pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 j'ai pris en photo que celui là car l'autre je l'ai reçu endommagé j'essaye de trouver un arrangement avec le vendeurpetite photo du poste de pilotage avec long shifter + volant QSP plat 350mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 pas mal le volant. ca pete HS: pour dimanche on fait comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 My previous wheels ...Ce qui va orner (et orne déjà) les nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 arrete de nous faire languir petit payday Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 allé jvais balancer les photos Nouvelles roulettes donc ...Quelque chose qui réponds à plusieurs critères auxquels je tenais -Oldschool-Discret-Uèssdéhème $$$ look- ...Les jantes sont donc des répliques des très connues Work Equip 03JantesDrag Wheels (Equivalent Rota) DR-20Black + polish lip + machined face15x7 et40 (des cales de 5mm devraient pas tarder)PneusToyo T1R195/50/15 ... (si j'avais su j'aurais pris une autre taille ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Yeah cool !! faut la poser un peu plus la maintenant ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Bien mieux que ces jantes nids d'abeilles pas belles, mais toujours un peu trop haute en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Ca le fait!Bon choix Brab's !!Par contre, pourquoi veux-tu rajouter des cales?Perso, je la trouve très bien comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Shingo ouais prochaine grosse étapeUmul j'aimais bien les anciennes jantes aussi Gaz merci mec les cales c'est encore en reflexion... c'est pour avoir les jantes à fleur d'aile...mais si je rabaisse c'est la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Good Job !! Low et flanc tiré .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Ca lui va super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hed neuf1 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Trop jolie bon choix , prochaine étape ? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites