RiB'$1 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Il y avait déjà les fixations sur la caisse pour l'enrouleur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Impecc mec :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 15 avril 2010 RiB'$ a écrit:Il y avait déjà les fixations sur la caisse pour l'enrouleur?ouais !jeffcrx a écrit:Impecc mec :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 15 avril 2010 moi aussi j'en a a enrouleur te la pète pas moi je les ai eu sur une ec8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Samedi 17 avril 2010 (194400 km) rendez vous à 10h chez Florent pour faire quelques "gros" travaux sur la Civic...Au programme : - courroie de distrib galet pompe à eau- inserts moteur Energy suspension- gros sb de train arrière- filtre a carburantbref...on attaque a 10h le démontage de tout ce qu'il faut pour faire la distri... on commence par lutter sur la poulie de vilo' qui fini quand même par céder PERFECTphoto du calage des poulies avant la distrion tombe tout ce qu'il faut et au passage on remarque un truc pas trop cool dans le carter de boite un "zôli" p'ti trou... => boîte à changer pour une courte ? après un bon KFC à 14h30 on ré attaque tout ça bon on arrive a faire la distri sans trop de soucis... on cale tout comme il faut... jusqu'au moment ou... (hé oui ça ne pouvais pas être parfait ) ... voyant moteur code erreur n°9 les boules... alors on enlève la courroie, on décale, on recale, on réessaye... on a bien fait ça 6-7 fois mais à la fin gros bad... jfais à flo "cette fois ci c'est la bonne" ! et oui ! on a bien réussi pour finir à la caler ! j'ai reconnu son pti bruit familier qu'elle ne fesait pas dans les autres tentatives de calage ALL PERFECTpour marquer le coup on a crié comme deux barges et on a dansé autour de la Civic on en a profité pour faire les inserts Energy susp dans le SB moteur (ceux de gauche et droite pas eu le tps pour devant et derrière )verdict => très facile à monter !feed back => je conduis un vibromasseur sur roues on a été faire quelques tours de roue avec Flo pour voir le moteur, la distri, ça m'a choqué comment on ressent toutes les secousses du moteur, toutes les vibrations... un truc de porc pour les 40 bornes du retour j'avais l'impression d'avoir les mains tétanisées tellement ça tremble surtout à bas régime ou alors stabilisé à un certain régime.... pour le circuit ça doit être top mais pour tout les jours on verra si je les gardes ou pas ! on va attendre la réaction de Madame sinon filtre à carburant changé par la même occasion ! (j'ai fait un truc tout seul [private joke ] )pour finir on a pas eu le temps de faire les sb de bras arrière donc ce sera au next épisode bref ! une pure journée avec Flo un pti gars bien sympa et passionné comme pas deux ! Un GRAND merci à toi !next episode ??? bientôt pour finir tout ça merci à Rib'$ pour son pti coucou et le conseil pour recaler la distri content de t'avoir revu aussi Shrek ps : pour la p'tite anecdocte... on est allé faire un tour en EH6 avec Flo... tout le monde nous mattais bizarre comme quoi le Solsol est une voiture de g** sinon il marche super bien ton D16Z6 Flo ! ça fait envie un Solsol pour cruiser pepère avec sa copine à côté ( )Elle est dans le trou ? t'es sur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude5g59 0 Posté(e) le 18 avril 2010 c'est chiant la distri là dessus j'en ai déjà fait et faut décaler d'une dent pour que lorsque la courroie se tend tu soit bon sinon t'es toujours d"calé c'est chiant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 18 avril 2010 prelude5g59 a écrit:c'est chiant la distri là dessus j'en ai déjà fait et faut décaler d'une dent pour que lorsque la courroie se tend tu soit bon sinon t'es toujours d"calé c'est chiant!exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Brabus a écrit:content de t'avoir revu aussi Shrek pareillement Brabus a écrit:ps : pour la p'tite anecdocte... on est allé faire un tour en EH6 avec Flo... tout le monde nous mattais bizarre comme quoi le Solsol est une voiture de g** sinon il marche super bien ton D16Z6 Flo ! ça fait envie un Solsol pour cruiser pepère avec sa copine à côté ( )ça le fait qu' a vous alors,par se que quand sick et moi ont se ballade a deux dans lille dans le delsol y'a que les nana qui nous matte ça doit être nos barbe qui font ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 18 avril 2010 shrek59 a écrit:Brabus a écrit:ps : pour la p'tite anecdocte... on est allé faire un tour en EH6 avec Flo... tout le monde nous mattais bizarre comme quoi le Solsol est une voiture de g** sinon il marche super bien ton D16Z6 Flo ! ça fait envie un Solsol pour cruiser pepère avec sa copine à côté ( )ça le fait qu' a vous alors,par se que quand sick et moi ont se ballade a deux dans lille dans le delsol y'a que les nana qui nous matte ça doit être nos barbe qui font ça moi aussi j'ai une barbe :sac: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 18 avril 2010 ouais mais pas flo,du coup les gens ont du pencé que vous êtiez en couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Enfoiré shrek mais c'était trop ça, on est passé pour deux petits gays Sinon on s'est bien marré malgré c'te fucking calage!Brabus, vérifies le niveau d'eau maintenant que t'as roulé et fais l'appoint si nécessaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 18 avril 2010 ouais bonne journée !le niveau d'eau est ok ! je l'ai mis entre "min" et "max"vendredi on fait la suite alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Un trou dans la boite ; dingue ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 18 avril 2010 grave t'as tapé quelque part ? c'est en dessous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 18 avril 2010 ouais en fait spa dans la boite ou il y a du fluide. c'est ou il y a le VM donc pas de soucis mais si ya une merde qui rentre ça craint bah j'ai rien tapé nan... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 19 avril 2010 chaud pour la boite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 20 avril 2010 oh putin chaud quand meme le trou!tas pas peur que des caillasses se foutent de dedans?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Refous une plaque ou quelque chose la dessus, t'as la chance d'avoir une boite qui marche bien et ne fait pas de bruit ni rien...Tant que çà marche touche à rien tu risques de faire pire que mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 20 avril 2010 ouais jvais faire un truc propre ! car pas envie de retrouver de la merde dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Samedi, on aurait dû mettre un scotch en attendant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Florent a écrit:Samedi, on aurait dû mettre un scotch en attendant... ouais c'est sur.... On le fera vendredi Par contre tu vas râler mais jcrois qu'on va enlever les inserts moteur ! C'est insupportable jte frai test au volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Concretrment je gagne quoi avec ces inserts ? Les autres vont changer la donne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud011 0 Posté(e) le 20 avril 2010 tu aurais peut être du te poser la question avant de les acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 20 avril 2010 j'ai profité de la commande d'un pote pour prendre deux trois trucs... Dont ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude5g59 0 Posté(e) le 21 avril 2010 bin ca sert à rien c'est bon pour faire du rally ou si t'es en prepa turbal sinon ca sert à rien à part avoir une caisse désagréable au possible au quotidien tellement ca tremble,ca fait tout vibrer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 21 avril 2010 ouais sur la piste ça doit être top...c'est un peu comme ceux qui foutent de la colle à pare brise dedans mais pt'être en pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Bon les mecs ! le vibre n'est plus inserts enlevé ! ça fait du bien de rouler dans une voiture.... qui vibre pas de partout hier cession méca 2 avec Flo et Shrek ! merci à eux deux !!!!voilà le sujet du jour ! ! ! !on a sorti complètement le bra arrière pour pouvoir faire ça tranquillement et proprement !http://adrien.iguillaume.org/travauxcivicflo/-6554282.jpghttp://adrien.iguillaume.org/travauxcivicflo/-6554284.jpgpetite comparaison voilà voilà ...avant : comportement flou de l'arrière, voiture qui se place mal et prends plein de rouli...... quand je freinais à haute vitesse j'avais l'impression que l'arrière allait passer devant après : bah tout ce que j'ai dis avant n'est plus encore merci à vous deux pour cette super journée !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 24 avril 2010 bah de rien ,j'ai pas fait grand chose a par faire le con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Tout vient tout seul sur cette civic, je kiffe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys1 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Florent a écrit:Tout vient tout seul sur cette civic, je kiffe!pas comme sur les crx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 24 avril 2010 C'est venu tout seul mais galère à remettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Alors compte rendu de la journée du 23 mai à Folembraydéjà n'étant pas trop motivé j'ai pas beaucoup tourné, 3 cessions de 15 20 min...Sur les 3 cessions, je suis revenu de 2 avec de la fumée dans les roues c'est abusé comment les freins sont sollicités sur ce circuit... en même temps j'y allais pas de pied mort (main morte hein :sac: ) par contre un vrai bouffe pneu j'ai bien ressenti par contre les nouveaux SB de train arrière :P dla bombe :P @Flo le scotch de la boite c'est un chouilla décollé Le reste du temps que j'ai pas tourné j'ai discuté avec pas mal de monde et j'ai fait 2 baptêmes :P -le premier dans la RX-7 de Icedfluid, qui tourne super bien ! (j'en veux une ) et qui freine suuuper bien -le deuxième dans une Elise 220+ énorme ! la poussée et le Vvti J'ai pu faire la connaissance de Iced Gio(et Mme ) et Jbg des mecs bien sympa et bien passionnés aussi Concernant le circuit... je sais pas si j'y retournerait avec mon ED...pour les grosses voitures (enfin intermédiaires) c'est le top... genre sub ou quoi... mais pour les ptites GTI, à oublier... trop "rapide" trop de gros freinages en bout de ligne droite, pas assez technique (pas comme Clasres ) ou alors il faut avoir un freinage de porc et des p*tain de gommards j'y suis allé avec 2 potes en sub, 4 en meule (2 dans le camion ), et leur père en Sub aussi (mais sur plateau ) par contre au retour la sub sur plateau a pris la route et celle de mon pote est repartie sur le plateau ... boite coincée en 2... (en fin de journée mais bon ça fait chier...)perso j'ai fait un beau "semi-tête-à-queue" trop vite en virage, le cul qui veut passer devant mais contre braquage après contre braquage ça été mais j'ai volontairement fini dans l'herbe :sac: Il y avait3 sub1 ed7 :sac: 1 zx rallye terre lol3 FD3S1 350Z1 Lotus Elise1 Porsche 4s (une vieille )les 3 dernières étaient tout le temps cul à cul au taquet moi jme suis un peu fait chier sur la piste car personne de ma catégorie c'est un peu pour ça aussi le manque de motivation... en moto un peu de tout...3 triumph daytona je crois mais full piste1 ktm rc81 aprilia shiver1 bandit1 ducati (jaune :sac: )pis d'autres bécanes que je sais plus voilà pas de pics juste des images plein la tête... des belles chutes en bécane et toussa :P ha si ! une vidéo dans le Rix7 de Ice :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Un petit compte tendu vitouf de ce que j'ai fait ce looong week end sur ma Civic Vendredi : vidange, j'ai mis la ligne d'un pote mais même avec des nouveaux joints, de la pâte à échappement, ça fuyait (pas trop) mais ça fesait un bruit pire qu'un Invidia je dirai donc je l'ai enlevé question de confort auditif et pour pas me faire virer du circuit dimanche et aussi pour que les gens arrêtent de se retourner sur moi dans la rue Samedi : changement du pc arrière de la moustache de coffre (suite à une sorte de "vandalisme") ainsi que pose de la Lip arr EF9 (EE9 mais EF9 ça fait classe :sac: )j'ai laissé les bavettes que j'avais actuellement car ça va bien malgré le jour sur le côté mais c'est en attendant de trouver ds bonnes bavettes :P je voulais poser les sideskirt EF9 aussi mais la flemme et pas envie de percer dans la caisse à vrai dire jvais essayer de trouver une solution plus "viable" et que l'on puisse "démonter" pour par exemple enlever une aile Ce samedi j'ai aussi posé ma boite à air d'ITR avec le filtre Spoon, oui IL ETAIT TEMPS mais j'avais pas les moyens de faire des pattes de fixation (la bonne excuse :] )le manchon est un de EG6 je croisDimanche : pisteToday, Lundi : que dalle :sac: ha si ! re-réparation de l'inter car la pâte à pas tenue avec la piste Pour l'arrière je prévois un désautocollantage pour remettre soit un "Si" (fashionvictimusdmpowaastyle) soit remettre des autocs en bonne et due forme c.a.d dans le bon sens Pour la baie moteur : la nettoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud011 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Alors tu as senti une différence avec la boîte à air ITR + filtre spoon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Brab's a écrit:déjà n'étant pas trop motivé j'ai pas beaucoup tourné, Que lis-je ????!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 24 mai 2010 arnaud jme suis pas trop rendu compte car j'ai mis la ligne en mm tps mais on verra avec ske tu sais Umul ouais tu lis bien c'est juste que j'étais avec trop de grosse voitures donc pas vraiment la possibilité de jouer, pis le circuit me tentait pas trop, pis la fumée des freins m'a fait peur, pis les pneus aussi, pis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gio1 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Brab's a écrit:Alors compte rendu de la journée du 23 mai à Folembraydéjà n'étant pas trop motivé j'ai pas beaucoup tourné, 3 cessions de 15 20 min...Sur les 3 cessions, je suis revenu de 2 avec de la fumée dans les roues c'est abusé comment les freins sont sollicités sur ce circuit... en même temps j'y allais pas de pied mort (main morte hein :sac: ) par contre un vrai bouffe pneu j'ai bien ressenti par contre les nouveaux SB de train arrière :P dla bombe :P @Flo le scotch de la boite c'est un chouilla décollé Le reste du temps que j'ai pas tourné j'ai discuté avec pas mal de monde et j'ai fait 2 baptêmes :P -le premier dans la RX-7 de Icedfluid, qui tourne super bien ! (j'en veux une ) et qui freine suuuper bien -le deuxième dans une Elise 220+ énorme ! la poussée et le Vvti J'ai pu faire la connaissance de Iced Gio(et Mme ) et Jbg des mecs bien sympa et bien passionnés aussi Concernant le circuit... je sais pas si j'y retournerait avec mon ED...pour les grosses voitures (enfin intermédiaires) c'est le top... genre sub ou quoi... mais pour les ptites GTI, à oublier... trop "rapide" trop de gros freinages en bout de ligne droite, pas assez technique (pas comme Clasres ) ou alors il faut avoir un freinage de porc et des p*tain de gommards j'y suis allé avec 2 potes en sub, 4 en meule (2 dans le camion ), et leur père en Sub aussi (mais sur plateau ) par contre au retour la sub sur plateau a pris la route et celle de mon pote est repartie sur le plateau ... boite coincée en 2... (en fin de journée mais bon ça fait chier...)perso j'ai fait un beau "semi-tête-à-queue" trop vite en virage, le cul qui veut passer devant mais contre braquage après contre braquage ça été mais j'ai volontairement fini dans l'herbe :sac: Il y avait3 sub1 ed7 :sac: 1 zx rallye terre lol3 FD3S1 350Z1 Lotus Elise1 Porsche 4s (une vieille )les 3 dernières étaient tout le temps cul à cul au taquet moi jme suis un peu fait chier sur la piste car personne de ma catégorie c'est un peu pour ça aussi le manque de motivation... en moto un peu de tout...3 triumph daytona je crois mais full piste1 ktm rc81 aprilia shiver1 bandit1 ducati (jaune :sac: )pis d'autres bécanes que je sais plus voilà pas de pics juste des images plein la tête... des belles chutes en bécane et toussa :P ha si ! une vidéo dans le Rix7 de Ice :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Gio pourquoi tu as cité ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 25 mai 2010 pour le nombre de smileys ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 25 mai 2010 lol !!bien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 28 mai 2010 nikel pour le parechoc arrière, c'est beaucoup mieux ainsi. pour la boite a air c'est ton manchon d'origine avec un raccord silicone? tu la raccorder comment en dessous pour la "prise d'air".nice le circuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gio1 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Umul a écrit:pour le nombre de smileys ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 28 mai 2010 thanks Jeff nan c'est un manchon d'EG6 et pour l'arrivée d'air elle se fair au niveau du radia vers le bas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Bien mieux le cul! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 29 mai 2010 cépafo :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Petites photos en direct des Pays-Bas j'aime bien ce petit spot je viens de monter des ampoules jaunes et les veilleuses aussi ça rends pas mal la nuit !sinon je commence à faire une rénov peinture tiens... mon boss ma forcé d'aller laver la voiture car elle était trop sale et il a commencé à me la polisher / rénov peinture...pis il m'a dis j'ai commencé maintenant tu finis.... bah j'ai continué, j'ai pas fait grand chose mais ptain comment ça change !Umul tu vois le côté clairsemé de points blanc ? bah a quasi plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 22 juin 2010 simpa ton boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 22 juin 2010 il a fait 20cm carré hein jvais partir continuer là il dois faire des papiers 1h ou 2 donc jvais m'occuper à aller rénover Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites