Steph'1 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 une banquette arriere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 une lip(et je disais bien dénoter lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Brabus a écrit:Dav' bah il est entier lol Tu déconnes?! Il manque toute la partie du dessous, çà fait dégueulasse au possible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Une lame. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem01 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Un porte clef ? Oui. Je sors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Alex Steph Pedro : nannnnUmul nan pas de lip ! Dénoter c.a.d Dav' il se fixe sur l'aileron d'origine apparement Clem vindcheu le porte clef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 c'est un porte clef avec l'enseigne norauto de l'oem dans une si grande boite un échappement ed7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem01 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 "Vindcheu", c'est bien le mot qui me manque le plus en angleterre Mon identité quoi Une plage arrière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 nan pas l'échappement car le coude passerai pas dans sa boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Fnut : t'es à fond dans norauto Clem : hé biloute pas d'échappement ni de plage arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 alors accouche fieux après je go taf ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 je poste les photos taleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem01 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 fnut a écrit:alors accouche fieux après je go taf ...Bon courage en avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 merci clém sinon moi je sais ce qu'il y a dans la boiboite ^^et je suis jaloux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 aileron de civic USDMc'est exactement le même que ceux de nos ED7 à part qu'il y a un 3ème feu stop les trucs rouges que vous voyez c'est ça :ça se met sur la console de frein à main à côté des boucles de ceinture montage prévu dimanche... jvais essayer de passer le dessus de mon becquet sur celui là et vice versa... comme ça pas de peinture à faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matmax 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 pas mal !!bonne pose !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 bon pour finir j'ai pas monté l'aileron car jvoulais pas un truc gris sur du vert barcelone j'ai essayé de transférer les deux dessous des ailerons... impossible de le faire sans casse... les agrafes ne sont pas défaisables....comme l'aileron US était abimé en dessous au plastique jvais réparer tout ça avec des mécanos et dla colle faire ça proprement pour pas que ça se voit pis après il passera faire un tour en carrosserie... à moins que j'ai un Chargespeed like avant dans ce cas là je fixerai le tout et il ira seulement en carro.... voilà pour les nouvelles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys-62 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Croisé hier à Noyelles godault juste sous le pont de l'autoroute Belle gueule avec le Bras en cuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 merci si tu passe par norauto viens me voir je suis en stage là bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys-62 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 T'aurais du aller a Asian il aurait ete heureux c'est juste a coté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 9 février 2010 bientôt dla bonne pièpièce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 10 février 2010 qui est chez ASIAN auto parts a noyelles?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 11 février 2010 nobody Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 25 février 2010 hop batterie passée dans le coffre !merci à Lonewolf pour le GROS coup de main photo à l'arrache avec l'iphone reste plus qu'a trouver une bonne boite à air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 25 février 2010 T'es passé sur une batterie sèche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 25 février 2010 Nop pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 25 février 2010 Elle m'a pas l'air très bien arrimée... Ca peut être très dangereux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 25 février 2010 elle est bien calée dans le bac et est très bien arrimée derrière sinon la diff entre séche et autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 25 février 2010 Pas d'acide, plus légère, plus chère. Mais tu peux la mettre partout et dans tous les sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge 0 Posté(e) le 25 février 2010 Brabus a écrit:reste plus qu'a trouver une bonne boite à air Boite a air d'integra?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 25 février 2010 j'en dis pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 25 février 2010 Revs a écrit:Mais tu peux la mettre partout et dans tous les sens Tu parles de quoi?T'es sur le topic de la green gay mobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 26 février 2010 Florent a écrit:Revs a écrit:Mais tu peux la mettre partout et dans tous les sens Tu parles de quoi?T'es sur le topic de la green gay mobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda dreaming 0 Posté(e) le 26 février 2010 ca sent l'admission "dynamique" dirait -on? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 27 février 2010 moi je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof 0 Posté(e) le 28 février 2010 PROMAX.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 28 février 2010 nop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 1 mars 2010 En furetant sur egay j'ai déniché des ptis trucs intéressant des brochures d'entre 89 et 91 comme neuves une 20taine de pages par brochure....seul hic... la langue elles sont en néerlandais :sac: mais pas 'rav on comprends quand même avec des notions d'allemand et d'anglais si certains sont interessé ya moyen que je fasse des scans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Retour des cours ce soir 17h...jvois un gros colis sur le meuble ayant eu ma mère au téléphone dans l'aprem et comme elle m'avait rien dis jme dis "spa pour moi"pour finir jvois un truc écris en anglais.... bon pis jregarde le nombah c'est pour moi pour finir jme met en mode Happy après la journée de coursle filtre OEM est très sale... mais bon ya un Spoon qui va pointer le bout de son nez bientôt ! un coup de souflette dans celui là en attendant :P j'ai entre aperçu vite fait des cadavres de moutiques et des trucs la boite mérite un bon nettoyage avec ça me manque plus qu'un manchon OEM d'Integra Vivement le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof 0 Posté(e) le 9 mars 2010 ça va aller pour la monter?? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 9 mars 2010 J'espère que tu l'as eu a bon prix car souvent ça se touche sur cette BAA et je ne sais pas s'il y a un réel gain, tu nous diras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Bolt on sur ED7? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Avec la batterie dans le coffre oui + ou moins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Today...2 choses...... -ceintures à enrouleur 3 points-contour de vitre avec perçage pour le 3ème point-supports de plage arr avec passage pour la ceinture...avant la posependant ...après la pose !voilàpas grand chose ! mais déjà ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 14 avril 2010 La classe ; ceinture 3 points arrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 14 avril 2010 putine meme sur ed7 cetait que des deux points??!! sinon cest cool pr les passagers, cest plus rassurant, meme si cest pas forcement JDMMMMM ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Pedro a écrit:La classe ; ceinture 3 points arrière. Gregos a écrit:putine meme sur ed7 cetait que des deux points??!!sinon cest cool pr les passagers, cest plus rassurant, meme si cest pas forcement JDMMMMM ^^ouais... les 3pts n'étant pas dispo en france même en option je crois (ou alors que sur les EE mais pas sur)les ceintures et le matos viennent d'une EE suisse.JDM ? osef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Un plus niveau sécu mais t'as alourdit ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Florent a écrit:Un plus niveau sécu mais t'as alourdit ta caisse :] spa pour 1kg de plus (et encore même pas sur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites