geof 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Alors ça dit quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 "Grosses" nouvelles pour l'ED aux 100 pbs Lonewolf est arrivé chez moi à 17h30 pour m'aider à régler ce p*tain de problème sur l'ED....la vis que vous voyez entourée de surligneur était complètement grippée, on aurait même dit soudée après de nombreuses tentatives pour dévisser (la seule vis qui fesait chier hein!) on a fini par la découper ensuite, le boulon qui relie la cosse au "+" de l'alternateur était tout rond ben il est parti à la pince étau hop ! alternateur prêt pour le démontage vérification du pont de diodes => OKvérification des charbons font la gueule demain ils sont commandés après si c'est pas ça c'est que c'est le régulateur de tension Lonewolf UN GRAND MERCI A TOI MA POULE POUR TON AIDE !!!!!!!________________________________Nouveau soucis j'ai du enlever la barre avant sup pour accéder mieux à l'alternateur....impossible de remettre les boulon sur les vis qui dépassent (ou on ancre la barre)... les filetages sont dead Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 bien joué ! et on dirait que t'aimes bien les smileys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 oui ... j'ai essayé d'égayer un peu le post et d'illustrer mes dires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LLonewolf 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Eh bin c'est bien tout ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Oui, bien bien, un jour t'en verras le bout..... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Bon allé up ! de la nouvelle fraiche mais pas top top....Mon père est passé chez Honda cet aprèm (pas loin de son boulot) pour aller me chercher les charbons....Il m'a donc téléphoné pour me dire ce qu'il en était....Ben il est pas revenu avec car ils n'en avaient reçu qu'un seul ! Il me dis qu'il ne l'auraient pas avant le 6 novembre ! re j'ai une sortie circuit prévue le 7 novembre....revenu de cours j'ai tout de suite appelé l'atelier pour savoir !le chef (mec super sympa au passage) m'a dis qu'il avait posé une réclamation auprès de Honda France car il n'avait pas tout reçu et qu'il faisait le maximum pour que je l'ai rapidement !je dois le rappeler lundi pour qu'il me dise quoi !si c'est pas possible j'annule la commande et j'en trouve un bon d'occaz...(700€ neuf sans la pose chez Honda)voilàFuckingcar...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 hop nouvelles !alternateur changé par un ed Concerto 1.6i16un peu plus gros dans tout les sens du terme la poulie est plus grosse aussi.... mais c'est passé ! on as du enlever le "réservoir" de liquide de freins pour que ça passe sinon bien content qu'elle roule de nouveau ! ça fait bien plaisir sinon le pb des coupelles est en parti réglé... 3 écrous sur les 4 de mis mais ça roule sans danger... pour résoudre totalement le pb je vais je pense acheter des amortisseurs... mais pas tout de suite sinon de prévu bientot :distri (le poulie de vilo est indésserable...)sb moteur (energy)sb de barre stab avant arrière (energy)sb de train arrière (les gros oem)passage de la batterie dans le coffrevidange moteur...voilà les mecs ! jettrai des photos bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda dreaming 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 pour la poulie de vilebrequin, il faut bloquer le moteur pour en desserer l'écrou, le point de calage de vilo est juste derrière cette poulie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude5g59 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 pas besoin de bloquer le moteur demande à dick... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda dreaming 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 y'a aussi cette option là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Pas sur D16A9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda dreaming 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 RiB'$ a écrit:Pas sur D16A9je voulais plutot dire qu'il est surement possible de fabriquer un outil dans le meme genre, mais pour le d16a9. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Sur la poulie du D16A9, tu as des "trous", mon pote c'était fabriqué une clé sur mesure pour bloqué la poulie (par soucis de confort certainement car il en fait pas mal) mais si c'est pour une fois, je pense que si tu mets 2 piges et une barre ça devrait pouvoir le faire.... C'est quoi ta soluce ju'?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 eh bé y a de l'investissement de prévu encore une fois.. bon courage mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 AvantAprès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matmax 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 jolie petit deflecteur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys-62 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Juste une question sa sert a quoi lol ?Sinon super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkwett 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Mailys-62 a écrit:Juste une question sa sert a quoi lol ?A ne pas avoir des courant d'air qui font un bruit de dingue quand tu ouvres un peu ta vitre !Dans le temps, il était énorme ! C'était méga kitch ! Là, ça change tout ! Vraiment pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Nikel! Les vitres galèrent pas de trop? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 matmax, mailys, flo : merci kkwet : merci pour l'explication ouép j'en rigole encore quand je vois les BX, r11... avec des bulles de malade ça change tout ^^ mais il va falloir que je teinte mes vitres :P pas trop fort nan plus ^^rib'$ : pour le premier remontage (celui ou il faut laisser les vitres fermées un heure) ça a galéré un peu j'ai du finir à ma mail de la monter avec une main de chaque côté mais maintenant ça va nickel !le seul truc c'est que les moteurs ont du mal avec le froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Graisse tes joints au silicone ainsi que tes guide de vitre derrière tes panneaux. Tu verras la différence, et ca protégera tes joints de l'hiver. Je l'ai toujours fait, et nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 et les vitres ne galèrent plus ?en gros il faut que je démonte les panneaux de porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 sartek ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Umul a écrit:sartek !star trek plutôt? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys-62 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Ok merci les gars Sinon vivement les anti brouillard quand même :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Mailys-62 a écrit:Ok merci les gars Sinon vivement les anti brouillard quand même :pouép les AB mais la flemme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 UP ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Gregos a écrit:UP ^^+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Avant...Après...bon ya pas grand chose c'est sur mais bon.... ça viens d'être fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Hop ! jprofite des quelques rayons de soleil qu'on a dans ch'nord pour laver la titine dire d'enlever ce sel pis pour faire quelques photos malheuresement l'apn étais pas chargé donc il m'a lâché en route pis comme l'iphone n'est pas une référence en matières de photos :sac: ben... il y en aura pas des masses ce sera un mini-shoot et pas un mini-me re- :sac: vous pourrez vois ch'terril en fond même si on le voit pas trop on commence par une photo de l'iphone...yavait de la lumière donc ça va... mais après c'est plus flagrant ...Au passage notez les nouvelles veilleuses US... plus de différence de couleur flagrante... sont toutes belles celles là... la dernière c'est juste pour montrer la différence entre APN et iphone voilà voilou !hé non sur le shoot pas de BRA de capot... tout d'abord parce que le capot était pas sec et pis la flemme de le mettre mais bientot un bon shoot avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 ouais, le bra 24/24h sur le capot même mouillé, pas top d'un point de vue rouille non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 niveau rouille jvois pas de changement pourtant il est déjà resté qq jours bien humide... et avec une réserve d'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Tu déconnes tu le laisses avec la flotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 c'est déjà arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 arrivé ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Le demi faux aileron chargespeed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 si c'est ça, je trouve que ça va dénoter avec les jantes 14 que tu as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Dav' perdu mais presque ! Faut creuser un peu plus ^^Umul dénoter ? Ou démonter ? Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud011 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 une nouvelle moustache ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Brabus a écrit:Dav' perdu mais presque ! Faut creuser un peu plus ^^Umul dénoter ? Ou démonter ? LolOuf! Le jour ou t'en veux un, prends un vrai!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Arnaud nan c'est pas ça ! Mais faut que j'y pense aussi lolDav' pourquoi ? Explain me plz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Parce que t'as pas l'air con avec la moitié d'un aileron qui t'auras couté 80% d'un vrai entier... http://yhst-1408381693991.stores.yahoo.net/jdmchhocief91.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 ya pas une taille intermédiaire pour cette aileron entre l'origine et le grand ?et toi Mr norauto dit nous ce qu'il y a dans ta boite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 oui cest vrai......dis nous que tu as commander un aileron mugen et des jantes work equip.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Dav' bah il est entier lolFnut photo ce soir quand je rentre ! C'est de l'oem !Greg nan pas de mugen ni de works ^^alleezzzzz trouvezzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Des couilles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites