Brab's11 0 Posté(e) le 26 août 2009 c'est prévu ! changement des PC avant et arrière et de la moustache, lissage des baguettes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 26 août 2009 :moi:j'ai oublié la moumoute autour du volant c'est ça qui te choque Dav ?je vais commander là :http://www.pieceonline-pro.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 26 août 2009 Ce qui me choque c'est que tu vas enlever tes pièces OEM en état nikel, pour mettre des pièces pirates de mauvaises qualité.C'est comme pour les veilleuses, il suffisait d'attendre un peu pour en chopper en état neuf... Parfois il vaut mieux ne pas s'arrêter au prix... la qualité en pâti trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 27 août 2009 RiB'$ a écrit:Ce qui me choque c'est que tu vas enlever tes pièces OEM en état nikel, pour mettre des pièces pirates de mauvaises qualité.C'est comme pour les veilleuses, il suffisait d'attendre un peu pour en chopper en état neuf... Parfois il vaut mieux ne pas s'arrêter au prix... la qualité en pâti trop ho tu sais ils ne sont pas en si bon état les PC...l'avant a été croqué avec mon choc ainsi que la moustache, et l'arrière est gondolé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 31 août 2009 rendu des veilleuses de nuit avec le branchement "US"photo vite fait avec le portable taleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 je trouve l'avant trop chargé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 une photo du rendu de mon "modèle" de projetmais sans les Jantes et des autres détails en moins :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Ces jantes, le propriétaire de mon ancien AF les a.Ce sont les MR-5 de chez Mugen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Pedro a écrit:Ces jantes, le propriétaire de mon ancien AF les a.Ce sont les MR-5 de chez Mugen.je le sais que ce sont des Mügen mais j'ai pas les moyens pour m'en payer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys-62 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Prefère les veilleuse de "ton modèle " Sinon pour les ab je crois que ceux de prélude 3g phase 1 sont ceux de la photo donc de ef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 j'en ai des AB de prélude 3G Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys-62 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Lol Dépuis le temps que j'en cherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 hé ben pour le moment je les garde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys-62 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Tu pourrais les monter au moins Ils prennent la poussière là lol Tu as essaye pour voir ce que ça faisait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 je vais attendre avant de les monter ! ça a faire 2 3 mois que je les ai c'étaient les anciens de Rib'$j'attends d'acheter un nouveau pc pour les adapter dedans et que ça fasse tout beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys-62 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Oki (chanceux )On m'en avait proposer mais 50 euro l'uniter J'ai refusé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 bien tes veilleuses, ca change au amber tout orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Pour les AB commence déjà d'essayer de les monter sans le pare choc parce qu'il faudra surement adapter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 jvais voir ça...après ça peut toujours être mecano powaa pour faire des pattes de fixation je pense voir pour faire des "écopes" en fibre pour les"glisser" dedanstu vois le truc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 C'est toi qui voit! à ta place j'essaierais dors et déjà de le faire sur ton pare choc que tu comptes changer, parce que bousiller le nouveau pour çà les boules... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 maylis : ^pour info des antibrouillard de crx cest 200/250€ que ca se négocie avec le bouton.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Rib's oui je sais... faut que je me motive Greg : tout à fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys-62 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Ah oui quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Mailys-62 a écrit:Ah oui quand même ha oui quand même quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys-62 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 bah dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys-62 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Ce n'est pas pour mon budget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 oui...c'est le prix aux US...mais des AB de 'lude 3g c'est beau aussi et moins cher http://cgi.ebay.com/ebaymotors/JDM-Honda-Civic-EF9-EF8-EF-88-91-foglights-fog-lights_W0QQitemZ360095221949QQcmdZViewItemQQptZMotors_Car_Truck_Parts_Accessories?hash=item53d75908bd&_trksid=p4506.c0.m245http://cgi.ebay.com/ebaymotors/88-91-HONDA-CR-X-FOG-LIGHTS-RARE-EF8-EF6-JDM-SIR-CRX-SI_W0QQitemZ230374525628QQcmdZViewItemQQptZMotors_Car_Truck_Parts_Accessories?hash=item35a3644abc&_trksid=p4506.c0.m245il y en au aussi à un prix "raisonnable" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 baisse de tension des feux...autoradio qui bugge...compte tour qui fonctionne plus...plus de batterie...Ben....alternateur mort ???fait chier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 J'ai ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Uép Dick merci !jvais vérifier les charbons comme on me l'a conseillé !sinon tu peux me dire le prix par MP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 ah zut..ces vieilles honda... heureusement que les blocs tiennent..courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 C'est peut être juste ta batterie... à force de laisser tes veilleuses allumées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LLonewolf 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 au cas ou, comme je te l'ai dit, je suis un "pro" de l'alternateur depuis que j'ai du chercher ce qui n'allait pas sur le miens , si tu veux un coup de main . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordame 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 C'est ça les vielles voitures. Au moins tu sais déjà a peut prêt vers quoi il faut chercher. Sur une caisse de maintenant, avec les mêmes symptômes ça peut être n'importe quoi Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Bon ben...je pense que ds esprits habitent ma voiture....ce soir en revenant des cours... ben j'ai démarré du premier coup j'ai vérifié la tension et elle augmentait ! c'est à rien y comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude5g59 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 tu n'avais pas d'oxydation sur les cosses ou encore n'étaient t'elles pas déssérées? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 un peu de suflatage sur la borne - de la batterie.on a tout vérifié... on verra bien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 bon ben rien ne vas plus....tout juste le temps de rentrer chez moi... les boules !idem que hier soir !test baterie faits, elle descend moteur tournant.moteur coupé, elle démarre plus.un bruit suspect semble venir du demareur... on l'entends tourner et après, comme un bruit de mitraillette...jvais faire une vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 c'est normal c'est juste que tu n'as plus assez de batterie pour le lancer donc il fait se bruit là, tente une charge de ta batterie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 ouép merci donc pour toi c l'alternateur ?là je viens de démarrer. après 2 coups de clef.la batterie continue à se vider.je coupe le moteur.pas moyen de redemarrer et j'ai même plus le petit bruit suspect ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Pas du tout, pour moi c'est ta batterie qui est trop vieille, ou qui a besoin d'un coup de fouet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 batterie trop vieille oui pitêtre mais si l'alternateur fonctionnais, elle ne se déchargerai pas quand le moteur tourne...rappel des symptômes, les feux baissent en intensité, l'auto radio s'éteint (chauffage aussi je crois)et le compte tour qui ne fonctionne pas (et qui est pris sur l'alternateur je crois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Le compte tour est pris sur le signal de l'allumeur !!Je t'ai donné mon avis, fais en ce que tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 l'allumeur est neuf !je remet pas en question ce que tu me dis je pose juste des questions (je croyais qu'il était pris sur l'alternateur tant pis :P ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Elle date de quand cette batterie ? Tu n'as pas de témoin de charge dessus ?Le bruit de mitraillette du démarreur c'est bien parce qu'il n'y a pas de jus.Ta courroie d'alternateur n'est pas trop lâche au fait ? Car si elle patine sur sa poulie, ça ne chargera rien du tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 si elle patine généralement ça siffle à mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 nan la courroie est neuve je l'ai changé courant mai je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 alors je viens de :démarrer la voiture en forçant un peu mais elle est partie mesure de la tension de la batterie à l'arrêt : 12.0Vmesure de la tension de la batterie moteur tournant : entre 12.5 et 13.5j'ai débranché la batterie et le moteur continue à tourner sans soucis.mesure de la tension "qui sort de l'alternateur" : entre 13.5 et 14.5------------------------------------------------------le temps d'écrire ces qq lignes je suis retourné débrancher la batterie et là ça n'a plus tenu ! le moteur c'est arrêté...je n'y comprends rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites