RiB'$1 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 marc b18c6 a écrit:tout d abbord un grand merci a tout ceux qui sont venu on c est encore une fois super bien marer +1 a tous :ti: 35 % des caisses etait swapée soit turbo ou encore bien les deux a la fois ! ensuite que du jdm sur 95 % des auto bref une meeting de luxe !! place aux photos !!! EP 3 compresseur !! et si !! c etait bien une vrai fd2 !! honda del sol H22 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Dèg d'avoir raté ça... L'EG blanche K20 est celle que je parlais pendant un moment dans le Topic de ma caisse !! Pfff terrible !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Dire que j'étais en Hollande samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jboby1 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 terrrriblleeeeeeeee! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 marc b18c6 a écrit:t Mais v'làààààààààààààààààààààààààààààà !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 le genre de rasso où j'aurais bien eu l'air con en MX5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 lol umul super bon niveau la-bas a voir cette del-sol bleu péter au sol bas je vais faire pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Mais vl'là.... Ca c'est du rasso. Manque juste des Biatch en string autour des caisses () Et v'là la FD2...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Le niveau des EP3... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Mdr Gaz, et c'est pas faux... La prochaine fois faut aller voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites