Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Arnaud_HRC

Usual Black Hornet '08

Messages recommandés

Hop là, nouveau petit post pour ma part.

Après la présentation de mon coupé: /nos-voitures-f22/ej-231-black-ej2-shoot-video-page56-t5503.htm

On reste dans le noir, chez Honda mais on enlève deux roues et voici ma nouvelle Black Hornet modèle 2008.

Elle est de mai 2008, achetée à un collègue de travail, elle a 1500km encore garantie un an et 8mois.
Achetée à un prix très raisonnable...

Place aux photos:

Au niveau des perfs ça donne, un bon petit 600bien expressif, à 102ch (75Kw) léger, très maniable
Vivement le permis pour pouvoir l'exploiter au mieux quand je veux. Very Happy

Niveau des équipements:
_Une bulle Ermax et son support,
_Une selle confort,
_Un passage de roue Ermax,
_Le garde boue Ermax,
_La protection de reservoir HRC carbone,
_Le gravage.

L'entretien vient d'être fait par l'ancien proprio donc tout va bien.

C'est tout pour le moment.. Very Happy

tu n'as pas du prendre le bon lien, il faut prendre le 1er de la 2emme série de lien Wink

Oui c'est vrai que la bulle Honda est plus fluide que la Ermax mais bon..

On verra à l'usage. Very Happy

Merci en tout cas pour vos avis. Wink

Je le passe fin du mois. Very Happy

Non je l'ai pas encore mais je passais à côté de l'occaz sinon donc je l'ai achetée avant..

félicitation !!!

la circu sa va tout seul, enfin le plateau aussi !! lol
belle moto méme si je préfére l'ancien model !!!
surtout la 2003-2006 en bleu ciel matt humm !!!lol

ps: quand tu aura le permi attention aux autos !!!!

Félicitations! Carrément d'accord la circu c'est tout ce qu'il y a de plus bidon!

Oui tout le monde me le dit, donc je m'en fais pas trop pour ça.

Puis c'est le même principe que conduire en voiture, les panneaux, les feux, les priorités à droite etc...

Le plateau ça a été sauf qu'avec le stress, forcément on est plus raide sur la moto et ça se ressent (surtout pour le lent. Laughing )

Enfin c'est bouclé, y'a plus qu'à! Very Happy

je te le souhaite parce que la c'est glacé sur la route! casse gueule!!!

Les kilomètres s'enchainent style de rien à force de balader.

J'adore. Very Happy

Ca pousse toujours, c'est joueur, elle se place bien, même sans attaquer comme un malade (surtout avec le temps et le sol en ce moment) y'a déjà de quoi se faire plaisir..

Après longue discussion avec un possesseur de Hornet aussi (mais version ABS), je vais éviter de changer de pot..
En effet, même si les courbes montrent que le Akrapovic gagne un petit cheval (et encore) le son ne changera pas, et les perfs sont négligeables surtout vu le prix du neuf de ces bestioles...
En effet, le son ne changera pas ou peu du fait que la Hornet a une "chambre de tranquilisation" des gaz, ou de régulation des gaz, tout le monde lui donne un nom différent.
Apparemment les concessionnaires ont cherché pour virer ça, mais sans succès, du coup le pot d'origine reste une valeur sure.
J'en témoigne, ça chante très bien même! Very Happy

Au rayon des bonnes nouvelles, j'ai du Michelin Pilot Power de série, qui est monté de série sur les R1 selon le site Michelin.
D'après ce mec (mon ancien moniteur motoécole) c'est un des meilleurs pneus, qui grip à mort sur le sec.
Il m'a clairement dit que par temps sec, je pourrais attaquer comme un goret quoi! Laughing

Pour ce qui est de l'investissement pour la moto, il m'a parlé de Top Block histoire que si la moto tombe bêtement, elle ne s'abime pas..
Idée donc à réflechir, en plus ça a l'air bidon à monter sur la moto et ça peut éviter en cas de chute, (même à l'arrêt suite à un déséquilibre ou mal mis la béquille) de me refaire mon reservoir avec les graviers à terre..

Avis aux motards, ça vaut le coup ces topblocks?

Carrément!! demande à Kev, perso j'ai acheté ceux d'origine chez Yam car ils garantisent, le vendeur m'a dit que parfois les top block sont tellement rigides que c'est la fixation sur le cadre qui pète, vrai ou pas j'en sais rien mais avec la moto je joue pas!

Sinon hâte de la voir ta belle!!

Avec plaisir. Wink

Surtout que tu es villeneuvois maintenant. LaughingLaughing

Tu dois pas être loin de chez moi.. Very Happy

Pour les topblocks demain j'irai dire bonjour à Honda au cas où, sinon j'en ai trouvé sur le net..
C'est clair qu'en moto vaut mieux pas jouer et faire le radin sur l'équipement ou autre..

Ben wé mais jcrois pas pouvoir sortir la écanne avant un moment là, rien que le temps décourage donne pas l'oportunité d'en profiter mais si pendant les vacances y'a une éclairci pourquoi pas Wink

Même si il fait pas trop moche que tu bosses sur ta Civic, je peux toujours passer dire bonjour. Wink

D'ailleurs si besoin d'aide, je suis là. Wink

Bon ben Honda avait ça en stock du coup TopBlock acheté et montés dans la foulée. Very Happy

Photo à venir, quand elle sera un peu plus propre... Laughing

Pot d'origine...arf perso j'y arriverai pas sur ma fz6 entre origine et leovince décata ya un monde niveau bruit mais niveau perf aussi!
Après c'est vrai que sur ton model j'ai eu l'occasion de rouler avec quelqu'un qui en avait une avec pot akra et le bruit à peine plus fort que l'origine...dommage mais ça va venir les équipementiers trouveront bien une solution

Nikel çà!!

La bulle j'accroche vraiment pas didonc!

Quand tu veux pour passer, y'a 2km Wink

Superbe, tu doit vraiment te faire plaisir Wink

Pareil que Dav pour la Bulle, j'aime pas du tout Confused Surtout cette "bande" métallique en dessous là..

Disons que je m'amuse déjà pas mal avec.

Même si c'est pas le moment d'attaquer, y'a déjà de quoi se faire plaisir. Very Happy

Pour l'instant, le but premier c'est la maitrise totale de la bête, et je pense enchaine encore un bon paquet de kilomètres avant d'y être ou avant de prendre un passager.

C'est en forgeant qu'on devient forgeron, ben pour les motards c'est la même, faut faire défiler les kilomètres. Very Happy

• Créer...