Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Hop là, nouveau petit post pour ma part. Après la présentation de mon coupé: /nos-voitures-f22/ej-231-black-ej2-shoot-video-page56-t5503.htm On reste dans le noir, chez Honda mais on enlève deux roues et voici ma nouvelle Black Hornet modèle 2008. Elle est de mai 2008, achetée à un collègue de travail, elle a 1500km encore garantie un an et 8mois. Achetée à un prix très raisonnable... Place aux photos: Au niveau des perfs ça donne, un bon petit 600bien expressif, à 102ch (75Kw) léger, très maniable Vivement le permis pour pouvoir l'exploiter au mieux quand je veux. Niveau des équipements: _Une bulle Ermax et son support, _Une selle confort, _Un passage de roue Ermax, _Le garde boue Ermax, _La protection de reservoir HRC carbone, _Le gravage. L'entretien vient d'être fait par l'ancien proprio donc tout va bien. C'est tout pour le moment.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Bien bel achat!! Sauf la bulle Ermax! Bonne route avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Merci. Par contre j'ai bien mis les balises img et /img et il affiche pas ls photos en direct.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 tu n'as pas du prendre le bon lien, il faut prendre le 1er de la 2emme série de lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 ça c'est pas une moto de tapette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Bel achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev04 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 belle achat!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 sympa en effet,+1 avec rib'$ pour la bulle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Oui c'est vrai que la bulle Honda est plus fluide que la Ermax mais bon.. On verra à l'usage. Merci en tout cas pour vos avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Merci mec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 yeahh ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Et ce permis c'est pour quand alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 pk il n'a pas le permis?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 En cours de passage si je ne me trompe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Je le passe fin du mois. Non je l'ai pas encore mais je passais à côté de l'occaz sinon donc je l'ai achetée avant.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 alors ce permis?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 J'ai décroché le plateau mardi aprèsmidi et la circu devrait suivre d'ici quelques jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celcrx 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 félicitation !!! la circu sa va tout seul, enfin le plateau aussi !! lol belle moto méme si je préfére l'ancien model !!! surtout la 2003-2006 en bleu ciel matt humm !!!lol ps: quand tu aura le permi attention aux autos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Félicitations! Carrément d'accord la circu c'est tout ce qu'il y a de plus bidon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Oui tout le monde me le dit, donc je m'en fais pas trop pour ça. Puis c'est le même principe que conduire en voiture, les panneaux, les feux, les priorités à droite etc... Le plateau ça a été sauf qu'avec le stress, forcément on est plus raide sur la moto et ça se ressent (surtout pour le lent. ) Enfin c'est bouclé, y'a plus qu'à! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Demain midi pendant ma pause, premiers tours de roues! Esperons que le temps suive.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 je te le souhaite parce que la c'est glacé sur la route! casse gueule!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Les kilomètres s'enchainent style de rien à force de balader. J'adore. Ca pousse toujours, c'est joueur, elle se place bien, même sans attaquer comme un malade (surtout avec le temps et le sol en ce moment) y'a déjà de quoi se faire plaisir.. Après longue discussion avec un possesseur de Hornet aussi (mais version ABS), je vais éviter de changer de pot.. En effet, même si les courbes montrent que le Akrapovic gagne un petit cheval (et encore) le son ne changera pas, et les perfs sont négligeables surtout vu le prix du neuf de ces bestioles... En effet, le son ne changera pas ou peu du fait que la Hornet a une "chambre de tranquilisation" des gaz, ou de régulation des gaz, tout le monde lui donne un nom différent. Apparemment les concessionnaires ont cherché pour virer ça, mais sans succès, du coup le pot d'origine reste une valeur sure. J'en témoigne, ça chante très bien même! Au rayon des bonnes nouvelles, j'ai du Michelin Pilot Power de série, qui est monté de série sur les R1 selon le site Michelin. D'après ce mec (mon ancien moniteur motoécole) c'est un des meilleurs pneus, qui grip à mort sur le sec. Il m'a clairement dit que par temps sec, je pourrais attaquer comme un goret quoi! Pour ce qui est de l'investissement pour la moto, il m'a parlé de Top Block histoire que si la moto tombe bêtement, elle ne s'abime pas.. Idée donc à réflechir, en plus ça a l'air bidon à monter sur la moto et ça peut éviter en cas de chute, (même à l'arrêt suite à un déséquilibre ou mal mis la béquille) de me refaire mon reservoir avec les graviers à terre.. Avis aux motards, ça vaut le coup ces topblocks? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Carrément!! demande à Kev, perso j'ai acheté ceux d'origine chez Yam car ils garantisent, le vendeur m'a dit que parfois les top block sont tellement rigides que c'est la fixation sur le cadre qui pète, vrai ou pas j'en sais rien mais avec la moto je joue pas! Sinon hâte de la voir ta belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Avec plaisir. Surtout que tu es villeneuvois maintenant. Tu dois pas être loin de chez moi.. Pour les topblocks demain j'irai dire bonjour à Honda au cas où, sinon j'en ai trouvé sur le net.. C'est clair qu'en moto vaut mieux pas jouer et faire le radin sur l'équipement ou autre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Ben wé mais jcrois pas pouvoir sortir la écanne avant un moment là, rien que le temps décourage donne pas l'oportunité d'en profiter mais si pendant les vacances y'a une éclairci pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Même si il fait pas trop moche que tu bosses sur ta Civic, je peux toujours passer dire bonjour. D'ailleurs si besoin d'aide, je suis là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Bon ben Honda avait ça en stock du coup TopBlock acheté et montés dans la foulée. Photo à venir, quand elle sera un peu plus propre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Pour l'avoir vue, elle fait vraiment mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude5g59 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Pot d'origine...arf perso j'y arriverai pas sur ma fz6 entre origine et leovince décata ya un monde niveau bruit mais niveau perf aussi! Après c'est vrai que sur ton model j'ai eu l'occasion de rouler avec quelqu'un qui en avait une avec pot akra et le bruit à peine plus fort que l'origine...dommage mais ça va venir les équipementiers trouveront bien une solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Comme prévu, après avoir lavé la belle, quelques photos des TopBlock: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Nikel çà!!La bulle j'accroche vraiment pas didonc!Quand tu veux pour passer, y'a 2km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Superbe, tu doit vraiment te faire plaisir Pareil que Dav pour la Bulle, j'aime pas du tout Surtout cette "bande" métallique en dessous là.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Disons que je m'amuse déjà pas mal avec. Même si c'est pas le moment d'attaquer, y'a déjà de quoi se faire plaisir. Pour l'instant, le but premier c'est la maitrise totale de la bête, et je pense enchaine encore un bon paquet de kilomètres avant d'y être ou avant de prendre un passager. C'est en forgeant qu'on devient forgeron, ben pour les motards c'est la même, faut faire défiler les kilomètres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites