Seba111 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Est-ce que quelqu'un connait cette serie avec tsuchiya keiichi du temps de sa jeunesse. C'est pas mal je trouve, et il y a que quelques episodes visible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 non moi pas connaître missieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seba111 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 il y a pas mal de courses differentes pour ceux qui aiment les Wangan old school, je trouve ca aux poils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Vaguement aperçu sur le net à une époque. Mais trop mal en effet. Ca mériterait de creuser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seba111 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Juste un peu d'histoire http://news.caradisiac.com/Video-Les-origines-du-street-racing-Shuto-Kousoku-Trial-938 je n'ai rein trouvé en vostf donc matage en sushi desu. Mais c'est intéressant de voir les débuts 20 ans en arrière Série comptant 6 épisodes de 40' et je pense qu'il y a encore quelque trucs qui en découlent , genre spécial battle et co. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Marrant tout çà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites