Gaz11 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 En zappant sur ma télé, je suis tombé là dessus. Grand moment de nostalgie!! Aller. J'vais manger un chat... Miaooouuu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 pliéééé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude5g59 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Lol je me suis fais cette réflexion il y a quelques jours je suis tombé sur half aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Alf, terrible.. Combien d'heure je suis resté devant la télé en regardant ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 mouai, mais ça tu le bouge ou tu veux gaz, lolj'en veux pas dans la galerie foto du Alf !!! "Je suis ton nouvel ami !!!" ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 avec le son .. lol .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 DICK-HONDA a écrit:mouai, mais ça tu le bouge ou tu veux gaz, lolj'en veux pas dans la galerie foto du Alf !!! "Je suis ton nouvel ami !!!" ... Qu'est ce qu'il y a? Il t'a traumatisé dans ta jeunesse?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude5g59 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Oué le pauvre dick s'est fait sodomiser par le museau de Half!mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Mais il est trop moche serieux !!! ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Là Dick, tu tends une énooorme perche, mais je ne la prendrai pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 ! c'est l'immat d'un membre de ma famille : ... ALF 59, chaque fois j'me marre (déplacé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 ptdr!!!!!!!!!! le vieu truc!!!!!! ça tue, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Et encore... Je suis absolument persuadé que beaucoup de gens ici ne savent pas du tout qui est Alf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Young11 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Mais qui est Alf ( je sens que Gaz veur nous faire sa bio...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 gaz : quand meme on a tous la vingtaine.... y aura des préado de 13/14ans sur le forum a la limite!! lol ALF est une série télévisée américaine en 101 épisodes de 25 minutes, créée par Paul Fusco et Tom Patchett et diffusée entre le 22 septembre 1986 et le 24 mars 1990 sur NBC. En France, la série a été diffusée à partir du 18 mars 1988 sur Antenne 2 La série a été suivie, en 1995, d'un téléfilm intitulé Operation ALF (Project: ALF), d'une durée de 88 minutes, sans la famille Tanner. Il clôture le dernier épisode de la quatrième saison. Cependant, il n'a pas eu suffisamment de succès pour donner à ALF l'occasion de revenir à nouveau sur le petit écran. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Young11 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 vive le copié/coller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 ah ca se ressent tant que ca?? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Young11 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Mais lol les mecs!!! et bein quoi? Jayce et les conquérants de la lumière, Les monstroPlant, Les chevaliers de l'éternel, Cosmocats, X-OR et j'en passe et des meilleurs... Vous connaissez tout ça?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Young11 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Je suis largué là :s mais avide de dormir moins con chaque jour, je t'écoute puit de sciences Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angie111 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 oui, moi je connais en tout cas. . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 pareil je connais tous ca j'ai pas était souvent a l'école mais devant la télé ouaiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude5g59 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 DICK-HONDA a écrit:Mais il est trop moche serieux !!! ... et si comme collier il avait un écusson H comme honda il te plairait? coquin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Young11 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Si tu sais pas demande, Si tu connais partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi13 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Les maitres de l'univers !!! euh gaz jayce et les conquérant de l'espace et les monstroplant c'est le meme c'est les méchant dedans un truc qui tuer sa race c'est KEN le survivant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude5g59 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Titi a écrit:Les maitres de l'univers !!! euh gaz jayce et les conquérant de l'espace et les monstroplant c'est le meme c'est les méchant dedans un truc qui tuer sa race c'est KEN le survivant !! nicky larson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Young11 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Nicky Larson!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Titi à raison!! La maison de la grande Ours déchire tout!! Vive Ken Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites