Seba111 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Un petit renseignement, comment s'appel l'appareil pour mesurer l'ovalisation des cylindres??? Et ou en trouver, vu que je ne sais pas comment chercher quelque chose qui n'a pas de nom. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 C'est comparateur et marbre je crois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seba111 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Bein c'est comparateur a cadran + support magnetique tu veux dire. http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=140262978772&ih=004&category=519&ssPageName=WDVW&rd=1#ebayphotohosting c'est ca ce dont tu parle??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 c'est bien çà dont je parle. attention je suis sur de rien y'a peut etre des méthodes plus facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seba111 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Bein en fait c'est pas pour les cylindre il me semble. L'ovalisation se prend sur 2 axes et trois profondeur, avec ça c'est hard. En fait c'est le même comparateur a cadran mais monté sur un système qui renvois la mesure via un T renversé. J'ai trop de mal à trouver ce truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites