Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tkit_easy11

my f*ckin' eg4

Messages recommandés

merci a tous pour vos reponses Smile

pour les modifs , il y a simplement l admition multipoint de la coupé ( 102cv )
et un CAI noname...

elle est surbaissé par des coilovers mais l année prochaine je reprend des d2 car ceux ci ne descendent pas assez bas...

la roulette c est des EK4 , mais j ai aussi des rota grid...
un interieur d ej2 , et le systeme de veilleuse US

l anné prochaine si tout va bien , il y aura traitement de la carroserie et nouvelle couleur , et p-e un petit swap car le moteur approche les 300 000 km...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie petite en effet, 300 000 bornes, c'est pas mal, tu comptes mettre quoi ? Un petit k20 ? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol sky...deja un b16 ou un D16 ça peu le faire non????

tu as l'injection bipoint au lieu de monopoint en fait? pas bete!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Propre cette EG !
J'aime bien en bleu Very Happy
J'en ai eu une quelques mois d'ailleurs Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben pour le swap , j ai pensé a mettre un d16 , comme ca pas de problemes pour le C.T

mais un B16 me tente beaucoup plus quand meme ...

il faudra voir les finances a ce moment la Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol, les finances....wouai la plus grande question ça, combien ça coute le swap!!!! parce que qui dit swap moteur dit freins, di mc et mv, di chassis...bref, de la thune.

j'ai des blstein B6 si tu veux commencer par le chassis...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...