Gregos 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 et oui je viens de tomber dessus pour crx delsol et ED... ce petit appareil se cale dans le silencieux et emet un souffle similaire a un moteur turbo, puis au ralechement de gaz, emet a nouveau comme une decompression.. voila le TURBO SIMULATOR.. en gros c'est comme les cartons qu'on accrochait a nos rayons de vélo pour faire croire a une mobylette! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 :nawak: Comment perdre 30cv! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 connu et archi-connu n'empêche que oui, t'as peut-être le bruit d'un turbo, mais la bride d'une Aixam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Ca déchire çà!! Ca coute combien??? Plus qu'à dérégler mes jeux aux soupapes et j'aurais enfin mon TDI!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 ca coute 14USD + 15USD de livraison.. en gros 30USD pour t'essoufler ton bloc .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miles teg 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Dans le genre, j'adore l'appeau à Canard monté sur wastegate. Fou rire garantie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shingokaden1 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Mais vous avez deja entendu cette horreur C'es pourrave car sa fait juste comme si t'avais un pigon dans l'echappement Ta le sifflement, mais pas le "pshhiiiiii" au changement de rapport LOL y'a des video sur youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miles teg 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Trop un fake la premiére Par contre ce gadget serait sympa en... gauffre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 ah wai de l'installer vite fait discretos au prochain, ca se place en 10secondes chrono... carrément que se serait bien marrant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac-Fly 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Dans le genre big boulet, y'a ça aussi ! Attention, c'est du méga lourd... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 tro mdr la sortie william saurin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matmax 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 RiB'$ a écrit:Ca déchire çà!! Ca coute combien??? Plus qu'à dérégler mes jeux aux soupapes et j'aurais enfin mon TDI!! trop lol!!! du jakyissme pure et dure!!! j ai hurler de rire avec l appeau a canard mais la c est a pleurer de rire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites