mike591 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 alors au programme, il y avait : - remplacement d'un 4en1 - remonter un peu la cox car elle est passée par les Radikal...et ... bein effectivement c'est radikal !!! donc esthétique...c'est cool mais pas pratique... j'ai galéré à cause des silentbloc déformé par le droppage excessif... mais bon... petit réglage de carburation au passage bon bref.... qqes images.... série 2 ds qqes instants... bien bellote cette cox... j'aime trop le look... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 yeahhh le Mike, au boulot, comme d'hab ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 ici...les 2 nouvelles sorties... mais il ya comme un petit pb...qu'il va falloir que je corrige... série 3...ds qqes instants... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 ah.... sous une cox... à la lumière d'un néon...ça me rappelles une périodes de restauration ça... allez... on reprendra demain soir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 C'est beau une Cox. Et encore du beau travail Made By Mike (sauf pour l'échappement... mdr !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Superbe cox! Ca serait dommage de tuer le châssis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 ah wai, joli rouge, elle semble propre a part ce souci de silentbloc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Beau boulot une fois de plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Elle est ter-ri-ble !! Et les pare choc US !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angie111 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 fidèle à toi même mike, du beau taf allez, on veut encore des photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTS1111 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Elle est magnifique cette cox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 bien belle oui ! bon j'en ai bien mais alors bien chier... mais bon ça se termine... mais il faut admettre qu'elle a une putain de gueule !!! du coup ça m'a fait re réfléchir sur le choix de ma futur teinte !! pas rouge mais bon...peut être pas chocolat.... à suivre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 ah encore une autre idée?!!!!!!!!!!!!! allez le doré de ton CRX.... ca claquerait l'une a coté de l'autre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Tu t'arrêtes jamais toi Alors quelle teinte pour la tienne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 bein peut être un bleu ciel d'origine... ou le chocolat... mais peut être le bleu ciel...faut que je me renseigne sur la teinte.... crx91...une photo peut être ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Le bleu ciel d'origine est vraiment joli! Une couleur un peu plus clair serait peut être bien pour changer du noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Florent a écrit:Le bleu ciel d'origine est vraiment joli! Une couleur un peu plus clair serait peut être bien pour changer du noir effectivement... yes à 200% !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 alors j'ai fait des recherches.... je ne voyais pas trop quel bleu donc voila quelques exemples : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 j'aime moins ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 ALORS ALORS? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 crx91 a écrit: Elle tue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 crx91 a écrit:alors j'ai fait des recherches.... je ne voyais pas trop quel bleu donc voila quelques exemples : j'aime bien celui là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites