prelude5g59 0 Posté(e) le 14 mai 2009 non mais là elle a une reprog de porc déjà pour passer une rc il est pas à 140ch et pour fumer autant il est bien gavé en gazoil!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 18 mai 2009 le 3 cylindres est correct mais c'est vrai que le 130 était deja violent dans une Passat, alors dans une Polo... (dommage, j'ai quitté VW quasi quand elle est sortie ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 22 mai 2009 j'ai remis les sièges d'origine,j'ai une reelle impression d'etre assissur un tabouré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 22 mai 2009 MDR tu m'étonnes, t'as fait quoi des recaros ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bfax 0 Posté(e) le 22 mai 2009 sky a écrit:MDR tu m'étonnes, t'as fait quoi des recaros ? +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 22 mai 2009 ils sont dans ma chambre en attente de livraison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 23 mai 2009 pour qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 23 mai 2009 squeeze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 24 mai 2009 terrible! tu as donc la tete qui depasse de la vitre a nouveau.... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 24 mai 2009 oui c est tout pourri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 25 mai 2009 tout bon pour Squeeze ça!!! des touches pour une autre caisse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 25 mai 2009 oh vois les avantages, tu peux recupérer plus facilement un mc drive, et on peut revoir ta tete depasser de l'appui tete lorsqu'on est derriere toi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 25 mai 2009 toi par contre pour le Mc Drive t'es dans la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Pas du tout! C'est sa copine qui paye comme ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 25 mai 2009 au pire, http://www.leboncoin.fr/vi/42085380.htm?ca=17_s http://www.leboncoin.fr/vi/48597659.htm?ca=17_s http://www.leboncoin.fr/vi/49065268.htm?ca=17_s ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 25 mai 2009 lol ça tue, mais vis à vis des clients ça fait un peu miteux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 25 mai 2009 La première blanche en PACA j'adore !Un bon coup de polish, et elle paraîtra neuve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 25 mai 2009 ouai c'etait plus pour le trip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Matt Mc Fly a écrit:ouai c'etait plus pour le trip Je reste convaincu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 c'est mort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 29 mai 2009 J'ai vu qu'elle était en vente Steph'. Bah... que dire. C'est la raison qui parle. Et franchement, ça devait pas être facile. Mais tu te fera plaisir par la suite. Je suis pas sur le bon post, mais bonne vente mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 30 mai 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bfax 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Je compatis, même sentiment pour la vente de ma lude pour un break diesel, mais bon on s'y fait et on se tape un autre projet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites