Mike14 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Nous avons d'énorme moyen,le tous c'est d'avancer.Un shoot labas serait parfait je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Pierrotlefou a écrit: sinon la position de conduite et le maintien des recaro, Terrible !!! pfff... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 je ne me suis même pas encore assis dedans...pfff! !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 1er shooting, 2e sortie avec la NNC... souvenirs souvenirs lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 p'tite tofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 re !! bien joué les mecs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 : bis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 pff, pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 mais grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Je dirai la même chose que sur le post de Pierrot... J'suis fan. Tout simplement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 waneugaine!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Bah vl'a quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 rah la gueule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Mieux qu'en vrai quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 tepu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Sur ma fesse gauche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 lui prefererait le centre... je deconne Flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 mdr ! et pas un smack !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Trop poilu le steph' manque un "i" à la fin de son prénom! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 voilà ce que je vais bientot recevoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Aie les vertèbres!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 C'est une barre anti-roulis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Avec ça t'auras le cul bien rigide, hummm! EDIT: oui Tim, barre anti roulis+renfort ASR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 elle est trop confortable c'te caisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 C'est un renfort spécial pour installer une barre ? Perso, déjà juste le renfort, je suis trop fan. En plus, ca se voit bien quand on suit la caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 c'est tout simplement une barre de 24mm contre 15mm d'origine accouplé a un renfort ASR avec les biellettes uniball Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Ah oui. Et c'est ce type de barre que si tu mets pas le renforts, ca peut abimer le chassis car trop gros diamètre ? Y a pas cette barre sur coupé ? Je pense pas. Jamais fait attention en fait. Ca me dit rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 pfiou elle sera sur rails celle là! parcontre gare à tes fesses, elle décrochera d'un coup non ? hein Alex...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 non pas sur les coupé.Pas certain de l'obligation du renfort,apparement le chassis de l'ek encaisse bien tout ca. celle d'ek9 est en 22 d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Ouai Umul, impatient de voir ce que donne l'ensemble posé 22 Maxi, car après t'arrache tout.. Barre ITR sur EG : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Umul a écrit:parcontre gare à tes fesses, elle décrochera d'un coup non ? carrement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 colis recu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Bon courage pour le montage. Tu comptes faire ça quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 j'aimerais bien faire ca ce weekend comme ca je change en meme temps le décata qui tiens sur 1 vis pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 ouai...ça elle va bien partir du cul... la barre est étudiée comme ça par rapport a l'autobloc qui equilibre les effets de sous et sur virage... sans autoblock...;ça chasse!!! mais en tout cas, ça tue... sinon pour le renfort une contre plaque soudée, de l'anti corrosion et un peu de blaxon et le tour est joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 on verra bien.Mais plusieus l on mise et ne la trouve pas piour autant plus casse gueule. Je vous dirais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 c'est fait! Pour le confort pas de réel changement,le reste on verra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Les biellettes sont réglable non ?? Content que tout ce soit bien passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 il me semble mais je vois pas trop l'interet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Pour que ce soit plus ou moins rigide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 encore une caisse sur rails lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 yeah!!! photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Au ressenti? Après quelques jours, y'a un mieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo451 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 eheh oué une ek4 sur des rails c'est kler ! mais quand ça sors des rails , c'est dans le thalus !! testé et approuvé !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 On sent bien le vécu Polo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites