Alex21111 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Alors ??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 c'est vrai ça alors ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 alors voilà toujors géné par le boulon de ceinture,j'ai donc repercé a trou a coté et là c'est bon! le conducteur st installé,résultat je brouche pas d'un poil et la position de conduite et plus basse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Euuuhh ?? Toi parlé la france En tout cas content que tu puisse enfin les posées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi13 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 photos steph !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Vivement que je vois ça Terrible cette EK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 yeah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 hâte de voir ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 ba wai completement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Trop content pour toi. Ca doit être top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 ça tue Steph' ! Pareil pour mes Recaro dans l'EJ, j'étais assis plus bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 +1 aussi dans l'EJ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 c'est bon les 2 sont dedans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 photos ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 grave !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 photos a l'arrache! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi13 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 putain font mal !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Ca défonce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squeeze1 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Terrible !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda dreaming 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 +1, tu comptes t'occuper des panneaux de portières, et de la banquette arrière? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 panneaux uniquement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda dreaming 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 ok, ben ca va le faire encore plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 ca tue steph des panneaux d ek4 phase 2 ils osnt tous noirs :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 oui je sais bien mais je ne vais pas acheter des panneaux pour ca, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 ça tue mec !! vivement qu'on voit ça... mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda dreaming 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Steph' a écrit:oui je sais bien mais je ne vais pas acheter des panneaux pour ca, surtout qu'on sait changer leur tissu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Steph' a écrit: Terrible ! Au moins aussi bien qu'en rêve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 terrible, bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 merci,maintenant faut s'habituer,j'ai l'impression de rouler dans un indycar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Ca y est tu as réussi!! Bien vu c'est beaucoup mieux que les sièges d'origine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 ca passe a un poil de biloute de partout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 moi ça effleurait l'accoudoir de 3mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda dreaming 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Steph' a écrit:merci,maintenant faut s'habituer,j'ai l'impression de rouler dans un indycar t'inquiètes, tu vas vite t'y faire, tu vas "glisser" dedans par après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 je frole l'accoudoir avec la boucle,meme pas 1 mm du pont avec l'attache ceinture,5mm de la molette coté acoudoir,et le siege en lui meme est a 5mm accoudoir,5 mm portiere! bref une vrai galere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Wé vaut mieux les retirer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 clair jveux bien me galérer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 c'est mooort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda dreaming 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 c'est une question d'habitude, un siège ne se règle pas tous les jours, donc ce n'est pas dramatique, sinon montes ceux de la ctr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev04 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 pour lavoir vu cest terrible!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 mais ça tue!!!!!! bien vue mec, tu dois etre trop heureux!!!! moi jsuis jalou!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 ils défoncent je suis passer hier vite fait avant un rdv devant chez élo et je les ais entre aperçu au travers des vitres teinté mais je n'avais vraiment pas le temp de m'arréter dsl en tout cas bien joué steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 j'ai retrouvé ca!ca date! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Elle avait les combinées là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 non,pas la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Wouah, le premier vrai shooting qu'on avait fait à Wervicq. Je sais plus combien d'heure j'ai passé derrière l'APN ce jour là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 trop fort, mon tout début en EJ. C'était sympa ce jour là. Faudrait se réorganiser ça un jour. Sinon Steph', toujours aussi hâte de voir tes sièges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Clair, en plus ce site était vraiment bien adapté à l'organisation... Un parking linéaire, un seul accès à l'espace shooting. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda dreaming 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 ca pourrait se refaire là bas? franchement ca donne envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 bouillant pour refaire shoot au même endroit sinon la position de conduite et le maintien des recaro, Terrible !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites