Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 ah enfin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 vive les vacances... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Steph' a écrit:vive les vacances... ton contrat est fini ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 lol mais non tu me dit enfin! pour le délais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Steph' a écrit:lol mais non tu me dit enfin! pour le délais. okay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 sa tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Alors, alors, recu ? Cool en bleu et noir ca va le faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 recu mais pour le montage ca va etre autre chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Qu'est ce que ça dit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 coté exterieur pas de souci il faut couper une patte,mais coté ceinture ca me paret chaud... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 hum toujours la galère ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Ta eu un jeu de glissière universel avec ? Ca risque d'être coton ca encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 non va falloir prendre de la glissiere recaro ou ek9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Tu peux prendre des photos des fixations sur le siège? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wesh11 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Pas donné les glissières surtout si tu achète neuf sinon la qualité est aussi bonne que les recaro de dc2 ou pas et sur quel site tu les a acheté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 on a bien regardé a nouveau et c'est impossible d'avoir un bon truc! pour la finition je les trouve au top,plus que je ne le pensé a vrai dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 ça le fait, et croisons les doigts pour les taros des glissières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Euh ben explique la photo que même! Perso il me faudrait des photo des fixations qui se situent sur le siège, comme çà j'essaye de trouver des glissières qui vont bien (parce que les EK9 270euros FDP out du japon...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 setImgWidth(); setImgWidth(); Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 ca doit etre plat comme ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 regarde un peu ca... http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=82709 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 La classe mec Juste un peu les boules pour les glissière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 perso j'aurais bidouillé mes glissières d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 oui mais celle d'ek sont bien merdique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 celle d'EJ, j'ai du aussi découper TOUT ce qui avait au dessus des rails, et pour les attaches ceinture : attaches de CRX (qui sont indépendantes des sièges) Après faut vouloir flinguer à vie ses glissières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Choix excellent ces sièges pour ta caisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 http://cgi.ebay.com/ebaymotors/JDM-OEM-Civic-Type-R-EK9-CTR-Recaro-Seat-Rails-Bracket_W0QQcmdZViewItemQQcategoryZ42612QQihZ015QQitemZ250299803864QQrdZ1QQsspagenameZWDVW Y'a des photos en gros plans des glissières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 oui oui je sais bien mais pour passer de l'un a l'autre ca va vraiment faire bricolage,ya vraiment trop de tecoupage,soudage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda dreaming 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 sur ebay.uk, il y a des glissières de recaro, pour eg6, il parait qu'il y a un trou à agrandir juste un peu pour les passer sur EK , elles sont à 160 livres sterling. sinon, modifier des glissières peut se faire, mais il faut le faire correctement, prendre des cotes, aligner le siège en direction du volant, etc...................bref un travail rigoureux à faire (prévoir un système pour les démonter sans problèmes). si tu choisis cette option, il faudra prévoir des sieges d'origine pour le controle technique, et trouver des glissières d'origine pour adapter les baquets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Si tu as une référence, je peux demander à mon contact chez GT2I... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Buddy Club fait aussi des glissières C'est trouvable dans les 100-150 £ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 en fait ça dépend de ce que tu recherches : de la bidouille pas chère, ou de la qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 qualité. ca sera certainement les glissieres recaro... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 good choice, et au moins t'es sûr de ton coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 +1 et c'est toujours preferable en cas de choc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Grave. Les rails de sièges, faut pas déconner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 bon j'ai les glissieres mais ya un pépin! la boucle de ceinture,il mon mis une plaque a 90 degres mais pour ce siege ilfaut qu'il parte a 45 sur 2 cm puis 90 pour le reste pour ca il faut couper et souder. Et j'ai pas ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 je peu te le faire stef si tu veux. mardi je peux faire ça.... enfin si tu veux, appel moi ou mp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Pareil Steph, si tu me fais un tit plan Comme en construction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 oki ca tue . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 cool alors, et après, montage et photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 vivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Je les ai vu ; ils sont beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Essai de me faire ça pour ce week end Steph, comme ça tu auras tout ça Lundi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 c'est prévu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 euh...j'arrive un peu tard.... mais pareil pour moi héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 alors???? a qui revient l'honneur de souder???^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 j'ai vue alex vendredi,je les reccupères tout a l'heure.Mais merci quand meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites