Steph'1 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 et puis j'ai le para et 4 pneus a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Ca serai bien passer aussi ça, non ?? http://www.kapaza.be/Autos_pieces/Honda/11406029/Stoelen_honda_s2000.htmlSiège de S2000 = 450€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wesh11 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Très bonne occaz mais je préfère les recaro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 oui mais cuir bof, et le maintient bof aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 +1 le cuir c'est de la m**** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 C'est con j'aurais était bien chaud cela moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 c'est pas vendu mike. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 ouai mais j'arrive pas a voir ou ils ce trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Hoogstraten - Meerle, province Anvers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 sympa les sièges, mais pas dans ton EK c'est net. Pas le même style. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angie111 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 elle est belle!! surtout les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 perso j'aime pas le cuir dans une caisse typée race c'est d'ailleurs pour ça que j'avais vendu mes sièges de Crx au profit de Recaro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wesh11 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 +1 ca rend pas aussi bien que les recaro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 para effectué,il n'y avait qu'une roue en defaut... qui lu cru! du coup 16€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 lol ça va tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 et les Re-carosses? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 non je l'ai pas fait comme je vais la remettre a terre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 ah merde il devait être trés mauvais pour que tu le piges pas celui là: Et les Recaros? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 lol j'avais pas pigé non plus figure toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 lol non c'est moi la merde ,je vais dodo... pas de new mais c'est pour ce mois ci normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 là je regarde pour des pneus. ya les proxes t1-r les proxes 4(renforcées) et les eagles f1 GS-D3.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Regarde chez speedy et autres parfois les promos sont trés interessantes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Les proxes 4 sont a 48€50(promo) et t1-r 48€90. a par les prendre sur allo pneus c'est ou que l'on peu les acheter et les poser? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Tu l'as fait ou ton Para Steph' ? Point 7 ? Pour les pneux, tu prends chez Allo pneux, et tu les fais livrer à leur centre montage à Phalmenpin, et ils te les montent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 profile.16€ le pneus. sinon ok pour les pneus,vous pensez quoi des proxes 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Demande à Squeeze il a ça à l'arriere de l'EK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Toyo ça tient mais ça s'use plus vite, mais de tous les feedbacks que j'ai eus, que du bon (et des mecs qui attaquent ) +1 pour le montage chez Allopneus à Phalempins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 ils n'ont pas de stock là bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Bah tu les appelles et tu prends rendez-vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Steph' a écrit:ils n'ont pas de stock là bas ils n'en avaient pas déjà lors de l'achat de mes RB. Mon garagiste m'avait sit qu'ils sont en cours de dépot de bilan. Si c'est toujours le cas, il doit plus y avoir grand chose. Quoi que, il restait des Wanli à cette époque, de la pure came... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 En dépôt de bilan alors qu'ils on été rachetés par MAP ? Je ne crois pas, faut juste prendre rendez-vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 zaza ou sont mes pages? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Sujet divisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Revs, j'sais pas j'avais entendu parler de ça y'a 6mois +1 Alex, ça fait toujours bizarre la première fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 j'ai été en cherché (chez allo pneus) vendredi... 95% du temps: commande par tel la veille pour retrait ou pose le lendemain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 je viens de les commander sur le site... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 les 4 pneus sont posés,maintenant faut que je la rabaisse,refasse le feux mettre les xenons et rebricole sur le cata avant de le remplacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Ca va être fun tout çà... Si t'as besoin un coup de main, présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 bel aprem' en perspective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 bon les Recaro arrive demain apreme si il n'arrivent pas tard je tente de les monter demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Cool ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Yeah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Quelle couleur les recaro ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 comme ca mais au lien d'etre jaune c'est bleu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Steph' a écrit:bah nique... recaro noir,ecrit bleu,surpiqué bleu... pourquoi y'a plus la photo?.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 je sais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 pas grave en même temps. On en aura des nouvelles demain!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Excellent!! Ca va faire mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 bien ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites