seb14 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 j'ai un feux qui n'ai pas étanche je suis bon pour le refaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Sois pas zaraf!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 m'en faut plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 au moins tu pourra mettre un coup de plastiX dedans !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienrib 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 t inquiéte t'es pas le seul a avoir ce genre de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 je compte pas trop redemonter les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 20 août 2008 voilà elle est remonter pour le ct,il me reste le cata et le bequet,ainsi que les pneus a julien car les miens sont deads. Apres le ct achat de 4 pneus et montage de ce qui est en attente de reception... voilou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 20 août 2008 Ah ??? C'est quoi la suite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 20 août 2008 Revs a écrit:Ah ??? C'est quoi la suite ? Il fait comme toi, il dit rien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JHMED737 0 Posté(e) le 20 août 2008 Rien d'extraordinaire,il ùa dis sur msn,qu'il a commander un flamming blanc pour faire ressortir les jantes a feu vert >>>>>>>>>>>>>> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 20 août 2008 Et les néons il les pose quand alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 20 août 2008 lol,bande de naz. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienrib 0 Posté(e) le 21 août 2008 tous ce que je peux dire c'est que connaissant steph ca va tuer sa mére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 21 août 2008 bah nique...recaro noir,ecrit bleu,surpiqué bleu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 21 août 2008 héhéhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda dreaming 0 Posté(e) le 21 août 2008 très bon choix , et ca fait du plus bel effet félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 21 août 2008 Ca tue! Tout le monde va avoir des Recaros ici à force. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda dreaming 0 Posté(e) le 21 août 2008 ..................ah les RECARO, quand ils nous tiennent................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 21 août 2008 lol,y'en a qui les revendent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 21 août 2008 Sa maman Ca tue Steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 22 août 2008 l'encul*!!!!! sa va démonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 22 août 2008 ************foiré !!!!!!!! échange?... Non, ça tue Steph. Mais comme ça va passer trop bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 22 août 2008 Alors là, terrible !!! Bien joué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 22 août 2008 Comment ca va bien rendre... Ils ont l'air sympa, faudra essayer Je suis déjà à l'aise dedans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 22 août 2008 nikel steph!! ca va faire terrible dans ta caisse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 22 août 2008 mais grave,hate de voir ca !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienrib 0 Posté(e) le 22 août 2008 je vous avez dit que connaissant steph ca serait top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 22 août 2008 jolis les sieges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 22 août 2008 Terrible!! Que du bon goût! Vivement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shima1 0 Posté(e) le 23 août 2008 Sincerement, joli! 0 faute (et pourtant j'suis difficile^^) Les voiture de la team NNC sont des tueries!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 23 août 2008 merci tout le monde! j'ai hate de voir le résultat final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi13 0 Posté(e) le 23 août 2008 ils font bien mal trop stylée ta caisse elle tue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 23 août 2008 bon le cata est remis! elle fait quazi plus de bruit A pu vtec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 23 août 2008 Oukilé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 23 août 2008 bah il est un peu trop discret a mon gout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 24 août 2008 lol le cata !! Et les sièges... ben pfiou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 28 août 2008 au faite ct ok merci a julien. sinon faut que je re décata ,le bruit est trop fade... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 29 août 2008 Bien ça (et des pneus aussi.....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gianninani 0 Posté(e) le 29 août 2008 vive le baroufe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 30 août 2008 tin les sieges......................ça tue sa mere. bien joué mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Toujours pas de news?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 fournisseur fermé en aout, ca va arriver courant septembre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 bon le decata me zaza,j'ai bien envie de le virer pour prendre un truc mieux fini. j'ai vue des test pipe réglage blox et omni power pas vraiment donné sinon ya le srs pas trop mal Et ca me permetterais de retomber bien donc plus de vibration au niveau du silencieux pour le reste de la ligne on verra apres les pneus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 B Pipe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 tu parle de quoi du midpipe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Oui, référence Spoon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 d'apres alex 380€ l'inter... trop chere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites