Steph'1 0 Posté(e) le 17 juin 2008 ouai mais elle est méchament basse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Reste à coté de lui quand il le fait parce qu'il va encore te sortir un truc du style "le train arrière est pas réglable" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 17 juin 2008 si si il me l'on fait a profile sans souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Y m'avait sortie ça sur la MB J'été pas encore autant informé à l'époque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 18 juin 2008 sur le rex à mike aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 24 juin 2008 baterie changé 108€ me reste a faire avant magny cours vidange moteur vidange boite purge liquide de refroidissement Après ca elle est parait à avaler des bornes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 24 juin 2008 108€ !! Putain, ca à augmenté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Ouch! En tout cas elle est repartie pour un bout de temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 25 juin 2008 j'ai demandé pour la mienne : 145€ du coup j'ai laissé labas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 25 juin 2008 145 et 108€ ca fait mal... Vous allez où pour vos batteries ? L'ek sera fin prête pour faire de la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 25 juin 2008 je crois bien qu'aujourd'hui je vais refaire les feux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 25 juin 2008 allé hop au boulot et faut que ça brille.......frotte bien pour que les xenons prennent place....^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Tu leur fais quoi au feux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 25 juin 2008 il faut que je decolle la parti vitre pour nettoyer derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 25 juin 2008 P'tain, 108 €. J'en ai acheté une neuve il y a à peine un mois : 74 €. Mais en même temps, je n'ai ni sono, ni vitres électriques, ni direction assistée, ni airbags, ni de sapin de noël au tableau de bord... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 25 juin 2008 il y a 1 mois elle été a 95€ mais bon on choisi pas quand elle lache... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 25 juin 2008 C'est vrai. La mienne était sur le point de lâcher il y un mois ; c'était le bon moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 25 juin 2008 en effet... en général c'est quand t'es en rade de pépettes lol. en tout cas bien joué l'entretien avant de prendre la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 25 juin 2008 steph j'ai trouvé un avatar simpa pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 25 juin 2008 lol j'aurai trop aimer l'avoir pour la wii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 25 juin 2008 faut l'installer dans l'ek pour aller a M-C...mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 29 juin 2008 les feux sont refait et bougie changées, il est temps d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Le produit sont je t'ai parlé c'est un Meguiar's : PlastX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 29 juin 2008 vendu à feux vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 29 juin 2008 oui je vais demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Stef',tu demande des infos sur les produit de bgnole a d'autre personnes que moi je risque de le prendre trés trés mal ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 30 juin 2008 oui mais je demande d'autre avis parceque toi tu jure que par meguars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude5g59 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Meguiiar's ont de très bon produits mais on peut avoir aussi bien pour moins cher par la marque AUTOGLYM je ne sais pas si vous connaissez mais c'est équivalent à meguiar's voir mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Cartech en vend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 30 juin 2008 on en trouve partout en belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude5g59 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Oui beaucoup en belgique ou dans les cora en france mais c'est plus rare en tout cas une gamme très étendue et de super résultats! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Et surtout moins chère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Steph' a écrit:oui mais je demande d'autre avis parceque toi tu jure que par meguars! Biensur que non,y'a aussi Autoglym comme dit plus haut ou encor Pro tech et une autre marque aussi mais je me souviens plus du nom ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Y a eu un comparatif produit dans un mag y a quelques semaines, mais je sais plus lequel, peut etre auto journal, ou un truc comme ça. Et ben y a des produits.... parfaitement inutiles Meguiars cher, mais valeur sur. C'est ce que j'ai retenu Y avait d'autres marques bien, comme Protech. Les autres je sais plus. ils testaient toutes sortes de produits : Savon, champoing, cire, pneu, plastique, etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 bon au vu de la meteo de merde demain,je suis en train de refaire la lame ainsi que la calandre! là ya plus qu'a peindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude5g59 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Niquel ça lui fera du bien car elle a bien mangée les gravillon!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 ouai quand meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Elle va retrouver toute sa splendeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 voilà c'est peint;j'en est profité pour faire les essui glaces en meme temps,j'attend le sechage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 ça tue Steph' c'est vraiment ce qui lui manquait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Une ou deux photos pour voir le résultat peut-être ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 c'est donc pour ça qu'on t'a pas vu pointer le bout du nez !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 bien joué! petite finition avant Magny Cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 ah ben elle va tuer avec la lamme peinte. bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 http://cgi.ebay.com/ebaymotors/JDM-96-98-Civic-SiR-EK4-VTEC-Auto-Climate-Control-Unit_W0QQcmdZViewItemQQ_trksidZp1742Q2em153Q2el1262QQcategoryZ50459QQihZ022QQitemZ350071684503 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 non pas besoin. par contre pas contre un bumper nuts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 tiens il y as toutes les couleurs : http://www.bumpernuts.com/Order%20Page.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Commande Groupé ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Perso je les mets au rétro!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites