arno05 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 pour commencer ma speedster: bleu europe,cuir beige,autoradio alpine écran tactile,hp focal,kit carroserie turbo,jantes 18',suspension bilstein,ligne compléte sur mesure,silencieux larini,boite carbone bmc,etc etc places aux photos! ensuite ma 350z roadster: gris cumulus,cuir alezan,systéme audio bose,jantes rays allégées forgées,collecteur megan racing,test pipes megan racing,cat-back Greddy evo2,plenum cosworth,admi kn typhoon,barre summit,verin moteur stillen,durits venair,etc etc places aux photos et à une petite vidéo! et pour finir ma 205 gti16: blanche,moteur gti16 refait a neuf,boite gti115,volant moteur allégé,bacquets fibres,arceaux,vidée,amortos pts asphalte,frein 283*26,maitre cylindre 23,8;slicks michelin s9b,jantes anthracite, sur les photos elle est stock! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 bienvenue ,jolie collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 hooooooooooo c'est de toute beautéééééééé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 bienvenu...... des autos de reves. superbes, hate de voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Ah la la, la 350Z ! Roadster. TRop trop fan !!!! J'en aurai une ! Ou une S2000 Le Speedster : T'as des jantes Harry Hausen ! Cool ! > MP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Et sinon, tes maisons ? Très belle collec' ! Et elles ont l'air très bien entretenue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard_EG4 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 a oui vla je garage manifique collec' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Terrible le son de la Z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 contrairement aux autres moi c'est 205gti que je préfère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Et moi la speedster!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Terrible tes caisses et comme pierrot, j'adore la gti swappée, ça paye pas de mine mais ça marche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 +1; la gti love.... jolies caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienrib 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 les 3 love je fais pas le difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites