elno68 0 Posté(e) le 29 août 2008 Alors voîlà ma crx : - capot carbon SEIBON - rajoutes carbon - toit ouvrant carbon - jantes ROTA 15" - freinage avant et arrière 16i16 - rétro spoon carbon - intérieur cuir blanc - ligne inox SRS - rabaissement KONI -4cm -.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 29 août 2008 OH PUTINE L'ENGIN... y a du bon matos, dommage que ca reste sur une EE6. Juste le capot et les autoc suis pas fan, mais un bien chouette CRX ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R11 0 Posté(e) le 29 août 2008 déjà vu à multiple reprise et toujours aussi belle et aussi soignée... Bravo. Ces photos là c'était à Ciney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horseman59 0 Posté(e) le 29 août 2008 Belle prépa et trés jolie voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 30 août 2008 tro belle j'adore les inserts carbone manque plus qu'un bon B16 ou B18 hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 30 août 2008 Vu hier il est super propre, mais les rajout ne correspondent pas à mes gouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matmax 0 Posté(e) le 30 août 2008 tres jolie !!! j aime bien les rajouts!!! tres belles jantes justes trop d autocolants sur la vitres!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LLonewolf 0 Posté(e) le 30 août 2008 Vue hier également, sympa cette crx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 31 août 2008 euh...EE6 c'est quoi la différence ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 31 août 2008 Perso, les rajouts et le capot ne sont pas à mon goût. A part ça, félicitations pour avoir une ee6 aussi propre! Chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LLonewolf 0 Posté(e) le 31 août 2008 mike59 a écrit:euh...EE6 c'est quoi la différence ? C'est un 1.4 bi-carbu de 90ch, il me semble . Petite question, niveau agrément de conduite, ça donne quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicO23 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 je pense que ca doit être ca LLonewolf mais même le 1.4 bi carbus se débrouille déjà pas mal je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jedeguant 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 felicitation mec elle est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 l'ee6 marche très bien pour un 1.4 ! boite auto ou méca le tiens ? en tout cas -1 pour les rajouts, et nickel le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 LLonewolf a écrit:mike59 a écrit:euh...EE6 c'est quoi la différence ? C'est un 1.4 bi-carbu de 90ch, il me semble . ouép comme les ec9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elno68 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Merci a tous! C'est une boîte manuelle! au niveau conduite elle est franchement agréable! un plaisir comme toutes les honda! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elno68 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Certains d'entre vous l'aurez prefere comme ca : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Haaaaa noooon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 tes dernières photos se passe de commentaires ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Si ce n'est qu'il revient de loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 elle était comme ca avant?? nom de diou!!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elno68 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 hé ouai elle était comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard_EG4 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 moi j'aime bien avec les rajou carbon !tu la ramenne de loin en meme temps sans les stikers serais mieu a mon gout mais bon c'est a toi qu'elle doit faire plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Effectivement, elle vient de loin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites