JDM STYLE 0 Posté(e) le 28 août 2008 Voila ma premiere modification j'ai fait peindre mes jantes puis veilleuse orange. Prochaine modif amortisseur Pour la claquer au sol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 28 août 2008 tres jolie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angie111 0 Posté(e) le 28 août 2008 elle est bien belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horseman59 0 Posté(e) le 28 août 2008 Superbe cette ITR ! En plus noire ! la classe c'est ma couleur préféré !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R11 0 Posté(e) le 28 août 2008 Magnifique cette Intégra. Très sobre et très classe Continue comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 28 août 2008 yes..... sympa sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 28 août 2008 Elle tue.. Sauf les vitre un peu trop noir pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scope 0 Posté(e) le 28 août 2008 Belle ITR, trés jolie en noir. Bien vu pour les jantes repeintes en noir, ca le fait, j'ai envie de faire ça sur ma civic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gianninani 0 Posté(e) le 28 août 2008 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 28 août 2008 grave elle tue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 28 août 2008 Bo goss .. ça le fait comme ça .. dans le meme genre que la CTR .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6-vti1 0 Posté(e) le 28 août 2008 Ma-gni-fi-que!!!! je suis fan continue comme ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jedeguant 0 Posté(e) le 28 août 2008 SUPERBE LOIC YA PLUS QU A ATTENDRE UN TI RABAISSEMENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi280 0 Posté(e) le 28 août 2008 Elle déboite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R11 0 Posté(e) le 28 août 2008 jedeguant a écrit:SUPERBE LOIC YA PLUS QU A ATTENDRE UN TI RABAISSEMENT +1 il ne lui manque plus que ça pour lui donner la touche final niveau look. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 28 août 2008 j'aurais préféré les jantes anthracite, mais sympa en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 29 août 2008 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 29 août 2008 Idem avec Umul !! http://i294.photobucket.com/albums/mm120/tdsoup/16inchIntegraRwheel.jpg : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miles teg 0 Posté(e) le 29 août 2008 Wahouuu, j'ai hâte de la voir à valenciennes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LLonewolf 0 Posté(e) le 29 août 2008 Nikel les jantes noir, on va voir ce soir ce que ça donne en vrai . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM STYLE 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Salut alors voila elle est rabaisser enfin elle a plus de gueul l'ITR comme sa. Il me reste a mettre lug nut pas moyen de trouver des long en rouge si quelqu'un sait ou se serait cool! Puis plusieur modif lui seront encore faite dans pas tres longtemps. Voici des photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Superbe, tu ne comptes pas remettre le H rouge sur les center caps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Pas mal comme çà!! T'as mis quoi pour finir? Sinon recherche "lug nuts" sur ebay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 elle est tres belle avec mon futur échappement...lol Serieux, sympa le full black avec les etriers rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-civic1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 elle et trop belle j adore en noir en plus ha lalala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miles teg 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Ha oui elle vient de prendre 10 ans. C'est pour ça que tu as pu passer avec les anciennes plaques d'immat? Trop bon, effectivement manque plus que de jolies lug nuts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Pour les plaques je pense pas qu'après 10 ans tu aies le droit d'en mettre des noirs. Surtout avec une réimatriculation... C'est juste si tu as des plaques avec les numéros avant le changement de norme alors tu peux les garder. Je me trompe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 ouai mais je pense qu'il s'en fout...il veu un full black, matt a fait pareil avec la civic!!! en tout cas elle tue, les jantes noires ça deboite mais j'aurais fait un vernis matte a mon avis ce serait mieux passé. les suspats c'est quoi? t'as juste mis des ressorts ou t'as des cominés. dit nous en plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 il a droit aux plaques noires, si je n'me trompe pas, si la voiture date d'avant 1993 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM STYLE 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Lol en faite j'ai pas le droit de mettre ces plaques il ne les monte plus que sur les vehicule collection de 30 ans. Mais bon apres un retournement de cerveau ils ont accepter et mon fait signer un papier pour se couvrir. Le pire c'est que pendant le montage il y a eu un controle police. ils disent ah c'est hors la loi sa!. quoi que sa lui va bien a la voiture puis ils sont partis lol. Quans a mes amortisseur se sont des coil over skunk. Toujours a la recherche de mes lugs. Merci Pour Toutes vos commentaire sur ma caisse. COollll! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 En fait Umul, tu peux pas si elle est réimmatriculée après... Mais c'est vrai que c'est plus beau. JDM : pour les lugs, j'en ai peut-etre que je ne pourrais pas mettre, j'attends que la lude sorte de peinture pour tester et je te dis quoi, si ca t'interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jedeguant 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 elle dechire ton itr mec les lug nuts sur ebay usa "lug nuts rays" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miles teg 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Y a pas à dire, cette ITR est quand même mieux soignée chez toi qu'elle l'aurait été chez moi. Félicications! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cht'i vtec 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 salut tres belle itr je l'ai vu la derniere fois sur le parking de flunch a cora avec un ctr noir dans le meme style. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM STYLE 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 QuElQuEs PhOToS : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 manque un cache culbu de B16 pour avoir un full black!!!!!!!!mdr vraiment belle itr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 TOP TOP cette itr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM STYLE 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Salut sky tient moi au courant pour tes lugs . Jte remercie a bientot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horseman59 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Trés belle ITR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebius_Propuls 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 très belle itr, proprio super cool, petite rencontre au pur hasard très sympa. Me tarde de la voir en vrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 JDM STYLE a écrit:Salut sky tient moi au courant pour tes lugs . Jte remercie a bientot!!! Ca marche, je te dis quoi demain, je la regarde dans l'après midi (soirée) donc je teste en rentrant... et à mon avis ca passera pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys-62 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Salut, j'ai déjà vu plusieurs fois ton itr dans hénin et j'adore Puis quel bruit Ton ctr je l'ai déjà croiser aussi Tu est souvent du coter de l'arret de bus à jessy nan ? Sa devait être la première fois que j'en vois une (j'ai direct adoré ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LLonewolf 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Ouais c'est bien lui . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 déplacé JDM STYLE a écrit:Salut a tous voila je reposte quelque photos de mon ITR Depuis presque 6 mois je n'est pas refait de photos je m'en sert tres peu elle est don c rarement de sortie c'est pour cela que je la vend.J'aimerai quand meme refaire une rasso avant quel parte bien sur. psykoz a écrit:salut he bin c est sur celle la que j avais bavé tu eter passer a boulanger lens j avais ma civic (une bmanche jante gold ) en tout cas magnifique miles teg a écrit:Oui, il faudra repasser nous la faire voir. Tu l'as bien soignée, magnifique, dommage que tu veuilles la revendre. DICK-HONDA a écrit:Et pourquoi tu ne met pas tes photos à la suite de ton post déja existant ??? (page 5 tout en bas ... bientôt page 6 tout en haut ...) ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites