TTS1111 0 Posté(e) le 25 août 2008 Il s'agit d'une EJ2 rouge de 1994. C'est l'ancienne de Mr Jingle qui appartenait avant à Skyzo. Elle refait donc un come back dans le 59 Dessus il y a : -Amortos Koni -Ligne Inox -Admi type short ram -Amber corners -Phare avant black glaces lisses -Rotas Auto X en 15' -Rétros Spoon like -Anti brouilards JDM ....ect Voici deux photos, j'en ferais d'autres quand je l'aurais lustrée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jedeguant 0 Posté(e) le 25 août 2008 tres tres belle ej felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTS1111 0 Posté(e) le 25 août 2008 jedeguant a écrit:tres tres belle ej felicitations Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shima1 0 Posté(e) le 25 août 2008 Yeah l'EJ! ^^ C'est cool ca! En tout cas belle acquisition! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 25 août 2008 ha ben quand même content pour toi antho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 25 août 2008 yeahh ça tue vivement les shoot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTS1111 0 Posté(e) le 25 août 2008 Re-voici des photos. :grr: les p***** de chats des voisins se sont bien amusés dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 25 août 2008 simpa. j'aime bien les pates de chat...mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrJingle11 0 Posté(e) le 25 août 2008 Belle voiture en effet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTS1111 0 Posté(e) le 25 août 2008 MrJingle a écrit:Belle voiture en effet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 25 août 2008 ça le fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horseman59 0 Posté(e) le 25 août 2008 yeah !!!!! c'est une bonne news qu'elle revienne parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 25 août 2008 Jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTS1111 0 Posté(e) le 25 août 2008 Encore Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 26 août 2008 Sympa comme caisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 26 août 2008 j'aime bien et sympa le ptit autoc JDM.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 26 août 2008 Trop fort qu'elle revienne dans le coin!! Elle est magnifique en plus cette caisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pausepipi 0 Posté(e) le 26 août 2008 The come back Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-civic1 0 Posté(e) le 26 août 2008 jolie ton ej Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard_EG4 0 Posté(e) le 27 août 2008 prend en soin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTS1111 0 Posté(e) le 27 août 2008 canard_EG4 a écrit:prend en soin ! Ne t'inquiètes pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard_EG4 0 Posté(e) le 27 août 2008 j'aimais bien ta YARIS ca roule tres bien et elle est tres propre en tout cas felicitation et ravis de t'avoir rencontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTS1111 0 Posté(e) le 27 août 2008 canard_EG4 a écrit:j'aimais bien ta YARIS ca roule tres bien et elle est tres propre en tout cas felicitation et ravis de t'avoir rencontrer Merci ,très sympa ton EG, j'espère te revoir sur des rasso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrJingle11 0 Posté(e) le 27 août 2008 Mais c'est ça roulé vous des pelles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pausepipi 0 Posté(e) le 27 août 2008 ouh la ouais hein faites gaffes a TTS il a de droles de tendances; J'ai entendu dire qu'il se tapait les admin du bistrot valenciennois ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTS1111 0 Posté(e) le 27 août 2008 Pausepipi a écrit:ouh la ouais hein faites gaffes a TTS il a de droles de tendances; J'ai entendu dire qu'il se tapait les admin du bistrot valenciennois ..... faut pas le dire t'es jalouse car nos partouzes sont reservées uniquement aux hommes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 27 août 2008 joli coupé que tu as là et je trouve que les jantes lui vont tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shima1 0 Posté(e) le 27 août 2008 Au fait tu va encore apporter des modifs ou tu la laisse tel quelle??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTS1111 0 Posté(e) le 27 août 2008 Shima a écrit:Au fait tu va encore apporter des modifs ou tu la laisse tel quelle??? Quelques petites modifs, une lip, des feux arrières gris et rouge, peut être supprimer l'aileron, remettre une boite à air.......ect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyzo 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Felicitation, content de voir que mon ex EJ reste entre de bonne main. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTS1111 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Barre anti rapprochement avant supérieure posée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTS1111 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Alex a écrit:Nickel Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 ça commence doucement ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites