greg-59 0 Posté(e) le 24 août 2008 Après ma présentation, celle de ma nissan . c'est une s13 de 91 boite auto et blanche. Quelques photos de son évolution depuis deux ans.Lors de son achat en belgiqueLe moteur.Avec les jantes en 17.Enfin les dérnieres avec bas de caisse noir .Un petit rajout de pare-choc noir viendra un peu plus tard..Et ensuite prépa moteur 250 CV.....@+... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 24 août 2008 j'aime beaucoup en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horseman59 0 Posté(e) le 25 août 2008 +1 avec Umul ! En blanc est elle vraiment belle, et avec tes jantes noires, c'est top ! Par contre j'aime beaucoup moins le nouveau bas de caisse noire (et surtout le fait que l'on voit les rivets)... mais c'est juste une histoire de gout ça reste une superbe voiture ! Tiens nous au courant de ta prépa en espérant la voire au prochain rasso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 25 août 2008 Et bien voilà. jolie voiture Le blanc, tout le monde le sait, j'adore. Mais là, je suis pas fan de ton rajout de bas de caisse en noir. A voir avec le reste que tu veux faire! J'ai hâte de voir la suite Bienvenue à cette belle S13 en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Popol111 0 Posté(e) le 25 août 2008 Salut, trés belle ta S13, et elle à l'air trés propre en tout cas.... Par contre, comme les autres, les bas de caisse, et les rivets apparents..... Bref, bonne continuation à toi, et fais nous une belle S13 de plus dans la région!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jedeguant 0 Posté(e) le 25 août 2008 belle s13 felicitation elle est tres belle avec les bas de caisse noir j'aime le style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honda4ever1 0 Posté(e) le 25 août 2008 Très belle S13!!! Je t'ai déjà aperçu plusieurs fois sur dunkerque Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 25 août 2008 Bienvenue Prefère avec le pavillon peint en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 25 août 2008 RiB'$ a écrit:Bienvenue Prefère avec le pavillon peint en noir +1 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 25 août 2008 Belle RS13, il y a du potentiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matmax 0 Posté(e) le 25 août 2008 tres tres joile!! le micro becquet lui va super bien!!!! et le kit et pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg-59 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Salut Merci pour les coms, les bas de caisses sont démonter pour les faire blanc, ma femme n'aime pas en noir . J'ai fait un moule d'une partie des bas de caisses pour refaire d'autres rajouts sur le pare-choc arrière.. @+.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg-59 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Salut les bas de caisse sont peints.... D'autres photos.... Elle est trop belle ... @+.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon59 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 tres mimi ,jolie caisse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 100 fois mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 C'est vrai que ca lui va mieux en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 c clair, vraiment sympa ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matmax 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 j adore !!! ls auto nismo c est classe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Mieux, forcément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg-59 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Salut à tous... Des petites news, tous les éléments en fibre sont peint (J'ai fait ça dans mon garage, le résultat n'est pas d'un niveau pro mais j'en suis très content)... Je poste quelques photos prise ce matin, normalement je n'ai pas le droit de sortir je suis en arrêt maladie suite à mon opération au laser de la myopie...(plus de lunette c'est super)... Voila à +......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse 0 Posté(e) le 13 avril 2009 trés jolie S13 trés bon travail félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Propre tout ça, ça passe bien, ça ne fait pas trop rajouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites