vieunew 0 Posté(e) le 24 août 2008 avis aux nombreux photographe du site !!! msn lance un concour photo pour le mondial de l'automobile !!! 1. Envoyez une photo originale de vous et de votre auto à l’adresse suivante : msnauto@hotmail.fr avant le 2 septembre 2008 minuit ATTENTION : bien indiquer nom, prénom, adresse postale et n° de téléphone 2. Un jury désignera 20 gagnants qui auront envoyé les photos les plus originales selon les 3 critères suivants : lieu insolite, originalité de l’auto et originalité de la mise en scène 3. Les gagnants seront contactés à partir du 8 septembre prochain Note : les photos les plus originales pourront être publiées sur MSN Auto et exposées au Mondial de l’Automobile je trouvais ca sympa de la mettre ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 24 août 2008 Piéérot envoi la tof de Titi sous le pont a l'anniv d'élo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi13 0 Posté(e) le 24 août 2008 yes ! vais l'envoyé je l'ai en grosse def ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 25 août 2008 Umul la foto du delsol tu l'as toujours ??? si tu peux me l'envoyer en hate def ça m'arrange ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 25 août 2008 laquelle ? celle où t'es assis sur le banc, y'a un moment ? msn ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 31 août 2008 euh...moi je crois que je vais mettre celle là...je ne suis pas dessus...mais bon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 31 août 2008 mais grave mike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 mdr !!!! ça fait 2 jours que je reçois un appel commençant par 01 mais à chaque fois j'étais au boulot... ce matin enfin je peux décroché.... c'est une femme du concours MSN.... elle m'annonce que je fais partie des 20 plus belles photos qui ont été sélectionnées !!!!!!! elle me demande des détails sur la caisse et me demande mon adresse pour m'envoyer 5 place pour le mondial de l'auto... !!! du coup on va surmeent y aller avec Fanny et il restera donc 3 place.... avis aux amateurs et mon parrain et prio bien sûr !!! j'attends d'avoir les places pour fixer une date !!! bein que dire.... merci !!! trop mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Bien joué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 ha yes,ca pete ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horseman59 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Felicitation MIKE59 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Bien joué Mike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 ah le délire! bien joué ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Bogoss' !!! On félicitera le photographe au passage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 t'es trop bon mec !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Ca le fait mec Pour les places, si elles sont encore dispo ca m'intéresse on doit y aller avec ma femme, donc y a moy de te les acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 DICK-HONDA a écrit:Bogoss' !!! On félicitera le photographe au passage ... celle en sepia...c'est moi...donc je me félicite... et l'autre c'est Titi, je crois...donc félicitation aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vieunew 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 féliciations... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shima1 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! PK j'ai pas vu ce post avant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Felicitation MIKE! (comme je le dit a chaque fois) ca ne m'étonne venant de toi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites