mike591 0 Posté(e) le 22 août 2008 la dalle à couler... pas énorme du tout...mais bon en ce moment mal au dos...donc location bétonnière + appel d'un mec de terrain allias Anthonio Ribeiro... à peine arrivé...que l'Antonio Ribeiro...ne peut s'empécher de toucher à son instrument fétiche : la pelle ! et il aime ça Antonio...il aime ça !! pose du film polyane pour étanchéité + additif sicalatex et treilli soudé pour "armer" le béton. il aime tellement ça le Ribeiro, qu'il se sent poussés des poils ... allez, Ribeiro, redescend sur terre, on sait que tu es un frelate ! allez, Ribeiro, va prendre des forces tu en as besoin. tiens y'en a une qui s'est incruste... c'est pas beau la vie ? le ribeiro ne peut s'empêcher de faire une inspection... bon là je vais mettre qqes photos de moi sinon on va croire que c'est lui qui a tout fait... allez, vas y ...à toi Anthonio : euh, quoi... à moi ???? à ouai...ça pour faire le con...Anthonio il est fort... Alors, content Anthonio ? beau petit miroir...non ? y'a pu qu'à laisser sécher... pour la suite des travaux ça sera placo au mur et pose de plancher en teck au sol.... petite aide de Disket au passage : un big big merci à Anthonio pour sa disponibilté et son aide précieuse...sans lui...je serai peut être de nouveau sur mon canapé ou aux urgence encore un coup... MERCI ma poule, à charge de revanche... :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shima1 0 Posté(e) le 23 août 2008 Humm une belle plaque de beton toute lisse et fraiche....trop envie d'y poser une marque lol En tout cas belle image de solidarité ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 23 août 2008 Bien vu les mecs. Quel beau moment de complicité entre parrain et filleul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miles teg 0 Posté(e) le 23 août 2008 Cool, on aura des photos quand ce sera fini? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 23 août 2008 Mais PTDR!! http://i55.servimg.com/u/f55/11/35/82/93/img_2514.jpg Çà me va trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 23 août 2008 les mecs!! david, laisse toi pousser les cheveux, sa fait bigoss!!beau boulot!! en mème temps, il a sa dans les veines les david!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienrib 0 Posté(e) le 23 août 2008 Y M C A lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 23 août 2008 chui broyé chaque fois que je revois la photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 23 août 2008 mais grave ça déboite trop!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi13 0 Posté(e) le 23 août 2008 mais putain la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 23 août 2008 Trop fort! Sympa le coup de main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 25 août 2008 RiB'$ a écrit:Mais PTDR!! Çà me va trop bien Un fils de guèch' ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 27 août 2008 http://www.wideo.fr/video/iLyROoaftvR9.html comment qu'elle est bonit' !!! ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 27 août 2008 "La tête de moi, elle claque sa race, Oooola ca se passe ou quoi..." C'est génial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTS1111 0 Posté(e) le 27 août 2008 DICK-HONDA a écrit: comment qu'elle est bonit' !!! ... C'est clair ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud011 0 Posté(e) le 27 août 2008 bien joué tout çà et bien vu pour le sikalatex, améliore l'étanchéité du bêton en plus çà sent bon... je trouve en tout cas beau travail et MDR les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 31 août 2008 désolé de ne pas être trop présent sur le forum... travaux oblige... je continue sur la lancée d'Antonio... no comment je poste juste qqes toph...des travaux en cours... la suite... au prochain numéro... bonne nuit les petits... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 31 août 2008 oh yeah!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Hâte de voir ca que ça donne!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 clair ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Excellent tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 tiens y'avait longtemps que je ne vous avait pas donné de nouvelles de la suite du travail commencé avec Antonio Ribeiro....alors j'ai mis un petit coup de bourre la semaine dernière pour pouvoir finir la pièce de jeu d'Axelle...pour Noël......et j'ai fini...le soir du réveillon....à 18h30....pari tenu !!!fallait juste que je trouve la motivation.....allez...photo et souvenez au début cf 1ère pages...et voilou.......allez....chui motivé pour terminer....pour ensuite revendre ....et ensuite.........avoir plus grand.....et surtout.....un plus grand garage.....;;MOUHAHA !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Nickel ca, Axelle doit être contente Et pour le garage, +1 je vais plus galérer pour rentrer l'evo quand je passerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 je crois qu'on est tous d'accord;;; tjrs plus grand... et + de place pour nos autos..!! bien joué mike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 ça tue pour l'avoir vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Terrible, comme d'hab'! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 C'est la petite qui doit être contente. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
judelille 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 y'en a qui ont de l'or dans leurs mains... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites