carette 0 Posté(e) le 22 août 2008 bin le voici c'est un corrado 16s gris il a 205000 je l'ai depuis janvier 2006 jantes RONAL, rabaissé -4, calandre au debut de l'acquisition et la le look qu'elle a eu pendant un an p'tit delire les "angels eyes" enlevé revenu au mode origine puis voila a l'heure actuelle voila j'ai changé mes roulettes c'est des RONAL en 7.5 monté en 205/50/15 moi je vais par la suite passé en 195/45/15 pour des flans tendu et voir passé en - 6 et avec un petit jeu de cale pour élargir voila c'est PARTI je referais des photos mieux une prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miles teg 0 Posté(e) le 22 août 2008 Tiens, je suis arrivé sur un forum VAG? Je déconne, ca fait plaisir. Bienvenue! Pas courant de voir une belle corrado comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 22 août 2008 Tu connais mon avis sur ton Coco, poulet Pour être monter dedans en allant au Quick, c'est clair que c'est un jolie Coupé, même si c'est pas ma préférer chez VW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 22 août 2008 tres beau Corrado que tu as et il a l'air en super état pour son kilométrage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carette 0 Posté(e) le 22 août 2008 merci mais le soucis c'est que les photos sont trompeuses, la peinture est a refaire elle a pas mal de defaut a ce niveau mais bon j'ai 3 véhicules et pas le temps pour tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 22 août 2008 salut .. J ai cru te croiser samedi soir sur Le Touquet .. c'etait toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carette 0 Posté(e) le 22 août 2008 Babahonda a écrit:salut .. J ai cru te croiser samedi soir sur Le Touquet .. c'etait toi ? oui c'était bien moi je croi t'avoir vu aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 22 août 2008 lol , tres belle voiture mec , j' ai pu avoir la chance que ma mére en avait acheté un en 94, le meme mais en noire .. Tres bonne voiture avec un interieur Karmann des plus german . Bonne route a son volant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 22 août 2008 Joli Corrado! Avec les flancs tirés et posée, elle va être terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matmax 0 Posté(e) le 22 août 2008 pas mal !! j aimais bien les jantes a deport!!! celle d'avant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keutain 0 Posté(e) le 22 août 2008 Yeap! Je me souviens bien du coco maintenant, les tof ça aide! Bienvenue ici! (fais gaffe qu'alex te convertisse pas trop aux Jap hein! une Jap c'est bien mais tant que t'es dans le VW restes-y lol!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carette 0 Posté(e) le 23 août 2008 matmax a écrit:pas mal !! j aimais bien les jantes a deport!!! celle d'avant!!! oui elles étaient bien mais bon quand j'ai voulut changer mes pneu j'ai eu les ronal au meme prix avec 4 nouveau pneu donc pas cherché longtemps la bone affaire et sa fait + stock keutain a écrit:Yeap! Je me souviens bien du coco maintenant, les tof ça aide! Bienvenue ici! (fais gaffe qu'alex te convertisse pas trop aux Jap hein! une Jap c'est bien mais tant que t'es dans le VW restes-y lol!) non t'inquiete mais bon a la base c'est un CRX que j'aurais du avoir pas un coco mais bon au pire meme si j'ai une jap ma copine elle est VW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 23 août 2008 Très beau coco!! C'est clair que je le préfère avec les jantes actuelle Perso, j'suis passé de VW aux Jap en prenant soin de convertir ma nana à VW avant hé hé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard_EG4 0 Posté(e) le 23 août 2008 tres beau corado Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 24 août 2008 wahou la belle jape!!!! je boute! n'empeche superbe avec ces jantes a deport de tres bon gout. le corrado je suis fan de chez fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 24 août 2008 sympa mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites