DICK-HONDA 0 Posté(e) le 22 août 2008 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 22 août 2008 Originale cette caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 22 août 2008 Mais comme c'est trop trippant comme caisse!!! Et la "touch"... La roue de secours!! nickel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello11 0 Posté(e) le 22 août 2008 Excellent, j'avais jamais vu. Elle a l'air vraiment fun cette honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matmax 0 Posté(e) le 22 août 2008 c est geniale ave cun mange roue de secours!! il est mimi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shima1 0 Posté(e) le 22 août 2008 Mini Z ^^ je la connais que de profile, je croyais que ct un nissan.......lol en tout cas terrible! j'adore les mini majorette de ce genre et elle est bien propre celle la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 22 août 2008 Encore une merveille de chez Honda. Et faire un coupé dans une taille de citadine, fallait oser ; d'ailleurs ça n'a malheureusement pas pris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTS1111 0 Posté(e) le 22 août 2008 Mimi le ti pot de yahourt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 17 juin 2010 ça doit être fendar ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 23 juin 2010 La brochure d'époque : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites