scope 0 Posté(e) le 20 août 2008 Choix d'une eg5 pour rentrer dans le monde des Jap's. Assez puissant pour commencer, mais on se lasse vite, surtout sur circuit. Quelques images d'elle avant: https://servimg.com/image_preview.php?i=1&u=12735445 Les modifications prévues sont: - passage en 15 pouces - passage en B16, avec tout ce qui va bien Rien sur l'esthétique à part les jantes, mais obligatoires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 20 août 2008 Superbe ton auto sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 20 août 2008 sympa mais un bon lustrage est nécéssaire car ton rouge devient rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vieunew 0 Posté(e) le 20 août 2008 joli voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scope 0 Posté(e) le 20 août 2008 merci, pourtant ce jour là, il pleuvait, elle n'était pas à son avantage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 20 août 2008 yeah le passage en b16!!! c'est pour quand??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 21 août 2008 je me permets de la mettre en ligne cest plus sympa.. mets en nous d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scope 0 Posté(e) le 21 août 2008 Oui vas y. Pour la couleur, je peux t'assurer qu'elle ne tire pas sur le rose, c'est pas une voiture de fille, la peinture a était refaite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scope 0 Posté(e) le 21 août 2008 nipponracer a écrit:yeah le passage en b16!!! c'est pour quand??? Le moteur et la boite sont déjà dedans, reste plus qu'à mettre tout le reste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 21 août 2008 si tu dis que rose c'est pour les filles, nippon va pas etre content.... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horseman59 0 Posté(e) le 21 août 2008 +1 crx91 a écrit:si tu dis que rose c'est pour les filles, nippon va pas etre content.... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 21 août 2008 sympa l'eg5 bientot B16 mais nous des tofs de l'évolution et "avec tout ce qui va bien" c'est quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scope 0 Posté(e) le 21 août 2008 crx91 a écrit:si tu dis que rose c'est pour les filles, nippon va pas etre content.... ^^ C'est qui?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scope 0 Posté(e) le 21 août 2008 Pierrotlefou a écrit:sympa l'eg5 bientot B16 mais nous des tofs de l'évolution et "avec tout ce qui va bien" c'est quoi ? Tout ce qui est vital pour passer d'une eg5 à eg6, c'est à dire les cardans, radiateur, tringlerie de boite, trains avant, étriers avant........ Je vais surment faire des photos ce dimanche, la voiture n'est pas chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites