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costello11

Nos anciennes voitures :)

Messages recommandés

Bon j'en ai eu bcp et je vais surement en oublier...

Je commence par ma première auto une honda civic 88 1400cc ( elle allait du feu )
la photo c'est pas la mienne car pas d'apn a ce moment la...


ensuite golf 3, 1900D
la photo c'est pas la mienne car pas d'apn a ce moment la...


ensuite j'ai eu une honda concerto
a photo c'est pas la mienne car pas d'apn a ce moment la...


ensuite j'ai récupéré de mes parents une proton 315 glsi #uh# [img]a photo c'est pas la a photo c'est pas la mienne car pas d'apn a ce moment la...


ensuite civic 1500 DXI
a photo c'est pas la mienne car pas d'apn a ce moment la...


a partir de maintenant les choses serieuse commence ( merci a l'équipe de pimp my ride )
Les photos sont vraiment de mes voitures maintenant

Opel tigra 1600cc


Ma première del sol esi ( elle a échappé a xibit car je l'ai pas tenu longtemps )


en suite tigra 1400cc


ensuite paseo rouge


ensuite paseo bleu


chrysler stratus ( la plus confortable que j'ai eu )


suite a un échange je me suis retrouvé avec une civic FULL prépa 1400cc


Mitsu eclipse


Del sol vti toit élec


Toyota mr2 turbo


Toyota mr2 atmo


Del sol bleu vti ( une autre Smile )


Nissan 200sx


Civic break vti


Lancia Y ( c'est pas toujours chouette d'habiter enfin dans un chez sois Smile )


Del sol esi


EP4


Del sol Vti ( maintenant )



qui est devenue ca :

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C'est fou le nombre de fois que tu as changé !!!


Et paradoxalement tu as repris parfois certain modèle dans leurs motorisations inférieurs...
Et d'autres encore qui n'ont rien a voir avec nos japs...
Il n'y a parfois pas de logique (ni dans le style, ni dans les motorisations) quand tu passes d'un modèle à autres .... Pourquoi alors avoir si souvent changé de caisse , un peu de commerce ou simple opportunitées ?

On dirait que tu as tenu une concession de voiture Wink

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Oulala ca c'est dur comme question...

Y a rien a comprendre en faite je suis assez impulsif pour l'achat d'une voiture...

Parfois je me dis que je dois prendre une diesel que c'est raisonnable, j'en prend une et 2 mois après j'en ai plein le cul, parfois je tombe sur une bonne occasion qui n'est pas une jap donc j'achéte en sachant qu'en la revendant je ne perdrai pas d'argent... parfois c'est un echange plus de l'argent donc je me retrouve un peu avec une voiture qu'a la base je ne cherchais pas spécialement.

Je test les voitures comme les gsm Smile je ne fais pas de commerce car je les immatricules tjs et je paye la taxe, j'essaie juste de ne jamais perdre d'argent en les revendant ( sauf si d'un autre coté je sais faire une bonne affaire ). Enfin tout est fait pour qu'au final je m'en sorte pas trop mal Smile

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Ma préférée c'est ton MR turbo jaune ^^

T'as de la chance d'avoir pu test autant de caisse!
Mais ca doit quand meme etre la galere........j'imagine pas tous les papiers que t'as du faire!! lol

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Bah les papiers c'est une facture, op assurance et tt le reste ce fait par courier après... Smile

Moi j'ai trouvé des petits chouette a toute les voitures en faite... Certain hyper confort, d'autre pratique...

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Pour ma part,

J'ai commencé par :

- une AX 4x4, si si cela éxiste (un peu comme la panda, sauf que dans l'ax 4x4 le pont est débrayable, et le moteur c'est un 1.4l de 90cv !!! une boite extra courte, et une sacré nervosité... J'habitais alors en haute savoie et c'est avec cette caisse que j'ai apprivoiser les routes de montagnes (non sans quelques frayeurs de débutant Wink ).



- puis, j'ai connus ma 1ère jap, une coréenne en fait: une Hyndai Pony LSi édition 1er anniversaire. Moteur 1.4 injection, sympa dans les 2 premiers rapport seulement. Voiture trés sous-vireuse... j'aimais bien sa ligne mais pas sa tenue de route médiocre...


- ensuite pendant mes études j'ai du me satisfaire d'une Fiat Tipo 1.9 turbo diesel de 90cv version quartz (haut de gamme de l'époque avec clim, siege cuir, etc...). cette voiture ne m'a jamais trahis, pas de soucis mécanique et s'averait être une trés bonne routière avec du temperament et une consommation contenue.


- mais ce n'est réellement qu'à l'age de 23 ans que ma passion pour les japonaises a demarrer quand j'ai eu le plaisir immense et inoubliable de m'offrir une subaru GTT (c'était le rêve de ma vie à l'époque, lol, dés mon premier job après mes études, j'avais fait un crédit pour me l'offrir ).
c'est une voiture qui pour moi n'a que des qualitées... et avec laquelle j'ai traversé plusieurs fois la france, et parcourus de nombreux km avec un plaisir à chaque fois renouvellé. et puis une 5 places, c'était cool pour faire des calins dedans avec ma copine de l'époque...


- ensuite j'ai acquis quelques mois, le temps de l'homologation (dans le but de revendre et de gagner un peu d'argent), une Ford Probe V6 modèle US.


- et toujours dans le but de revendre, j'ai importé d'allemagne une mercedes CLK 500 ! La voiture accélèrait vraiment trés fort, mais le confort de la mercedes et la sur-assistance electonique (même esp déconnecté) ne donnait pas la sensation d'une grosse sportive malgré des perfs excellentes. Mercedes, c'était le top confort, le top luxe, l'impression d'être sur un tapis volant même quand la route est défoncé


- Et enfin lorsque j'ai connu le forum, je possédais a nouveau une japonaise lovelove , une delsol ESi noire que j'avais importé pour moi.


- et aujourd'hui ma mr2... love dont je n'ai pas du tout l'intention de me séparer pour l'instant... j'ai encore trop de projet pour cette caisse... et comme je reprend mes études , j'ai aussi d'autres priorités question budget.

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j'ai un penchant pour le delsol ESI noir avec les rota X

Un gros penchant pour l'EP4 avec Rota boost... Je me demande bien pourquoi mdr

Et bien évidemment ton delsol actuel qui est pour le moment je trouve ton projet le plus abouti Wink

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mmmhhh...
La MR2 atmo grise était très belle!!
Mr.Red

Et c'est clair que ton Delsol actuel est magnifique.

(un petit penchant pour la Civic 1.8vti break Wink )

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la mr2 grise n'attirait pas l'oeil par contre la jaune... La civic break est une des seul que je regrette...

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Mais tu as possédé des caisses de fou Very Happy
Dont certaines que j'ai connu.

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bah la mr2 turbo est en france, ma S13 en france, les 2 del sol vti en france. La mr2 atmo et la vti break venait de france...

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costello, j'avais pris contact avec toi quand tu vendais ta mr turbo jaune, ou tu l'échangés..
j'avais une toyota mr2 verte foncé, avec cuir beige, et l'échange ne sait pas fait, car je ne pouvais pas rajouter a l'époque!!on avait pas mal parlé a l'époque sur msn!!!Wink
j'étais trop fan de ta mr!!!

tortue géniale

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yes!!!Wink

j'ai toujours regretté de ne pas avoir pus concrétiser l'échange!!!Sad

elle est devenu quoi maintenant?
je crois quelle avait été accidentée??

tortue géniale

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Bin j'ai plus eu de nouvelle... C'était un certain DIZ9 qui me l'avait reprise il allait pas mal sur circuit avec puis j'ai plus trop suivi ce qu'elle devenait...

Je sais que DIZ9 a une ae86 mais je sais pas si il a tjs la mr2...

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Diz9 est sur le forum de la FDC !
C'est un gars super sympa.
Son AE86 est d'ailleurs actuellement en vente pour une somme correct (5500€).

Le monde est petit Laughing

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D'ailleurs, si je me souviens bien, j'avais utilisé cette photo en 1993 pour faire un dessin !
Ca date Laughing
Je l'ai retrouvé sur mon pc...
Comment c'était pourri mdr

costello a écrit:
(...)
Toyota mr2 atmo

(...)



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attends costello je viens de voir que la MR2 turbo avait le volant a gauche...

elle venait donc des USA???? et non d'angleterre.. c'etait une rev1 /2 /3 ?

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Oui bonne observation Greg !

Donc si la Mr2 turbo de Costelllo était une américaine c'était donc une version de 2l de 200 cv , et c'est une REV1 (ou2) cela se voit car elle a l'aileron arrière et aux feux
En effet les versions turbo, 225cv (pour la rev2) et 245cv (pour la rev3) ont uniquement été produite aux japons. Les autres rev 2,3,etc... produite pour les US par ex sont resté avec le bloc moteur de 200cv.
Ainsi une une mr2turbo produite pour les usa ou l'angleterre sera toujours moins puissante que celle produite pour le japon, c'est une info bonne a savoir pour ceux qui voudrait importer ce style de voiture.

Voici les différents moteur ayant existé sur les mr2 MKII:

Toyota S engine:

Moteur Atmo:
- 2.2L 130 hp (97 kW) I4 (US, UK)

- 2.0L 165 PS (163 hp/121 kW) I4
(Australia, UK, Europe)

- 2.0L 180 PS (178 hp/132 kW) I4
(Australia, UK)

- 2.0L 200 PS (197 hp/147 kW) I4
(Japan)

Moteur turbo:

- 2.0L 200 hp (150 kW) Turbocharged I4 (US)

- 2.0L 225 hp (165 kW) Turbocharged I4 (Only Japan)

- 2.0L 245 hp (180 kW) Turbocharged I4 (Japan)

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Au fait ta mr2 jaune, elle était stock ? ou possédait t-elle quelques pièces perfs ?



En tout cas, quand je vois qu'au japon ils ont eu une version atmo de près de 200cv amen , j'aurais bien voulu la comparé à la version turbo de 200cv US justement....

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de mémoire sur le forum mr2, tdk avait fait importer une rev3 (225cv) des us.

tortue géniale

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pour ma part :

PERMIS EN POCHE PAPI ME DIT : tiens vla mon auto... WAHOOO UNE BX GTI 1.9L de 90.000kms



je la garde 15jours et je la revends pour récupérer la E30 325 de 1989 a ma soeur. Et la, c'est la panique, en 2nd sous la pluie je me suis fait plusieurs fois peur, et j'avais 19ans donc merci le budget essence :
elle etait noir, A au cul je me faisais pas mal arreté : avez vous des substances illicites dans votre coffre??



donc je revends et je récupére une polo 1.6l CARAT 50.000kms j'adorais avec ses jantes BBS, 500 exemplaires



je revends et prends un corrado, j'avais 20ans
tout fier, vert jantes deport, je la ramenai d'allemagne.
Ligne hartmann, cuir recaro tissu et cuir, mais aileron marchait plus.



et j'y prend gout au point d'en reprendre un, noir cuir beige mais full stock, en G60 toujours.
petite photo car c'etait celle de l'annonce



j'ai eu plein d'enmerde avec le compresseur et la je sais pas ce qui me prend je récupere un fiat coupé turbo 16v de 192ch a la mamie de mon meilleur pote, car une top affaire .
cuir
clim
28.000kms origine certifié. La folie.
bémole : ca grince, mal assemblé, 15l au cent, freinage pas top.
Mais ca ronronne, ca pousse severe un de mes meilleurs souvenirs



Et la pendant ce temps j'importais des autos d'allemagne, Z3, 530D, 525D, coco, bm série 3, donc je passe les photos.. car c'etait pas vraiment a moi étant destiné a la revente.

Je finis mes études, et je récupère la 2eme auto du grand pere, une XANTIA bordeaux 1.8l 16v
Qu'est ce que c'est confortable, mais qu'est ce que c'est vilain aussi.
Et passer de 200 bourrins a 112 ca fait bizarre.


Il faut faire quelque chose c'est pas possible, alors je reparts en angleterre, et de retour je récupere une golf carat avec quasi 200.000kms pour dépanner.



J'arrive dans le nord, nous sommes en mai dernier. Je la revends et je me prends un MK1 CAB ETIENNE AIGNER 1700exemplaires en europe.
Ma petite fierté, il etait comme neuf, 108.000kms stocké garage.

revendu car tjrs en stress, je la laissais jamais dans la rue, et pas mal de kéké : EH WA CA DECHIRE TA CAISSE TU ME LA VENDS?





et meme temps j'importais ma 1ere MR2 atmo

in england :


dans le jardin :



et enfin aujourd'hui mon crx et ma new MR2 qui devrait arriver (enfin)





rien de super mega déchirant mais ca m'a permis de tester pas mal d'auto..

A VOUS..

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Staff a écrit:
de mémoire sur le forum mr2, tdk avait fait importer une rev3 (225cv) des us.

tortue géniale


Je suis justement aller voir le poste de TDK sur le forum mr2.... Il ne précise rien à son moteur, mais vu la voiture c'est une rev3 c'es sûr ! par rapport au moteur, je ne trouve nulle part qu'un moteur developpant 225cv ait été mis sur le marché américain. (maintenant TDK a peut-être préparé sa voiture, car juste avec une dowpipe et un boost controller il peut atteindre sans pb cette puissance!)
Ni sur wiképidia US, ni sur le forum mr2... au contraire, les infos que je trouve ont confirmer ce que j'ai dit précedemment.

Voilà un extrai tiré du site officiel du club mr2 france, sur les 2 motorisations turbo disponible pour la mr2

3S-GTE
Marché Japon
Années de fabrication 1990 - 1999
Type 4 cylindres dohc - 16s
Cylindrée (cm3) 1998
Alésage x course (mm) 86 x 86
Rapport volumétrique 8.8
Puissance maxi (ch à tr/mn) 228 à 6000 (168kW - 225 hp)
Couple maxi (mkg à tr/mn) 30.9 à 3200
Précisions Turbo-injection
1994 : version 248 ch

3S-GTE
Marché principal Amérique
Années de fabrication 1991 - 1995
Type 4 cylindres dohc - 16s
Cylindrée (cm3) 1998
Alésage x course (mm) 86 x 86
Rapport volumétrique 8.8
Puissance maxi (ch à tr/mn) 203 à 6000 (149kW - 200 hp) Couple maxi (mkg à tr/mn) 27.6 à 3200
Précisions Turbo-injecti

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tu dis etre sur et certain que celle de costello est une rev2, l'aileron et les feux ne change pas, que ce soit une rev 1 ,ou une rev2, par contre, celle de costello ne possède pas la lame sur le pc avant, qui est d'origine sur les rev2!!donc pour moi celle de costello est une rev1.
tu dois confondre la rev2 avec la rev3, ou la effectivement les feux arrière, ainsi que l'aileron change.



tortue géniale

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Staff a écrit:
tu dis etre sur et certain que celle de costello est une rev2, l'aileron et les feux ne change pas, que ce soit une rev 1 ,ou une rev2, par contre, celle de costello ne possède pas la lame sur le pc avant, qui est d'origine sur les rev2!!donc pour moi celle de costello est une rev1.
tu dois confondre la rev2 avec la rev3, ou la effectivement les feux arrière, ainsi que l'aileron change.



tortue géniale



Oui excate ! et là je suis complètement d'accord avec toi !
celle de costello est peut-être une rev 1 ou 2 difficile a voir sur avec l'angle des photos. Et en fait je voulais répondre à Greg, et qui se posait la question avec une rev3, et donc en fait j'aurais du écrire que j'étais sur et certain que ce n'etait pas une rev3 Wink
En tout cas bien vu staff Wink

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ah mais jai juste dit, que c'etait étonnant que se soit volant a gauche et que donc c'etait une US.. apres histoire d'aileron etc..

mais la je viens de voir une turbo de 94, donc y a bien eu des rev3 en us

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crx91 a écrit:
ah mais jai juste dit, que c'etait étonnant que se soit volant a gauche et que donc c'etait une US.. apres histoire d'aileron etc..


mais la je viens de voir une turbo de 94, donc y a bien eu des rev3 en us


greg, rev3 ne veut absolument pas dire automatiquement bloc moteur de 245cv...

Donc des rev3 turbo aux US, Oui on en trouve sans problème, avec ce moteur:
3S-GTE
Marché principal Amérique
Années de fabrication 1991 - 1995
Type 4 cylindres dohc - 16s
Cylindrée (cm3) 1998
Alésage x course (mm) 86 x 86
Rapport volumétrique 8.8
Puissance maxi (ch à tr/mn) 203 à 6000 (149kW - 200 hp) Couple maxi (mkg à tr/mn) 27.6 à 3200
Précisions Turbo-injecti

Car il n'y qu'au japon que la rev3 à eu un nouveau turbo , le "CT20" !
Les autres modèles turbo produits pour les states ou l'australie, ont tous gardé le bloc moteur de 200cv avec le turbo "CT26" et cela quelques soit la version en MKII.
La différence entres les rev2 et 3,4,5... en MKII c'est surtout de l'esthétique (avec un restylage), et des nouvelles chausses de pneumatique à l'arrière. Pas de difference coté moteur sauf pour les japonaises.
Par contre il y a une vraie différence entre rev1 et rev2, car là toute la partie freinage a été revue a partir de la MKII rev2 ( gros freins).

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les rev c'est selon l'année


Révision 1
1989 - 1991


Révision 2
1992 - 1993


Révision 3
1994 - 1995


Révision 4
1996 - 1997


Révision 5
1998 - 1999

et j'avais une 1990 Smile Donc revision 1











[/u]

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costello, arrète avec les photos, tu me fais du mal!!!Smile


tortue géniale

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Elle est vraiment terrible cette MR2...

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a la base cette voiture été noir... et l'ancien proprio l'a faite repeindre en jaune et elle venait des usa, a fait un détour par l'allemagne puis op belgique... puis france Smile

Elle aurait voyagé cette petite Smile

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lol vite fait,

Clio 1.4, j'me suis trop marré avec !


Clio 16s : gardée deux semaines, trop pourrie...



Civic ma9



Crx ed9 : paix à son âme




Crx ee6 : pour pièces lol




Civic ej2



Civic ed7 avec Alex :



et la mx5...

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ah wai la clio 16s une grosse daube?? sur quel points? (car pas mal le disent qd meme)

et le crx c'etait quoi le petit coup de pied au cul?? ^^

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La Clio 16s : traverse avant complètement pourrie, rouillée... en clair, si accident j'me mangeais le moteur dans les genoux... cool !
Du coup, retour à son ancien proprio Wink


L'ed9... aquaplaning à 90km/h en courbe, et paf dans les murets de part et d'autre de l'autoroute... oui, un Crx ça part sans prévenir, et une fois le cul parti, bonne chance pour le rattraper !

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Ma première voiture :



Sa remplaçante :



Pour la troisième, et actuelle, voir ma signature Very Happy

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Eh eh marrant ce topic!

Alors ma première hyundai lantra 1.6 16s 120ch





elle en a vue,les anciens du lycée doivent s'en souvenir et désormais c'est ma grand mère qui roule avec!

Ensuite j'ai eu la sierra donc un coupé 2.0is 115ch boite courte pont court et je l'ai toujours!





j'ai eu par la suite une 205 cti 1.6 115ch





puis ma 206 s16



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merci merci

serie etienne aigner, donc quasi introuvable, moteur 2H 98ch injection seulement produit en belgique et allemagne.

Sortie en bleu, bordeau et vert encore + rare.







je l'aimais cette auto...

la voila en bordeaux ...900EXEMPLAIRES





ET EN VERT 470 a peu pres.



je suis fan du CABBY.... et des mes coco.. ^^

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prelude5g59 a écrit:

Ensuite j'ai eu la sierra donc un coupé 2.0is 115ch boite courte pont court et je l'ai toujours!






Hey, je t'avais raconté l'histoire de celle de mon père, on a un problème avec l'axe du pédalier au niveau de la pédale d'embrayage, tu saurais où en trouver, on a fait des casses et chez Ford, ça fait 4 ans qu'ils n'en ont plus...
Un type sympa nous a fait un bricolage sympa, selon lui ça tiendrait 15000km Smile
J'ai donc eu l'occasion de la conduire aujourd'hui lors d'une éclaircit, ça décroche vite du cul sur le mouillée mais ça se rattrape bien love

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Florent a écrit:
prelude5g59 a écrit:

Ensuite j'ai eu la sierra donc un coupé 2.0is 115ch boite courte pont court et je l'ai toujours!






Hey, je t'avais raconté l'histoire de celle de mon père, on a un problème avec l'axe du pédalier au niveau de la pédale d'embrayage, tu saurais où en trouver, on a fait des casses et chez Ford, ça fait 4 ans qu'ils n'en ont plus...
Un type sympa nous a fait un bricolage sympa, selon lui ça tiendrait 15000km Smile
J'ai donc eu l'occasion de la conduire aujourd'hui lors d'une éclaircit, ça décroche vite du cul sur le mouillée mais ça se rattrape bien love


Tu ne trouve pas de sierra en casse?normalement le pédalier est le même pour toutes!Pour le décrochage oui tu t'amuse bien si tu sent que ça part trop tu lache les gaz et ça reprend du grippe et se remet en ligne tout seul!

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eih...moi j'ai pas de photos de mes ancienens voitures...Et ça se comprend

citroen visa II special
peugeot 205 XLD
renault 21 Alizée 2.1 L TD
en parallèle : cox 1975 1600 cm3
fiat croma 1.9D
ford fiesta 1.1 ess
audi 80 avant (break) 1.9 TDI
en parallèle : cox de 1962 avec un 1200cm3 (pour l'instant...)
audi A6 break 1.9L TDI
Honda crx ED9

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mike : ah en effet, tu aimais bien la zone 50/90ch max!

et la paf tu as fait le pas ^^ enjoy

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Voila toutes les voitures qui sont passées par chez nous.
Celles de mon homme :
- 106 Sport 1l4 :

- Civic EK3 (époque tuning Laughing) ===> C'est notre 1ere Honda !


- GTV 3.0 V6 24V :



- Accors coupé cc :



- Civic EK4 :



- Civic EG3 Black Pearl :



- CRX ED9 :



Ses voitures actuelles :
- 205 GTI 1l9 :



- Clio Williams :


=> Mais le syndrome Honda ne l'a pas pour autant quitté lol, la prochaine sera de nouveau une H !

Mes voitures :
- 205 1l1 (toute pas belle Laughing ) :



- Polo 1l4, rose d'origine (période tiouning) :



- CRX ED9 : Enfin ma 1ere VRAIE voiture et toujours d'actualité!!



- Civic ED7 : voiture actuelle



Et dans notre famille il y a aussi d'autres fan de Honda :

Mon beau frere :
- Del Sol VTI : voiture actuelle



Mon Frere :
- Civic EK3 :



- Civic EG9 n°1 :



- Civic EG9 n°2 :



- CRX ED9 : voiture actuelle

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