eg6-vti1 0 Posté(e) le 16 août 2008 https://servimg.com/image_preview.php?i=4&u=12848062 https://servimg.com/image_preview.php?i=5&u=12848062 https://servimg.com/image_preview.php?i=6&u=12848062 https://servimg.com/image_preview.php?i=7&u=12848062 https://servimg.com/image_preview.php?i=8&u=12848062 https://servimg.com/image_preview.php?i=9&u=12848062 Voici donc mon eg6,avec comme modifs: moteur: collecteur dc sport 4-2-1,ligne complète invidia gt 300,reprog,et admission c.a.i,décata inox caisse et chassis: léger vidage,jantes o.z ultraleggera,combinés filetés kw réglable hauteur et dureté extérieur: coffre carbonne, a venir rétro spoon carbonne et capot carbonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda dreaming 0 Posté(e) le 16 août 2008 plutot pas mal ton eg6 tu comptes faire d'autres modifs, à part les éléments spoon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6-vti1 0 Posté(e) le 16 août 2008 honda dreaming a écrit:plutot pas mal ton eg6 tu comptes faire d'autres modifs, à part les éléments spoon Merci! niveau esthétique je ne souhaite pas trop non plus sortir de l'origine.Surement les vitres teintées en noir a l'arrière.Côté perf je vais mettre un apexi néo histoire de grapiller encore un peu (-;. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 16 août 2008 Yeah sympa l'EG6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6-vti1 0 Posté(e) le 16 août 2008 Revs a écrit:Yeah sympa l'EG6 Merci bien (-; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LLonewolf 0 Posté(e) le 16 août 2008 Très sympa et très propre ton eg6 bravo, vraiment une belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vieunew 0 Posté(e) le 16 août 2008 joli l EG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 17 août 2008 putin elle est rouge.......... mdr, jolie ton eg, y'en a très peu ici... surtout rouge....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R11 0 Posté(e) le 17 août 2008 cb de ch sur banc avec ton setup? Tes impressions de la reprog? Jolie EG6 en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6-vti1 0 Posté(e) le 17 août 2008 kenji-R a écrit:cb de ch sur banc avec ton setup? Tes impressions de la reprog? Jolie EG6 en tout cas Merci.Je l'ai acheté avec la reprog donc les impressions je ne sais pas.Je l'ai jamais passée au banc,mais je compte bien le faire.Au g-tech elle a été controlée a 184.5 c.v avec juste la reprog,le c.a.i et décata.J'avais encore la ligne et collecteur d'origine lors du test.Mais je doute que l'appareil soit fiable.Même si j'avais pesé la voiture pour rentrer le poid exact de la caisse dans l'appareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 17 août 2008 En effet le gtech c'est un peu galère à régler, enfin surtout le pitch! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R11 0 Posté(e) le 17 août 2008 Oui je pense que ton score est un peu haut avec juste un c.a.i, décata, reprog. Mais maintenant ça serait intéressant de la passer sur banc pour en savoir plus Parce qu'en faite dans le courant de la semaine prochaine je vais chercher mon EG6 que j'attend avec impatience et j'ai envie de lui faire une reprog, donc comme elle sera à peu de chose prêt dans la même config... sauf que le DC est un 4en1 et que je vais lui mettre une boite d'intégra... Ca serait bien de faire un ptit comparatif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6-vti1 0 Posté(e) le 17 août 2008 kenji-R a écrit:Oui je pense que ton score est un peu haut avec juste un c.a.i, décata, reprog. Mais maintenant ça serait intéressant de la passer sur banc pour en savoir plus Parce qu'en faite dans le courant de la semaine prochaine je vais chercher mon EG6 que j'attend avec impatience et j'ai envie de lui faire une reprog, donc comme elle sera à peu de chose prêt dans la même config... sauf que le DC est un 4en1 et que je vais lui mettre une boite d'intégra... Ca serait bien de faire un ptit comparatif se serait bien c'est sur un comparatif.Si tu souhaites savoir mes chronos,j'ai créé un sujet intitulé "80-120 et 50-150" dans la rubrique "discussion technique". P.S: faut que je refasse des chronos avec la ligne et collecteur dès que j'ai le temps.Car sa envoi beaucoup mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 17 août 2008 Et niveau freinage t'as quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6-vti1 0 Posté(e) le 17 août 2008 Revs a écrit:Et niveau freinage t'as quoi ? Pour le moment,je suis d'origine.J'attend de finir mes plaquettes actuelles pour passer a du plus mordan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 17 août 2008 Flexibles et surtout du bon liquide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6-vti1 0 Posté(e) le 17 août 2008 Revs a écrit:Flexibles et surtout du bon liquide ouais! le liquide a été changé ya 10 000 km.Quand je l'ai acheté le mec a fait toute les vidanges chez honda.Liquide d'eau,frein,filtre essance,bougies etc... sinon niveau disque et plaquettes tu me conseille quoi?j'ai essayé une fois du omp en plaquettes et disque percé rénuré sur mon ancienne 306,en j'ai été super déçu!!!un freinage mi-na-ble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 17 août 2008 OMP... Tout dépend de l'utilisation que tu as de ta voiture En routier sportif, les Ferodo DS2500 sont vraiment excellentes ! Couplé à des disques groupe N ou aux disques d'origine c'est pas mal C'est ce que j'ai actuellement sur la voiture et j'en suis content... un ami en EG6 a également ça et est ravi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LLonewolf 0 Posté(e) le 17 août 2008 On m'a parlé des brembo max moi, que je voulais coupler à des ds 2500 je sais pas ce qui est mieux entre les brembo et les gr n mais les brembo sont sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 17 août 2008 Ah mais oui vous êtes référencés pour les Brembo Max vous Foncez, c'est une tuerie (testé sur la 106 d'un pote ) Pas de référence pour CTR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6-vti1 0 Posté(e) le 18 août 2008 Revs a écrit:Ah mais oui vous êtes référencés pour les Brembo Max vous Foncez, c'est une tuerie (testé sur la 106 d'un pote ) Pas de référence pour CTR Les Brembo sont pas mal ouais il parait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites