arnaud011 0 Posté(e) le 15 août 2008 voilà, je ne peux résister à l'envie que j'ai, de vous faire partager la soirée que j'ai passé hier soir (14/08/08) c'était énormissime petite idée Arras, noir de monde (dans les deux sens du terme ) enfin réussi à rentrer, Gojira (premier concert) ensuite au tour de within temptation pour ce faire une petite idée du monde devant moi derrière moi et le moment tant attendu par les 26000 personnes, Metallica (dsl pour la qualité des photos) et le moment de dire au revoir ( et à l'année prochaine...) cette soirée fut inoubliable, espérant les revoir prochainement car les "papy", ils ont encore la pêche, et ils envoient du bon bien fort à chaque fois bon je vais pouver remettre mon CRX en avatar maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda dreaming 0 Posté(e) le 15 août 2008 oui c'est clair, que du beau monde, surtotut "within temptation" que je trouve vraiment excellent comme groupe. "stone sour" était-il présent?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud011 0 Posté(e) le 15 août 2008 "stone tour" ??? je ne vois pas qui c'est dsl, (c'est qu'il ne devait pas être là) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda dreaming 0 Posté(e) le 15 août 2008 stone sour a été fondé par le chanteur de "slipknot">corey taylor, comment était la représentation de "within temptation"?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud011 0 Posté(e) le 15 août 2008 la représentation, moi j'ai aimais surtout les trois dernières qui étaient plus "rythmées" beaucoup de gens ont critiqués le fait que ce soit WT qui fasse l'avant première de Metallica, mais finalement c'est bien passé c'est un groupe que je ne connaissais pas du tout, et moi j'ai trouvé çà sympa, et franchement la chanteuse est plûtot sympa... c'est sur que Gojira c'était pas du tout le même genre, mais bon ce fut une soirée, pffff mémorable, au moment de dire au revoir, ils nous ont rappeler que le prochaine album sortait le 12/09 (ils font leur promo), et à l'année prochaine moi je répondrais présent, et une superbe ambiance, des mecs autours super sympas, avec qui ont a discutés pdt les pauses, bref que du bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 15 août 2008 ah ba c'est bien ca!!!! mais avant de mourir tranquille, tu as encore plein de choses a faire : - coucher avec une bimbo ou la femme de ton boss - posseder une auto d'exception - gouter au carambar gout barbe a papa et surtout aller samedi en belgique pr un genre de reve party +10.000personnes ca va etre énorme:: je rentre des vacances et j'y serai.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud011 0 Posté(e) le 15 août 2008 gouter au carambar gout barbe a papa, j'ai déjà fait et samedi soir j'ai un anniversaire sur Arras, donc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 15 août 2008 ah alors tu peux mourir tranquille.... (mais rabaisse ton crx et fait moi un don) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud011 0 Posté(e) le 15 août 2008 un don??? lequel mes ressorts d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 16 août 2008 Rooooooo foiré va !!!!! Mon frangin et mon pere on étaient,ils m'on dit qu'il y avait 32000 entrés exactement. Le bordel aussi pour y rentrer,mal organisé aparament Sinon,j'aimerais trop voir Gogira et Within temptation !!!! En tous ca C'est sur que Métallica est un groupe legende ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud011 0 Posté(e) le 16 août 2008 oui, j' y étais l'organsisation, c'est vrai que c'était mal foutu - fouille + contrôle des billets - dix mètres plus loin un arrêt - dix autre mètre plus loin un autre arrêt - puis encore plus loin, re fouille + arrâchage des billets trop long, mais heureusement que l'on avait réussi à ce faufiller (un ami, mon frère, mon père et moi) on a réussi à voir un peu Gojira, mais bcp de gens les ont pas vu et à la fin, Lars Ullrich, nous a dit à l'année prochaine, et moi je dis OUI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 18 août 2008 Ispice de Rôô Rôô Bat**rd.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bfax 0 Posté(e) le 18 août 2008 argh ,retour de vacances et rater ce concert of the year's,l'année prochaine sans fautes.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites