Alex21111 0 Posté(e) le 14 août 2008 Y a de quoi rire : http://www.viedemerde.fr/ Exemple : Citation :Aujourd'hui, ma collègue me dit "J'ai mal au crâne avec cette odeur qui empeste notre bureau." Discrètement, j'ai remis mes chaussures... VDM Citation :Aujourd'hui alors qu'on faisait l'amour avec ma chérie, ma mère est rentrée du boulot plus tôt et est rentrée dans la chambre. On faisait une levrette, ma mère me parle plus. VDM Terrible la suivant : Citation :Aujourd'hui, et après une longue série d'examens, je viens d'apprendre que je suis stérile... Ma femme est enceinte de notre deuxième enfant... Je pense que je vais avoir des questions à lui poser... VDM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 14 août 2008 tro fort surtout la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienrib 0 Posté(e) le 14 août 2008 yen avait une Alex c'était aujourd'hui j'ai ressu 2 sms de ma femme le premier disait qu'elle me quitté et le second qu'elle s'était trompé de numéro VDM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 14 août 2008 Trop fort Julien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 14 août 2008 c'est excellent ça XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 14 août 2008 trop fort!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 14 août 2008 Citation :Aujourd'hui je me suis connecté sur mon forum préféré, ou il y avait plein de messages de mes amis qui me demandaient gentillement de quitter leur forum... VDM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 14 août 2008 :cartonne: j'te vois déjà mort de rire devant ton écran là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 14 août 2008 Suis plié........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 14 août 2008 trop fort david!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienrib 0 Posté(e) le 14 août 2008 mdr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 15 août 2008 Enorme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vianney591 0 Posté(e) le 16 août 2008 trop fort david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 16 août 2008 mais grave dav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites