Alex21111 0 Posté(e) le 14 août 2008 Bonjour à tous, j'ai la possibilitée avec le boulot de me fournir en Bra de capot pour véhicule toute marques. Il se présente en simili cuir et avec les Oreilles qui permet au Bra de bien se tendre en roulant et de protéger contre les projections de gravillons sur le pare brise. Après, bon tout le monde connait le rôle de ces "Bra", protéger votre carosserie des projections de la route, et également donner un style un peu plus particulier à votre voiture. Plusieurs choix possible : - Bra de Capot simple = 75€ - Bra de face avant = 139€ - Bra de capot de couleur = 89€ Je posterais les affectations plus tard Si y a des intéresser : Alex au : 03.20.207.203 ou MP ou mail à contact@autostyle.com Alex. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 14 août 2008 A voir ce que tu peux avoir parce qu'en général je suis pas hyper fan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 14 août 2008 pas trop chers en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 14 août 2008 Je pense pas que tu as ca pour Lude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 14 août 2008 ??? ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 14 août 2008 - Prélude 88-90 - Prélude 84-87 - Prélude 92-96 - Integra 89-91 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 14 août 2008 civic? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 14 août 2008 Dispo pour Civic/CRX de 90 à 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 14 août 2008 T'as des tof de celui pour la face avant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 14 août 2008 Pour Civic ? Je vais essayer d'avoir ça, mais je te garantie rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 14 août 2008 alex tu peut en avoir tout le temps ? car je suis intéresser mais je peut pas de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 14 août 2008 Oui oui, tout le temps Quand tu veux mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 14 août 2008 ah c'est bon ça bas normalement bientôt je te tiens au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 14 août 2008 ya des différences entre crx ed et ee pour le bra de capot si possible des photos aussi merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 14 août 2008 Alex a écrit:Dispo pour Civic/CRX de 90 à 2007 photo?.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 14 août 2008 fnut a écrit:ah c'est bon ça bas normalement bientôt je te tiens au jus Pas de soucis Citation :ya des différences entre crx ed et ee pour le bra de capotsi possible des photos aussimerki Oui surtout au niveau du capot !! La forme est différente Je vais essayer de voir si c'est plus pour EE ou ED Citation :photo?.... J'en trouve pas trop pour EP pour le moment... Je scrute Voilà quelques photos supplémentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 14 août 2008 Arghhh Sur une Subsub gris clair, c'est pas terrible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 14 août 2008 Citation : Citation :ya des différences entre crx ed et ee pour le bra de capot si possible des photos aussi merki Oui surtout au niveau du capot !! La forme est différente Je vais essayer de voir si c'est plus pour EE ou ED ce qui m'interresse c'est pour ee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTS1111 0 Posté(e) le 14 août 2008 Super intéressant ! J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shima1 0 Posté(e) le 14 août 2008 Ca serait vraiment pas pour tout de suite, mais si t'arrive a trouver une photo pour le bra avant complet civic EK-EJ STP ^^ Que je sache si je doit commencer a plus dormir ou pas! ps: MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vianney591 0 Posté(e) le 14 août 2008 vraiment interressant ca et les prix c est vraiment pas cher des que j investit dans le capot carbone je prend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 15 août 2008 et pour mx? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 23 août 2008 des news ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 23 août 2008 Oui pardon Pour MX-5 aucun affectations Pour EE/ED j'attends encore une réponse Je vous tiens au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 23 août 2008 oki meci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Quelques news, alors pour ED/EE le fournisseur me réponds que se serait le même BRA. Je suis un scpetique la dessus perso. Ca peut être possible aussi vu le profil assez proche quand même, mais bon.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 wé bah l'aventure s'arrête là pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Etonnant si sur Civic c'est pareil que sur CRX. Les EE8 ont un espace entre les phares plus larges que les Ed9. Ou le contraire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 oui le contraire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 C'est bien ce qu'il me semblait, fait chier bordel !! Je te jure ces Allemands... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTS1111 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Quel est le délais pour un bra de capot simple pour EJ2 ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Une dizaine de jours environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Alex a écrit:Quelques news, alors pour ED/EE le fournisseur me réponds que se serait le même BRA. Je suis un scpetique la dessus perso. Ca peut être possible aussi vu le profil assez proche quand même, mais bon.. si tu pouvais avoir des photos ca serait plus explicite merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Crois moi que j'aimerais aussi en avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 TTS a écrit:Quel est le délais pour un bra de capot simple pour EJ2 ? Merci alors tts on commande a deux ou quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites