gianninani 0 Posté(e) le 13 août 2008 bon ben voila, ca fait plusieurs fois cette semaine que je vois les voitures des gars du forum dans ma rue ( du flocon a tourcoing), et j'ai remarqué que sur leur trés jolie voiture, ils avaient des boulons plus longs et colorés sur leurs jantes. Ben j'ai beau charché, je ne trouve pas ou en acheté, alors je vous demande un ti coup de main pour en trouver, ca serait cool de me donner des liens ou je pourrais en trouver, merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LLonewolf 0 Posté(e) le 13 août 2008 On appelle ça des lugnuts, tu peux en trouver un peu partout même directement sur le forum via les partenaires, cxman en prévend ici si tu veux : /taiwan-spl-zenki-racing-f25/zenky-racing-les-boulons-de-roue-forges-en-prevente-t7271.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max RS13 0 Posté(e) le 13 août 2008 http://www.yourhotcar.com/product/list/All/Hyundai/Tiburon/Accessories/Lug_Nuts C'est ça que tu cherche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gianninani 0 Posté(e) le 13 août 2008 merci les gars c cool, c'est ce ke je cherchais, vraiment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites