JHMED737 0 Posté(e) le 11 août 2008 Apres un passage dans une autre marque,j'ai bien aimé quand meme mais bon Honda powaaaaaaaaaaaaaa Donc voilà,rien de mieux qu'un Bsérie Civic 1.6 VTi 160chx Full stock , 153680kms a l'achat Donc des projets,des pièces commandés,tout ça apres les vacances,avec des photos NNC dédicasse 62!! Rien n'a été fait,juste un coup de karcher Semaine pro,lustrage,désiglage ... et démontaga de l'attelage 3 sur 5 Hondas que j'ai eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 11 août 2008 lol l'attelage ! j'en ai encore un d'ed7 si tu veux !! en tout cas super clean, ça le fait ! Steph', ça me rappelle la tienne héhé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JHMED737 0 Posté(e) le 11 août 2008 Trop belle en bleu,j'adore celle de steph' mais je copierais pas Comme on ma dis sur jpcar,l'ancetre du tow hook!!! Bientot dispo dans les P.A!! Démontage demain si il pleut! Pleins de pieces reçu,encore quelques achat,le post sera mis a jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan import1 0 Posté(e) le 11 août 2008 Nikel cette ek4 ! Tu avais bien une sub rouge avant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard_EG4 0 Posté(e) le 11 août 2008 Tres belle achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JHMED737 0 Posté(e) le 11 août 2008 japan import a écrit:Nikel cette ek4 ! Tu avais bien une sub rouge avant ? Euh oui! En 3ans ED7 EE9 EP3 EE9 Sub et re honda,mais la,j'ai testé des trucs tout ça,la j'espere faire quelque chose de bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan import1 0 Posté(e) le 11 août 2008 Ta sub, je l'avais vu sur leboncoin ! Ta EE9 avec les gt3 rouge, tu l'as pas gardée longtemps ? En tout cas, je suis sur que tu va faire quelque chose de bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 11 août 2008 yeah bien joué mec!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JHMED737 0 Posté(e) le 11 août 2008 japan import a écrit: Ta EE9 avec les gt3 rouge, tu l'as pas gardée longtemps ? Non,trop de frais! J'espere bien faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horseman59 0 Posté(e) le 12 août 2008 Belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 12 août 2008 Râââââââaaaaaaaaaaa..... C'est pô juste............. Trop trop belle.... : Pourquoi tu veux pas nous dire ce que tu a comme pièces actuellement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JHMED737 0 Posté(e) le 12 août 2008 Oh bah si! Rien d'exceptionnel encore! Tank cover spoon,support batterie skunk2,soufflet ek9+pommeau skunk2,bouchon d'huile itr,phare avant noir,tapis de sol civic,bavettes avants,rsm,shiftlight,admi topfuel La je me rencarde pour du kw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 12 août 2008 nickel tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 12 août 2008 Belle acquisition Lem Elle parait vraiment clean !! Quelques tarifs KW pour EK : V1 : 939€ V2 : 1239€ V3 : 1439€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan import1 0 Posté(e) le 12 août 2008 Bon projet ! Dommage pour l'ee9, elle était sympa ! MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JHMED737 0 Posté(e) le 12 août 2008 Alex a écrit: Quelques tarifs KW pour EK : V1 : 939€ V2 : 1239€ V3 : 1439€ Ou? Car moi je galere a trouver La je suis sur une occase,a voir ce que ça donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 12 août 2008 C'est vrai qu'elle a l'air très propre cette petite ek, et elle est bien jolie d'origine déjà (bon sauf l'attelage ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 12 août 2008 c'est quand que je l'essaie?... LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honda4ever1 0 Posté(e) le 12 août 2008 Belle jap! bel achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JHMED737 0 Posté(e) le 12 août 2008 Gaz a écrit:c'est quand que je l'essaie?... LOL Ben j'espere monté uin de ces 4sur un rasso NNC!!! Bon j'ai voulu m'attaquer a l'attelage,mias il faut enlever le silencieux et j'ai pas le temps,je vais recharger ma clim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 12 août 2008 très jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 12 août 2008 tiens une ek et parmi mes couleurs préférées : on s'en tape du "qui copiera qui" si tu veux lui donner un style JDM tu devra forcement un moment ou un autre mettre des pièces identiques à d'autre EK présente sur des forums en même temps trentre-six pièces qui lui vont à cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JHMED737 0 Posté(e) le 12 août 2008 Ouai c'est clair!!! Je vise le meme style que toi et steph' mais je vais essayer de pas faire pareil! C'est surtout que je veux qu'elle me plaise,meme si les votres tuent!! Je pense lui mettre des C8bronze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JHMED737 0 Posté(e) le 13 août 2008 Début des modifs Et sans l'accessoire ultime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 14 août 2008 Bien Juste comme ça, ça coûte combien le support de batterie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 14 août 2008 yeah !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 14 août 2008 Ca commence bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 14 août 2008 nikel, bon début!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan import1 0 Posté(e) le 14 août 2008 Sa va beaucoup mieux sans l'attache remorque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 14 août 2008 Florent a écrit:Bien Juste comme ça, ça coûte combien le support de batterie? en meme temps vu que c'est sur la meme pièce ! c'est un support complet ou il y a juste l'attache au dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JHMED737 0 Posté(e) le 15 août 2008 fnut a écrit:Florent a écrit:Bien Juste comme ça, ça coûte combien le support de batterie? en meme temps vu que c'est sur la meme pièce ! c'est un support complet ou il y a juste l'attache au dessus ? Que le dessus!!Ca se monte bolt on! Je l'ai eu sur ebay motor pour 25 livrer je crois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JHMED737 0 Posté(e) le 17 août 2008 Shoot fais vendredi! TopFuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTS1111 0 Posté(e) le 21 août 2008 Magnifique cette admi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JHMED737 0 Posté(e) le 21 août 2008 Merci,mais la semaine pro je reçois une boite a air d'ITR! Je compare et l'une des 2sera a vendre!!! HID commander La semaine pro,let's go to belgique, KW v1 + Rota Grid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 22 août 2008 lol,il est chaud! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 22 août 2008 bouillant meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 22 août 2008 Bien tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JHMED737 0 Posté(e) le 23 août 2008 Oui lol! Ca m'embete un peu les grid,car ça va faire comme steph' avant,mais vu l'occase,j'ai dis oui!! Oui j'investie un peu,mettre de coté et repartir en 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R11 0 Posté(e) le 23 août 2008 4en1 mégan racing dispo si tu veux. il est neuf j'ai fait à peine 500 km avec, il a à peine commencé à prendre des couleurs. MP pour discuter du prix etc.. si intéressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JHMED737 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Toujours full stock Mais j'ai du taff! Vivement ça et Début des modifs Puis j'ai viré la topfuel Boite ITR Tank Cover Spoon Bouchon d'huile ITR Autoc tuning car rayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Bien vu Lem' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 et alors cette boite d'itr sur B16 ça donne quoi ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 c'est la boite ou la boite a air.???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JHMED737 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Boite a air Franchement pierrot! Meilleur en bas,on sent le vtec et apres 7000 Franchement,je suis encore full stock sauf ça et elle marche bien et mieux avec cette boiboite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 heu y a quoi? elle est plus grosse c'est ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdmpower04 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Et mais c'est ma boite ca crx91, oui c'est ca, le volume d'air est plus gros et le filtre aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JHMED737 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Merci encore poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdmpower04 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 bah de rien et content pour toi que les perfs soit au rendez vous surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JHMED737 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Sérieux oui,le bruit peut faire croire que ça marche mieux! Mais la - de bruit et je trouve que ça marche mieux! Avec la TopFuel,j'avais l'impression qu'elle s'étouffait apres 7000 alors que c'est la le mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites