jdmpower04 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Ah ben tu vois j'avais un doute quand même par rapport à la top fuel, mais finalement, la boite à air ITR est mieux (du moins sur un moteur stock), comme quoi!!Mais je pense que le mieux c'est de faire un combo boite à air/topfuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JHMED737 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Adieu l'EK4X4 Alors combinés KW Rota Grid 14.3kg contre 15.6kg les VTi! Lugnuts Muteki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Jolie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 ça tue l'EK, on croirait voir Steph' y'a 1an et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Très jolie! Elle avance bien, et avec goût. Ca fait plaisir à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 eh sympa egalement l'endroit du shooting... un peu crado mais cest tjrs sympa avec les graphiti derriere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JHMED737 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Merci! Oui celle de steph un peu,pour ça que ça m'embetait de prendre les Grid!Mais vu le tarot ou je les ai eu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Ok mais... Quand est ce que tu la fou à terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JHMED737 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 ben j'ai pu l'hbitude au rabaissemnt,je la raccroche deja trop lol La jai mis les bavettes avants et a mon garage,ya une petite marche et force sur les bavettes Il me reste 1/4 de filet,mais la elle tiens trop bien la route et en vrai ça choque pas comme en photos! Demain,phares noir et jeudi décata SRS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 tres jolie ainsi! A terre bordel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 masi oui, les bavettes, ça racle, c'est normal ! y'a qu'à voir mon EJ, ça raclait à CHAQUE fois que je rentrais chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdmpower04 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 sympa comme ca ta caisse, j'aime bien! manque juste une ptite lame et c'est tout bon Pour les bavettes, je confirme les dire d'umul, ca racle de partout mais on s'y fait (les bavettes aussi d'ailleurs) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JHMED737 0 Posté(e) le 9 février 2009 On ajoute a ceci Moteur Bouchon d'huile DC2 Bougies Iridium Support batterie Skunk2 Tank cover Spoon Liaison au sol KW v1 Freins Disques arrières Oreca Gr.N Disques avants Oreca Gr.N Dot 5.1 Ferodo Durite avia x4 Goodridge Plaquettes arrière EBC Red Plaquettes avant EBC Red Interieur Pommeau Skunk2 Soufflet EK9 Exterieur Bavettes Oem arrières Becquet Spoon Carreaux teintés Lip Mugen Phares fond noir Suppression essuie glace arriere Jantes & Pneus Bridgestone RE720 195/50/15 Rota Grid 15" peinte en blanc pur Echappement Décata SRS Admission Boite a air DC2+gaine dans pc Y E A H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 9 février 2009 niquel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 9 février 2009 ah ca claque comme il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 9 février 2009 Jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 9 février 2009 C'est clair, très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JHMED737 0 Posté(e) le 9 février 2009 Merci!! A venir calandre EK9 Peinture neuve (vivement) Caollceteur,bar itr,bar asr.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 10 février 2009 tu fais pas ds la dentelle, ton EK est vraiment plaisante à regarder ! bien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 10 février 2009 Mammmman... Un grand bravo pour cette ek4 absolument nickelle!! J'adore et j'adhère!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites