Invité Posté(e) le 10 août 2008 Bon ben avec autant d'attente, je vous présente enfin notre bébé que nous sommes allés chercher hier en angleterre ! au passage c'est vraiment un pays peu accueillant avec un temps de merde Les autoroutes anglaise, je vous en parle même pas c'était une horreur pour le retour ! bref tréve de bavardage, voici la bête Bon voila, elle a un RB25DET Neo ^^ Pour plus d'info redirigez-vous vers Japan ou kouki aura ajouté plus de description :P Désolée pour la qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LLonewolf 0 Posté(e) le 10 août 2008 Pan là là terrible la sky' . Vraiment une très Jolie caisse. Tu risques de faire bcp d'envieux et risque d'occasionner quelques beaux filets de bave sur certains claviers ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan import1 0 Posté(e) le 10 août 2008 Vraiment magnifique ! Les bleus risquent de t'entendre arriver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTS1111 0 Posté(e) le 10 août 2008 Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda dreaming 0 Posté(e) le 10 août 2008 +1 très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 10 août 2008 Ouch l'engin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vianney591 0 Posté(e) le 10 août 2008 magnifique cette voiture felicitation pour cette achat vous allez essayer de la faire homologuer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo11 0 Posté(e) le 10 août 2008 vraiment belle acquisition que tu a fait la , vraiment jolie la 33 :kami: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2008 Voici des nouvelles photos prise toute à l'heure Oui on va tenter de l'homologuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 10 août 2008 Punaise! Félicitations, tu risques pas de passer inaperçue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 11 août 2008 elle fait trop mal sa pique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 11 août 2008 Effectivement.... Pour les fans de Jap comme nous, ça pique aux yeux... Félicitations pour ce bel achat!! Au niveau de la carto moteur et de l'essence que tu lui mets, il te faut de l'octane booster? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horseman59 0 Posté(e) le 11 août 2008 Evidemment elle est trés belle cette R33 ! Superbe acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2008 Gaz a écrit:Au niveau de la carto moteur et de l'essence que tu lui mets, il te faut de l'octane booster? Alors la va falloir que je demande à mon chéri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2008 Donc je lui ai demandé, et sa réponse : Citation :non car remappé pour du 97+ :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 11 août 2008 Alors là c'est vraiment cool pour vous Bien joué!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2008 https://2img.net/h/oi34.tinypic.com/16hr9ed.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 11 août 2008 C'est vrai qu'une sky c'est toujours beau à voir Félicitations pour ce bel achat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 11 août 2008 Vraiment superbe!! Alors çà se manie tout seul? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2008 Heu se manier tout seul, pas vraiment pour le moment ! Elle est sacrément bestiale J'ai tenté de la conduire un peu sur parking, mais rien que froler l'accélération, madame veut déja partir ! j'ai été trés impressionnée ! Elle a un couple d'enfer ! Par contre nos suspates sont trops souples, donc va falloir qu'on change ça aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bano 0 Posté(e) le 11 août 2008 oh la la !!!! la tu va faire des jaloux!!! pour l'homologation tu sais comment ca se passe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xl garage 0 Posté(e) le 11 août 2008 Belle voiture, félicitation. Prends en soin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2008 Merci xl Oui bano bien évidemment que je sais comment ça se passe, mais c'est mon homme qui va se charger de tout ça, sachant qu'il a déja réussi à homologuer sa silvia JDM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 11 août 2008 yeah ça le fait !! LadyD a écrit:au passage c'est vraiment un pays peu accueillant avec un temps de merde Les autoroutes anglaise, je vous en parle même pas c'était une horreur pour le retour ! là ça le fait moins parcontre gloups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2008 Tout est mieux précisé sur mon blog :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonom@n 0 Posté(e) le 11 août 2008 superbe auto comme on dit c'est la voiture qui choisie le conducteur, esperont qu'elle vous est choisie pour réussir a la maitrisé parfaitement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 18 août 2008 Elle est terrible Merci pour le MMS en vavances Déjà quelques belles photos... Impatient de la voir en rp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shima1 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Yo Chae yeon! pas pu m'empecher..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites