Titi13 0 Posté(e) le 11 août 2008 mumul pour moi iso80 c'est trop peu tu doit avoir un temps de pose super long d'ou l'effet pas net car le moindre ptit truc qui fait bougé et hop c'est flou ! Monte en iso200 voir 400 tu reduiras considerablement ton temps de pose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 11 août 2008 Costello : j'ai jamais dit qu'elle serait forcément rouge après la peinture... Titi : en ISO supérieur = bruit... j'sais pas faudra que j'me fasse quelques séries tests. sinon voilà ce qui me dérange, regardez la jonction capot/pare-choc de l'EG rouge : (c'est moins moche direct sur le PC en fait, comme si c'était l'upload qui faisait ça). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi13 0 Posté(e) le 11 août 2008 c'est la compression qui fait ca ! le bruit apparait generalement a partir de 800 et encore j'en ai jamais. Il faut mieux une photos avec du bruit qu'une photos flou (c'est un photographe pro qui m'as dit ca) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi13 0 Posté(e) le 11 août 2008 faut faire une section photo conseil la on est hs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello11 0 Posté(e) le 11 août 2008 Je pense pas que le temps de pose soit long avec son appareil enfin du moment qu'il a un pied en tout cas je déconseille imageshack fortement qui parfois nique un peu la qualité, je suis sur photobucket et c'est franchement super comme site ! C'est comme imageshack sauf que la tu peux sauver tes photos dans des dossiers et les récupérer qd tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi13 0 Posté(e) le 11 août 2008 Pour avis j'etais a 1/8secondes iso200 50mm f 1.8 regarde toi mumul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 11 août 2008 plus de batterie +1 Titi, HS, on essayera de créer une section photo conseils en effet, qui peut être plus qu'utile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello11 0 Posté(e) le 11 août 2008 en ayant pris une photo au hasard j'ai vu : F:2,7 et expo 1 seconde a ISO 80 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi13 0 Posté(e) le 11 août 2008 exact costello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 11 août 2008 section Photographie créée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 11 août 2008 +1 avec titi, en même temps, le bruit tu le vois pas vu comment on réduit les photos... A l'origine t'as du 2500*x et tu réduit en 1024... Edit : Oups, vous venez de créer une section Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 11 août 2008 sky a écrit:Edit : Oups, vous venez de créer une section Mais ouais, mais il est vérouillé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 11 août 2008 lol c'est juste pour présenter la section, à vous de créer les posts à l'intérieur de la section ! Allez, revenons au sujet maître de ce post !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 11 août 2008 belle photos quand meme umul ( merci pour l'ec ) moi j'étais en ISO 100 je trouve que ça vas partent aussi pour le prochain NNC//IPZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludeur 4G 0 Posté(e) le 11 août 2008 costello a écrit:Des parking éclairé toute la nuit avec une aussi bonne lumière et pouvant acceuillir autant de voiture, désolé y en a pas d'autre a Mons... A moins que tu connaisses un autre endroit et la on t'écoute... hoho pas la peine de commencer a prendre des aires pour me répondre, si je t'ai touché ce n'était pas voulu! bon ceci étant dit, je pensais simplement au niveau de la deuxième entrée de carrefour, face a cette entrée il y a des réverbères et le parking et goudroné, et de plus c'est la seule partie sans dos d'ane, donc je pense que ca peut etre sympa aussi comme endroit après si ca te va pas, tu le dit et puis c'est tout, j'ai proposé ca parce que j'ai entendu 7 ou 8 voitures raclé par terre, et c'est tout! je ne vois pas ou il y a quelque chose a prendre de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienrib 0 Posté(e) le 11 août 2008 zen ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 11 août 2008 +1 héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello11 0 Posté(e) le 11 août 2008 ludeur 4G a écrit:costello a écrit:Des parking éclairé toute la nuit avec une aussi bonne lumière et pouvant acceuillir autant de voiture, désolé y en a pas d'autre a Mons... A moins que tu connaisses un autre endroit et la on t'écoute... hoho pas la peine de commencer a prendre des aires pour me répondre, si je t'ai touché ce n'était pas voulu! bon ceci étant dit, je pensais simplement au niveau de la deuxième entrée de carrefour, face a cette entrée il y a des réverbères et le parking et goudroné, et de plus c'est la seule partie sans dos d'ane, donc je pense que ca peut etre sympa aussi comme endroit après si ca te va pas, tu le dit et puis c'est tout, j'ai proposé ca parce que j'ai entendu 7 ou 8 voitures raclé par terre, et c'est tout! je ne vois pas ou il y a quelque chose a prendre de mal Je vois pas ou j'ai pris des air en te disant ca, j'aurai pu etre moins poli et te dire que si ca te convient pas de rester chez toi la prochaine fois ! L'autre parking les lumières se coupe a minuit et la lumière est franchement moins bonne ( j'ai deja été faire pas mal de photo la bas ) voir d'ailleur mon avatar ! Toute facon y a toi qui t'en plein du parking donc c'est pas un problème :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludeur 4G 0 Posté(e) le 11 août 2008 costello a écrit: L'autre parking les lumières se coupe a minuit et la lumière est franchement moins bonne ( j'ai deja été faire pas mal de photo la bas ) voir d'ailleur mon avatar ! bah voila, tu vois quand tu veux! donc l'autre parking ne convient pas! point final! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello11 0 Posté(e) le 11 août 2008 Bah j'ai pas répondu mal, c'est toi qui fais comme si j'avais fais des airs sérieu on galére aussi pour les parkings, pour trouver un truc... deja couvert c'est introuvable c'est tjs fermé et les parking de supermarché goudroné et éclairé y a tjs de gentils garde de sécurité qui nous vire... Donc on prend les restes C'est vrai qu'il éait nickel ce parking et au fil du temps il se détériore grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 11 août 2008 On va ramener des sac de ciment et couler une dalle nous mêmes!! Compte sur les Portoches! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello11 0 Posté(e) le 11 août 2008 bah du gravier ca coute rien... mais si on en met je suis sur qu'on aura des problèmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludeur 4G 0 Posté(e) le 11 août 2008 faudrait essayer vers 4h du matin je l'ai aussi connu nickel ce parking, c'est bien domage qu'il est devenu comme ca tu sais costello, je ne voulais pas dénigrer ton rasso, loin de là il était super, j'habite près de valenciennes et je vais souvent vers Mons, donc je voulais te faire part de mes petites connaissances sur les autres parking pour tes autres rasso et c'est tout, je voulai te rendre un petit service rien de plus allé a la prochaine mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello11 0 Posté(e) le 11 août 2008 Nan mais pas de problème je comprend... Mais ca nous fais juste raler aussi qu'on ai pas un truc nickel pour pouvoir se poser tranquil surtout que bien souvent on est calme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 11 août 2008 ON a le super parking couvert, VOUS aves les lumières toute la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 11 août 2008 QUI a les Biatch? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angie111 0 Posté(e) le 11 août 2008 dommage que je n'ai pas pu être présente, je pense qu'il y a certaines caisses qui m'aurait bien plu. . . en tout cas de bien belle photos bien vu les mecs!! peut être à la prochaine alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 11 août 2008 En parlant du loup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angie111 0 Posté(e) le 11 août 2008 stop les mecs, c'est pas rigolo tout ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 11 août 2008 lool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 11 août 2008 jolie rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 11 août 2008 MDR !!! Moi je trouve ça quand mm vachement fandar !!! ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys1 0 Posté(e) le 12 août 2008 Et encore un super rasso de raté en plus pour une fois que ca se déroule un samedi m**** bon vivement le prochain a Mons mais aussi a Lille au fait des nouvelles de la coupure de lumiere de la derniere fois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 12 août 2008 mdr RiB$.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 12 août 2008 Sinon,sympa les tofs les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 12 août 2008 david!!! super rasso!! j'essaye de mettre mes tofs au plus vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 12 août 2008 Bah wé grouille toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 12 août 2008 Branleur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi13 0 Posté(e) le 12 août 2008 cépafo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 12 août 2008 Alex, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 12 août 2008 Salo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 12 août 2008 [mode lèche-cul ON] hey!!! on attaque pas parrain comme ça!!! [mode lèche-cul OFF] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 12 août 2008 putain alex il veut te tailler une pipe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tipilou1 0 Posté(e) le 12 août 2008 un rasso nikel chrome je post mesphotos des que possible et au fait la M3 c'est un collegue a moi qui a ca avec sa hyundai coupe v6 mais bon ce soir la il a voulu faire petter la m3 hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 12 août 2008 ah jai loupé, zut!!!! et comme ca petite question, combien de bornes de lille? je viendrai au prochain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud011 0 Posté(e) le 12 août 2008 t'en a pour une heure (grossomodo), après la galère pour trouver le parking aussi, le mieux est de partir en convoi perso j'ai fais la route avec dick honda et ludeur 4G à partir du poste de frontière et c'était nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello11 0 Posté(e) le 13 août 2008 Normalement prochain rasso prévu le 6 septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 14 août 2008 Tré trés bon rasso: calme, personnes civilisés, parking bien eclairé, etc à refaire!!! Felicitations à IPZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites