Gaz11 0 Posté(e) le 10 août 2008 C'est bien ce que je dis! S'ils veulent être sûr que leur caisse soit en photo, bein... ils ont qu'à prendre un apn, merd** !!! LOL Sinon, Wahouuu! Je suis pas resté longtemps.... (owned) Mais v'là le niveau des caisses que j'ai vu!! J'ai adoré!! Bravo à tous les proprios Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 10 août 2008 florent ton feux avant coté conducteur eclaire plus haute que l'autre il ébloui , j'ai vu ça pendant le trajet retour et t'es jante vti pas encore monté ? titi tu as quoi comme APN ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoubi111 0 Posté(e) le 10 août 2008 moi perso j'été dans le gaz et pas envie de sortir mon appareil lol ^^ en plus suis arrivé dans les derniers ( ej6 avec un tit bobo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 10 août 2008 Steph' a écrit:vous n'allez pas nous la refaire celle là! ya pas la mienne et je m'en br*nle. je prefere voir celle des autres,la mienne je la connais déjà +1 !!! j'ai pris des fotos mais certainement pas de ma caisse !!! ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max-vtec1 0 Posté(e) le 10 août 2008 le rasso d'importzone se fait tous les mois ??? pourquoi quand je veux m'inscrire sur ce forum c'est marqué ca : Les administrateurs ont interdit l’inscription de nouveaux membres. :snif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 10 août 2008 j'pense que ça veut bien dire ce que ça veut dire ... Ils sont select c'est le seul moyen pour avoir un nivau de fou pour toute une team !!! Je pense que si ils ne connaissent pas ils n'acceptent pas ... segregationiste et franchement j'approuve à fond !!! ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max-vtec1 0 Posté(e) le 10 août 2008 ok tampis pour moi alors on fera sans ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello11 0 Posté(e) le 10 août 2008 Et oui, des gens sont accepté chaque jours sur ipz sans problème ( d'ailleur pas mal du nnc en ce moment ) et ca pose aucun problème. Mais c'est sur que pour les voitures c'est un peu "sélect". Juste ce chouette caisse pour garder un chouette forum sans kéké, sans mec qui non pas de voitures jap... ( et j'en passe ). Mais toute personne est la bienvenu, du moment qu'elle ai une jap pas kékétisée et qui soit sympas bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 10 août 2008 DICK-HONDA a écrit:j'pense que ça veut bien dire ce que ça veut dire ... Ils sont select c'est le seul moyen pour avoir un nivau de fou pour toute une team !!! Je pense que si ils ne connaissent pas ils n'acceptent pas ... segregationiste et franchement j'approuve à fond !!! ... Un exemple à suivre.. Je n'ai pas encore donner mon avis sur ce rasso, je me lance donc Rien à voir avec les notres !! Bcp moins de monde, plus calme, que de la belles caisses, de bon délires, bref une très bonne mentalité de l'ensemble des présents !! Sa fait plaisir, et je me redéplacerais sans problème pour se genre de rencontres Merci au membres du Forum Import Zone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max-vtec1 0 Posté(e) le 10 août 2008 ba je pense que je n'ai pas une del sol de kéké enfin je vois pas a qui m'adresser pour valider mon inscription ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 10 août 2008 Voit Costello ! Sinon,+1 avec Alex,pas de probleme pour me redéplacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello11 0 Posté(e) le 10 août 2008 On peu se refaire ca au mois de septembre, j'ai contact avec un autre forum ou il y a aussi une dizaine de vraiment bonne voiture, ils sont près pour se déplacer aussi ( ils sont aussi a 1h15 de Mons ). Comme vous avez pu le constater on sait encore en mettre des voitures dans le parking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienrib 0 Posté(e) le 10 août 2008 un rasso impecable rien à dire +1 avec mike pas de probléme pour venir vous revoir bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 10 août 2008 Trés trés bon rasso!! Perso j'ai bien tripé, même pour la route pas si loin que çà en fait!! Trés cool les gars!! Même le monsieur avec la NSX il a répondu a toutes nos questions!! Les delsol avec des jantes ET0 qui sortent de 3cm de chaque côté et un kit turbo qui charge à 6000tr, c'est pas vraiment le délire du rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max-vtec1 0 Posté(e) le 10 août 2008 RiB'$ a écrit:Les delsol avec des jantes ET0 qui sortent de 3cm de chaque côté et un kit turbo qui charge à 6000tr, c'est pas vraiment le délire du rasso c'est quoi que ce message qui n'as aucune utilité ??? depuis quand on doit avoir une voiture qui doit colé à la mentalité défini par le forum & je sais pas d'ou tu sors que le moteur que je vais avoir chargera a 6000tr tu as peut etre préparé le moteur avc le mec ?! ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello11 0 Posté(e) le 11 août 2008 Max tu étais pas sur ipz deja avant par hasard ? Et tu n'aurais pas été banni ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max-vtec1 0 Posté(e) le 11 août 2008 nan nan je n'ai jamais été banni sur ce forum. je m'étais inscris il y a de ca 2 ans & vu que j'avais changé d'adresse msn j'ai perdu par la méme occasion mon Mot de passe donc voila j'avais laissé tomber l'affaire voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 11 août 2008 Bon stop HS, ou je nettoie. voyez ça par MP ou ailleurs, mais pas là. PS : Dick Honda, +1 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi13 0 Posté(e) le 11 août 2008 fnut a écrit:bonne soirée , bon petit rasso désolé si je n'ai pas dit bonjour a tout le monde ! je posterai mes photos demain si j'ai le net ... sinon titi tu as quoi comme APN ?? Nikon D40 Avec 50mm fixe a 1.8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 11 août 2008 Titi a écrit:fnut a écrit:bonne soirée , bon petit rasso désolé si je n'ai pas dit bonjour a tout le monde ! je posterai mes photos demain si j'ai le net ... sinon titi tu as quoi comme APN ?? Nikon D40 Avec 50mm fixe a 1.8 ok ok merci , bas il fait de sacré photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi13 0 Posté(e) le 11 août 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 11 août 2008 Y'a pas plus de tofs que ca ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 11 août 2008 bas les miennes mais ces maigre aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 11 août 2008 po grave,mets les quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 11 août 2008 ouép je masque les plaques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 11 août 2008 voici maigre contribution j'ai encore du boulot sur le cadrage et les flou , mais bon ça vas venir j'espère . le meilleur pour la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horseman59 0 Posté(e) le 11 août 2008 Arrrf déguouté de ne pas avoir pu venir !!! y'avait vraiment du level comptez sur moi au prochain rasso ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 11 août 2008 Vraiment sympa tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 11 août 2008 Très très belles photos!! Et LOL Sinik !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludeur 4G 0 Posté(e) le 11 août 2008 se fut un super rasso, bonne ambiance mais si pour le prochain on pourrait éviter un parking avec des trous énormes se serait mieux, car beaucoup d'entre nous ont bien touché! et les parking c'est pas ca qui manque là-bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello11 0 Posté(e) le 11 août 2008 Des parking éclairé toute la nuit avec une aussi bonne lumière et pouvant acceuillir autant de voiture, désolé y en a pas d'autre a Mons... A moins que tu connaisses un autre endroit et la on t'écoute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 11 août 2008 de toute façon costello a écrit:je vous préviens a l'avance, faut vraiment rentrer sur le parking au pas d'homme car il y a des trou dans ce parking et puis yvo et moi on passe donc tout doit passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienrib 0 Posté(e) le 11 août 2008 oui il y a des trous mais je pense que si costelo et bensol sont passés les autres passent aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTS1111 0 Posté(e) le 11 août 2008 Terribles tes photos Fnut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello11 0 Posté(e) le 11 août 2008 faut vraiment y aller tout doux, p-e pas aller directement au bout du parking en allant tout droit car la c'est vrai qu'on dirait qu'il y a eu un bombardement Mais en tournant dans la 2ème rangée et aller jusqu'au bout et tourner pour aller dans les autres et la ca passe sans problème Je touche qd meme un poil mais rien de bien méchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 11 août 2008 même Mike est passé. A un poil de cul certes, mais passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTS1111 0 Posté(e) le 11 août 2008 ça va, je frotte pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 11 août 2008 Allez, après 1h de Facebook et masquage d'immats, voici mes photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 11 août 2008 et voilà !! :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 11 août 2008 parcontre déçu de la qualité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi13 0 Posté(e) le 11 août 2008 reflex mumul et a mon avis defaut de reglage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 11 août 2008 la qualité?... Wahou... Perso je trouve que ça déchire!! C'est quoi? La luminosité qui t'embête? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 11 août 2008 non non Gaz, j'sais pas, l'image est pas nette... pourtant qu'en ISO80. M'enfin, oui surement défaut de réglage Titi. et oui.. Reflex bientot... il faut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello11 0 Posté(e) le 11 août 2008 Les photos de nuit sont pas simple a réussir, tu en as qd meme des belles je trouve ! Dis moi ton coffre il est noir mais y a pas un autre reflet dedans? en dessous de la lumière y avait un genre de brun dedans mais vraiment super léger... C'est possible ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo11 0 Posté(e) le 11 août 2008 super les photos , vite la prochaine rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 11 août 2008 costello a écrit:Dis moi ton coffre il est noir mais y a pas un autre reflet dedans? en dessous de la lumière y avait un genre de brun dedans mais vraiment super léger... C'est possible ? Oui il a été repeint en noir, avec un reflet brun/doré en effet. Mais vraiment visible qu'en plein soleil. De toute façon lors de la complète, plus de coffre d'une autre couleur. Yvo, clair, et perso, comptez sur moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 11 août 2008 Au fait Mumul, tu clignes plus de l'oeil gauche ou quoi?.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienrib 0 Posté(e) le 11 août 2008 +1 avec umul ps:moi j'aime bien ton coffre noir avec ton petit umul dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 11 août 2008 lol ! Gaz, mal réglés lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello11 0 Posté(e) le 11 août 2008 ouais mais le reflet ca le fait bien, j'aime bien les peinture qui ont un petit truc en plus au soleil comme ca et en plus c'est discret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites