mike591 0 Posté(e) le 6 août 2008 voilà... le post est créé...tu n'as plus qu'à mettre les photos.... c'est pas vrai...faut tout faire ici !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angie111 0 Posté(e) le 6 août 2008 une minute, je n'ai pas beaucoup de temps pour moi en ce moment, mais demain jour de congé donc je pourrais le faire dans les normes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 6 août 2008 c'est tout, pour le moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horseman59 0 Posté(e) le 7 août 2008 Wahou une nouvelle delsol au sein du forum ! les cabriolets sont en force sur le forum cet été en tout cas, trés belle acquisition Angie ! elle est trés jolie cette rouge. Elle est trés propre, trés sobre . Top ! Un gros rabaissement pour la collé au sol et elle sera PARFAITE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 7 août 2008 Yeahhh!!! y'est là le 4x4!! Plus sérieusement, Angie, ça tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 7 août 2008 Yes, elle est bien jolie en vrai. J'aime bien sur la deuxieme photo on voit francis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 7 août 2008 Pfff comment il est neuf le truc!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello11 0 Posté(e) le 7 août 2008 Elle a l'air vraiment nickel !!! Les roues ont l'air enorme par contre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horseman59 0 Posté(e) le 7 août 2008 c'est surtout un effet d'optique parcequ'elle est vachement haute ! avec un bon rabaissement, les roues iraient trés bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angie111 0 Posté(e) le 7 août 2008 bon désolé de m'y prendre si tard, mais il y en a qui bosse dans la vie. . . donc comme prévu : c'est une honda civic crx delsol de 92, à 94000 kms environs, 8 ch essence, aucune bosse et aucune griffe en l'achetant, mais je me suis apperçue qu'il y en avait une sur la portière passagère. mais avec un bon polish elle ne se verra plus et pour les jantes c'est du 17". donc pour les futurs changements : -les jantes en 15" -la ligne -l'éclairage -la rabaisser un ptit peu et se sera tout . . . pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angie111 0 Posté(e) le 7 août 2008 ça y est vous êtes content? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi13 0 Posté(e) le 7 août 2008 mouais ca va elle tue ta caisse angie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vieunew 0 Posté(e) le 7 août 2008 joli ta delsol ! toute aussi rouge que ma futur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienrib 0 Posté(e) le 7 août 2008 Angie a écrit:ça y est vous êtes content? ca a l air de te faire chi** de présenter ta caisse sinon vraiment belle il n'y a rien a dire sur cette caisse. Un del sol aussi propre Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angie111 0 Posté(e) le 7 août 2008 mais non pas du tout ju, mais on cré le topic avant que je le fasse, c'est ça qui m'embête. sinon j'avais hâte de la présenter mais je voulais prendre mon temps et faire ça dans les règles mais on m'a devancé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shima1 0 Posté(e) le 7 août 2008 Yeah! bravo pour la nouvelle voiture!! elle est cool ^^ Tu va pouvoir jouer ta star cheveux au vent lunette de soleil maintenant maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angie111 0 Posté(e) le 7 août 2008 c clair le chinoi, mais j'ai déjà commencé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 7 août 2008 Jolie en effet! Bonne petite liste de modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horseman59 0 Posté(e) le 7 août 2008 Je sais pas si c'est la voiture qui fait son effet, mais tu es canon sur cette photo à son volant ! un compliment ça ne fait pas mal ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 7 août 2008 Angie a écrit: Ca tue Angie Et ce que tu veux faire dessus aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi13 0 Posté(e) le 7 août 2008 horseman59 a écrit:Je sais pas si c'est la voiture qui fait son effet, mais tu es canon sur cette photo à son volant ! un compliment ça ne fait pas mal ... je te rassure c'est la voiture qui fait cet effet :moi: je deconne angie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 7 août 2008 sa tue angie bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vianney591 0 Posté(e) le 7 août 2008 ca tue angie bel achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angie111 0 Posté(e) le 7 août 2008 merci à tous!! mdr titi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos111 0 Posté(e) le 7 août 2008 Vous etes tous scotché sur la voiture alors qu'une charmante demoiselle est au volant. A les mecs !!! Belle acquisition !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo451 0 Posté(e) le 8 août 2008 bel achat angie !! le rouge te va si bien ! c est cool d avoir une fille qui represente bien aussi la team , bravo a toi notre girl racer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 8 août 2008 Angie a écrit:mais non pas du tout ju, mais on cré le topic avant que je le fasse, c'est ça qui m'embête. sinon j'avais hâte de la présenter mais je voulais prendre mon temps et faire ça dans les règles mais on m'a devancé!! bein on supprime et tu recommences... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angie111 0 Posté(e) le 8 août 2008 ben non je voulais simplement le faire par moi même c'est tout, mais pourrais tu changer le titre stp car moi je ne peux pas la faire, car il n'y a pas l'icone éditer!! je t'envoie un mp tcho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 8 août 2008 oui ca va pas etre pratique des que tu voudras changer ton titre pr mettre l'evolution de ton auto tu pourras pas::: mais faut dire tas tardé aussi ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 9 août 2008 titre changé mais si tu veux ...recré ton post..;y'a no soucis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 9 août 2008 Bien joué miss . beau delsol . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Aaaaaaaaaaaaah ben je comprend maintenant. J'avais pas vu ce post ; normal il date de début août quand j'étais en Bretagne... Bon alors à mon tour : ELLE TUE TA VOITURE ANGIE !!! BIEN JOUÉ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angie111 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 ouah!! merci pedro ça fait plaiz' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 manque de photo angie... allez de belles photos de ta jolie tuture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angie111 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 oui ... par la suite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Bien tout ça. Une question me hante : Et ton idée/rêve de BMW ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angie111 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 tim, ma vie n'est pas fini tu c'est je l'aurais un jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites