toon59 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 tres belle photos Mike59 , j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 ça tue Mike ! Et on distingue bien les différences entre modèles plus anciens et plus récents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Wouaaaaaah ! La classe comme elles sont propres et belles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykoz111 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 voila la voiture d un pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Sympa mais le TDI sur la calandre, je ne serai pas fier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykoz111 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 bin pas loin de 200cv quand meme pis metre GTI sur un tdi c est encor moin top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Alors voilà, voulant bien faire, nous avons veinement tenter de shooter nos caisses (Kev et moi-même). Malheureusement, pas le bon matériel, pas la bonne météo, et pas les bons photographes... Résultat finalement décevant alors que ça rendait super bien sur le petit écran de l'apn!!! mdrrr... Je les sélectionne pas ni ne les mets dans l'ordre. J'vous mets ça en vrac!! C'est mieux comme ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miles teg 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Le grain sur ces photos, comment c'est possible? Pas assez de lumiére? Mais il en faudra plus pour rendre un Scenic moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Le grain sur ce genre de petit appareil photo numérique apparait dès que tu utilises le zoom. Mais les voitures sont belles et propres, ça claque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 arf ouai fait chier.Je me demande tu rendu des notres sachant que l'on a shooter avec un 4 Mpixels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 http://i79.servimg.com/u/f79/11/59/35/98/mamie_16.jpg J'aime bien celle ci! Par contre je trouve que vous braquez trop les roues! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 ouai c'est bien de les mettres ici mais j ai un peu besoin de l'HD moi !!! ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienrib 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Jsuis d'accord avec Dav jme suis fait la meme réflexion elle est sympas la tof mais les roues trop braquées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 moi je me suis surtout dit kev aurait du braquer dans lautre sens...pour que les roues avant se rejoigne car la on ne voit pas les jantes de la sienne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 une tite de la mienne retravaillée et posée a terre par shingo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Pedro a écrit:Le grain sur ce genre de petit appareil photo numérique apparait dès que tu utilises le zoom. c'est quand tu montes trop en ISO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 deuxième série: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 troisième série : Jour Nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Quatrième série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Et finalement les dernières photos (oui, enfin!!! ) Une belle carte postale je trouve!!! Et mes deux dernières: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 J'aime bien celle-ci : Car on dirait qu'elles se chamaillent pour avoir le macadam... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 lol Pedro en tout cas sympa les mecs, dommage pour le bruit de la photo en effet. Vous y remediez ce WE hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 une photo de ce soir, dans le noir quasi total (ISO 200 et un temps d'ouverture de 30sec lol), avec la lumière de la lune et les voitures qui passent en second plan. dommage, un poil flou, l'autofocus a cafouillé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Ca tue!!!! Kev : JANTES BLANCHE BOORRRDEEEEELLLLLLLLL !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Pedro a écrit:Le grain sur ce genre de petit appareil photo numérique apparait dès que tu utilises le zoom.Mais les voitures sont belles et propres, ça claque ! Ou réglage automatique : les Iso sont alors trop élevés si il fait sombre. Et concernant le zoom, sur les compact, tu as généralement un zoom optique. Celui là est bien. Et quand tu continues à zoomer, tu passes en zoom dit numérique. Qui lui est un calcul de pixels, et ca pixelise. A proscrire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi13 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Shooté hier soir a -3° j'ai perdu deux doigts ! et une oreille ! merci steve ! romain je t'envois les Hd demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 terrible Titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shima1 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 nice! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Bien joué Titi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Timothée a écrit:Bien joué Titi ! +1 !!! ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude5g59 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Je la trouve très "propre cette photo niquel Titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generalleclercq 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 la c5 a coyote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shima1 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 us! elle fait mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Petit shoot de ma caisse du boulot (d'où le fait que je n'ai pas masqué les plaques) pour voir un peu les différents réglages possibles sur mon appareil et pour apprendre aussi. Pour un 1er jet je suis assez content. Voilà, toutes les critiques sont bonnes à prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Très belles photos!! C'est une C5? Je vais me faire assassiner mais je la trouve pas mal, moins fade que les autres berlines de sa catégorie (je n'arrive pas à croire que je pense ça d'une citroën! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Vraiment pas mal JB ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud011 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 en effet de très belles tofs t'inquiètes Flo, tu n'es pas le seul à la trouver belle la nouvelle C5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi13 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 pas mal JB c'est quoi ton appareil ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 oui vraiment bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shima1 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Florent a écrit:Je vais me faire assassiner mais je la trouve pas mal, moins fade que les autres berlines de sa catégorie (je n'arrive pas à croire que je pense ça d'une citroën! ) Bah au contraire! pour une fois qu'on peut etre fier d'un produit FR ^^ Citroen se bouge vraiment le cul et fais des trucs vachement cool (C5-C1-Grand Picasso-C metisse-C Airplay-C sportlounge-Hypnos-GT-etc...) Sinon c'est cool d'avoir ca comme voiture de fonction! (j'aimerai bien avoir pareil ^^) et pour les photos, bravo lol. Surtout que tu ne l'as pas fait dans les conditions les plus simples (de nuit, voiture sombre avec feux allumé etc...) Chapeau l'artiste PS: faut me le dire si je parle trop.......lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Flo', ta le droit de dire ton avis On est pas taliban ici ( a quelques exception ) Et moi même je la trouve vraiment très réussi cette C5, et la version Tourer et vraiment superbe aussi Bien joué JB, tu te débroille très bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 en effet, sympa comme tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Merci pour les commentaires les gars ça fait plaisir et ça fait aussi plaisir d'entendre du bien de mon employeur sur un forum jap. Sinon, Titi, c'est un Sony DHC 10, je pense que c'est bien pour débuter, multiples réglages, bon zoom optique et accéssoires qui vont bien mais le plus dur je trouve c'est de trouver les bons angles de prises de vue et là l'appareil il peut rien faire pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi13 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 en tout cas elles sont top tes tofs; et tu sais pour les cadrages ou l'angle c'est pas grave tu pense a une photos tu la shoot et apres tu fait du cadrage chez toi avec un bon logiciel je connais pas beaucoup de photographe qui shoot et qui ne recadre pas apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 quels sont les meilleurs logiciels photos? (hormis photoshop bien sùr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Perso j'utilise Gimp et j'en suis très content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi13 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 gimp aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Carrément d'accord avec Titi. Il vaut mieux bien souvent cadrer large pour recadrer tranquillement par la suite sur son pc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites