Gregos 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 oh lala le truc de malade!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Trop fort shima, ca devait être sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shima1 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Umul a écrit: Et derrière... je pense apercevoir un coupé vert à jantes noires 5 branches portant le nom d'un slip et pis même un 'tit badge Spoon héhé, chut.... on attends le dernier élément et ensuite présentation comme il se doit, peut etre meme avec sa soeur grise sans fesse ^^ (hein shingo...) sinon bah ouais! merci tout le monde, en plus c'est à moitié une jap car elle a été designé par Takumi.....(si si c'est vrai, du moins pour l'exter) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Lol, tinquiet Shima cava le faire !!! 10 jours et on les a !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miles teg 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Délire!! Où est-ce que ca se passait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Terrible, c'est quoi comme moteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miles teg 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Un 2L HDI peut être... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Et dire qu'on galère à rouler en Sky sur les routes françaises. Vives les plaques garages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shima1 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 C'est à Buc, chez Estech, là ou j'effectue mon stage. La boite à fait la maquette et une anime en 3D ouep TIM, mais on va dire que les constructeurs ont certains privilèges..... Et non ce n'est pas un 2L HDI, normalement c'est un moteur électrique mais en vrai ... j'ai pas le droit de le dire, mais c'est pas un moteur de Payday ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miles teg 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 AU bruit on dirait effectivement plutôt le moulin d'une courage et la transmission d'un WRC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 C'est clair qu'il fait un beau petit bruit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miles teg 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Le V8 Ford que PSA essaie de coller dans le 608? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 on dirait bien un V8 exact! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 comment je suis deg là, j'suis jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miles teg 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Une vraie super ca française. Non, faut que je me réveille. N'empêche ils en sortiraient une petit centaine d'exemplaires. wahou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 terrible!!! trop fort chez citroën!! aprés la c3 hdi 70 cv, il sorte la gt!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Hier soir, malgré un sacré temps de chi*tte : Merci Titi pour celle-ci désolé les mecs, certaines photos étaient plus jolies à l'écran de l'APN. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 sympa merci umul ah wai, celle que je partais que je me suis mis pres de la tienne, cetait pas bon?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 ben non, t'as pas roulé assez vite lol, je voulais la trainée de lumière de tes feux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Un petit test retouche rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 umul : ah mais ca je voulais le faire apres... je pensais que tallais prendre une photo dabord avec moi a coté... donc j'attendais et je tai vu me faire signe de partir que cetait bon donc je suis parti !lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 ouai mais du coup t'étais déjà au mileu de l'image on remet ça !! Tim, sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Ouais on se refait ca le prochain coup! mauvaise compréhension entre le photographe et le model.. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Timothée a écrit:Un petit test retouche rapide bon bein la voilà la photo pour Dick !!! je lui envois... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 apparemment umul a retravaillé la photo...regarde dans bistrot decembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Moi j'ai juste bosser pour faire ressortir la 4G. Mais effectivement, on peut ensuite virer le jaune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Mike, j'ai déjà tout envoyé à Dick en HD, t'en fais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 En ajoutant le traitement sur le jaune d'Umul sur ma version faisant ressortir la Lude 4G : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 cette photo déboite ! sérieux j'vais me poiler avec photoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 lol,ya trop de truc la dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi13 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 HotCox 3 by ~WillWillhotrod on deviantART HotCox 1 by ~WillWillhotrod on deviantART t'as trainé a Arras 2008 mike ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 oui !! trop fort !!!!!!!!!!!!!!! on peut plus être tranquille !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 petit shooting avec la belle et sa copine qui s'est fait vieillir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 oups les photos passent pas pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 moi non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Idem. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Il y a comme un blanc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jboby1 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Elles passe pour personne!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Dur ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 DICK-HONDA a écrit:Dur ... ... bein on se fait vieux... je sais pas ce que j'ai b***** !!!! 2ème essai : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Toujours rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miles teg 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 C'est dur de vieillir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 en effet, fait edit mike.... tu le fais via image shak?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 euh...je comprend pas...car pour moi ça marche ce coup ci... bon 3 ème essai........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miles teg 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Ha bah oui !! Classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Sublime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Ca vallait le coup d'attendre!! Joli!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites