miles teg 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Oui excellent, belle collection d'avions de chasses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo451 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 yeees !! bien joué ! mais je sais pas pourquoi yen a certaines ou il manque un detail ... hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 super les tofs,l'avion est terrible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo451 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Steph' a écrit:super les tofs,l'avion est terrible! merci mais ma rx7 n est pas réellement un avion ... .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 lol ,il est con. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shima1 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 bande de saloupiaud! bien ouéj ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 arf ça tue les mecs ! et puis... reflex bordel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Saut de page ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Aaaaaaaaaaaaaah ! De la bonne oldies avec du chrome, et une vraie gueule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon59 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 tres jolie ,j'adore aussi les oldies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykoz111 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 superbe dick une petite tof au passage sa me change des japs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Pas vraiment un shooting, mais quelques photos à la va-vite vendredi soir. On s'est rendu vendredi soir à St Ouen l'Aumone. En fait, c'est le proprio de mon ex CRX qui m'a invité. 20 minutes avant d'y aller, je savais même pas que c'était des runs Enfin bon, pas grave, on sort jamais le vendredi, et Polo étant là, on s'est vite motivé. Rendez vous est pris chez moi, mais Polo ne vient pas seul ! On s'est fait un petit convoi à 4 : 2 Rx7FD rouge 1 S2000 Et moi en S14. Je vous raconte pas l'arrivée qu'on a fait là-bas au milieu des 106, Saxo, belles bouses, caisses stock avec des "A", etc. Y avait pas beaucoup de belles caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 gem a écrit:Bear'sBeard a écrit:gem a écrit:hier croisé a st ouen l'aumone 2 rx7 rouge une s14 un ferio blanc capot et male noir une eg bleu ac aileron spoon et une eg grise d'origine ! se sotn des gens d'ici? Le ferio c'est Alphonse_esi, il devait aussi y avoir une EK jaune pas loin, mon corbillard et 2-3 autres jap, on arrivait du rasso d'Osny.Par contre les 2 fd rouge et la s14, vu aussi, mais je ne connais pas ouai j'ai vu ton corbillard et l'ek jaune la s14 il me semble que c'est celle de "thimoté" mai je ne le connais pas ! en tous cas belle arivé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 "thimoté" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 dick : jadore toujours tes photos, mais au final y a jamais une photo de l'auto entiere, tu en as ou cest que tu preferes prendre un détail de l'auto a chaque fois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 promis des que j ai un bon objo y en aura ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 last pics... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Gregos a écrit:dick : jadore toujours tes photos, mais au final y a jamais une photo de l'auto entiere, tu en as ou cest que tu preferes prendre un détail de l'auto a chaque fois? Même "remarque" Dick, mais superbe photos quand même, vivement que t'es un bon Objectif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 A 800 euros l'objo ça piquotte ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Ouais, enfin t'es pas forcément obligé d'avoir un objo à 800€ pour absolument prendre une photo d'une caisse complète... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Lol c'est sur mais je suis pas satisfait de ce que je fais avec celui ci ... Faut bien que je trouve une excuse lol ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Deux petites photos prises avant la balade avec Miles Teg : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miles teg 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Cooool. Et un temps bien dech'nôrd. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 En même temps, c'est plus fun pour la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 pfffff... pas juste!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Sympa les tofs !!!! L'Evo fait vraiment Bestiale serieux !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Superbe l'Evo, y a pas a chier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 pfffffff... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Hier soir, le gang est de sortie Voili voilou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 yeah !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch11 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 bon juste pour monter quelque caisse de belgique de la team hp COMME DIT DAV c etai la merde avec le vent qui fesait bouger l aparielle + la pluie bon la suite sera moin belle que les premiere mais bon sa va encore ]la petite histoir de ce shooting ces qu il a ete fait alors qu il y avait une tempette montrueuse cetait galer avec les apareille pour la stabiliter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 De belles photos pour ces 2 postes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 oui en effet, jaime bien les prises de vu comme la derniere en action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Sympa en effet ! Vous avez fait le rasso ou en Belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 La dernière est top ! Dommage la plaque visible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch11 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Mike a écrit:Sympa en effet ! Vous avez fait le rasso ou en Belgique sa ce fait sur liege nos rasso mais on est deja venu a lomme a plusieur reprise cette annee et le monde qui a chez na rien avoir a chez vous pour le plaque deso mais pas eu le temps de les enlever de toute facon le proprio change de plaque comme de chemise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 De la semaine dernière : Et une dernière que j'aime bien... : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Ca tue Pedro !! J'en ai pas énormément de l'interieur, elle rends super bien !! Puis avec le CRX derrière.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 pedro : cest avec quel appareil?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Sony A300. Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Young11 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 une tuerie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Yo Shima ça tue !! Et derrière... je pense apercevoir un coupé vert à jantes noires 5 branches portant le nom d'un slip et pis même un 'tit badge Spoon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Trop Fort coloc !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Shima, t'as fait fort là ! Bien joué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Héhé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites