Alex21111 0 Posté(e) le 14 mars 2009 :snif: Pourquoi tu me fais mal comme ça !!! Ca remonte ça bordel !! Bien vu Umul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 14 mars 2009 t'en fais pas Alex, on shootera la tienne quand elle sera réparée et repeinte, t'auras complètement zappé cet épisode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 14 mars 2009 c clair !!!tu veux une photo qui te remonte le moral ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 14 mars 2009 YO !! voici mes photos d'hier soir Héhéhé voici mes photos de ce rassemblement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miles teg 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Super la photo des MX.Moi j'ai craqué sur la S2000 et les AP racing de la CTR a côté de moi.Et puis celle de tu voulais faire avec les trainées de phare Vivement 2010 pour le prochain calendrier.Et si jamais tu veux mettre tes photos en haute résolution qqpart je pourrais peut être m'arranger pour profiter de mon hebergeur.Peut être même que j'arriverais à faire un FTP séparé ou les photographes NNC sans web fixe pourraient déposer leurs photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 14 mars 2009 lol j'ai merdé avec les photos, elles sont 640*480 je les reposterai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys1 0 Posté(e) le 14 mars 2009 jolie shoot umul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 15 mars 2009 edit : photos 800*600 Gregdys, j'ai bien reçu ton mail, mais désolé j'avais une photo de la Jazz sans trépied, que j'ai supprimée... floue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generalleclercq 0 Posté(e) le 15 mars 2009 merci umul j' ai un ti souvenir de bonne qualitée comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys1 0 Posté(e) le 15 mars 2009 pas grave on remmetra cela a vendredi a valenciennes alors lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 27 mars 2009 ouuuuu mais ca tu sa mere en string de panthere!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry1 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Voici quelque foto prise lors du rasso chez LD Prestige a Bethune: j'ai malheureusement touché certaines foto en luminosité alors qu'en fait elle été bonne c'est mon ecran de 14" qui ma induit en erreur:Bon j'arrete la, le reste c'est de l'allemand (meme si y'en a une qui s'est glissé) Edit Tim : déplacé au bon endroit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 8 avril 2009 TERRIBLE .. de bien belles photos mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 1 mai 2009 belles caisses et belle photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxol 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Voila un "p'tit" shooting de ma delSol et de la Sub d'un pote de dimanche dernier : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 19 juin 2009 déplacé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxol 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Arf, merci Désolé de pas l'avoir mis au bon endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Très jolies auto! Le bleu de ton Delsol est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxol 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Merci ! C'est clair que j'ai kiffé aussi sur mon bleu ce jour là, car j'avais tout juste ciré la voiture avec du Meguiar's (sur peinture foncée, c'est terrible !) et c'est la premiere fois que les photos restituent bien la couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Vraiment superbe mais toujours pas fan du bleu de l'intérieur et des feux arrières Je sais, je suis casse couille à force de répéter la même chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxol 0 Posté(e) le 19 juin 2009 redis ça Flo ?!?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Clair que cette teinte est terrible !Joli shoot' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 20 juin 2009 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Keboub du 9 juillet Cherche pas Mike, grillé... Wesh t'as vu on squatte autour d'une béhème White represents quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Terrible!!!! Et la photo avec la mitsu et la moto, fiou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 jolie jolie , commence a a avoir beaucoup de voiture blanche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 V'là les commerciaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Shoot à l'arrache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 29 mai 2010 bah ça va la qualité est pas mauvaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Ah ben enfin des photos avec les culottestream !En tout cas, joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Jkiffe trop le rex avec son petit côté "spoon"!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 30 mai 2010 D'ailleurs merci Eric pour l'essai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Limite couleur "IKEA" ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 30 mai 2010 ca fait plaisir de le revoir ce rex, effectivement avec les rotas ca lui va mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LLonewolf 0 Posté(e) le 1 juin 2010 oh ooooooooooh sympa!Y'a fallu que je fasse 70 kms (allé) pour faire des photos , par contre faut savoir que quand Flo' a pris les photos, il faisait à moitié noir! Joli réglage d'apn, ou bon apn je sais pas, je ne m'y connais pas du tout. Merci bien pour ce petit shooting, je vais dl les photos ça sera mon petit souvenir d'une bien belle petite journée .Flo': Pas de soucis pour l'essai, j'espère que tu as pu apprécier .DICK-HONDA a écrit:Limite couleur "IKEA" ...C'est l'ee8 de l'edf ..Ps: faut pas faire attention le rex était en bordel et pas très propre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 un ptit shoot avec la supra de mon cousin..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdd 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 pas mal ce shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 merci merci c'est gentil....d'ailleurs jeff va falloir que je passe avec le CRX qu'on se fasse un shoot ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 pas de souci quand tu veux mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 jolie Supra!!!! et CRX aussi bien sûr ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheeper 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Tu as vu on y voit ma mx6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 SYMPA en effetcest une biturbale?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nokio1 0 Posté(e) le 8 février 2011 Voilà un petit Shoot effectué Dimanche dernier: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 8 février 2011 Déplacé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 8 février 2011 "Promenons nous dans les bois"Jolie lude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nokio1 0 Posté(e) le 9 février 2011 Umul a écrit:Déplacé Oups, j'ai été trop vite! Merci mec Thanks Gaz! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites