Umul11 0 Posté(e) le 6 mars 2009 ça tue ! et généralement on prend son pied à shooter une caisse inhabituelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys-62 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Beaucoup mieux la signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykoz111 0 Posté(e) le 6 mars 2009 merci mailys umul oui c est pour sa que la cox de mike me fait de l oeil ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 6 mars 2009 ... écoute ce we ça sera un peu chaud...mais je susi en congès la semaine prochaine...on trouvera bien un crénaux...hâte d'y être ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vieunew 0 Posté(e) le 6 mars 2009 psykoz si je ne m'abuse tes photos de la scirocco ont été prise au pont des trous a tournai ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykoz111 0 Posté(e) le 7 mars 2009 mike tien moi au courant quand t es dipo apres je m arrangerais ,car au chomage ont a forcement plus le temps ... oui vieunew c est bien sa ont c est fait une petite rencontre j eter le seule francais entouré de 6belge...sa fait peur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vieunew 0 Posté(e) le 7 mars 2009 jte comprends...perso j'ai vécu 5 ans sur tournai et j'ai été a l'école de l'autre coté du pont...cest une bonne ville...si tu veux y a qq coins sympa...n'hésite pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Shoot improvisé, puisque Toine200sx et moi nous sommes rencontrés par hasard, pas loin de chez moi Boarf pour le fun quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 8 mars 2009 j'aime l'impro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 8 mars 2009 rien de tel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toine200sx 0 Posté(e) le 9 mars 2009 super les photos ça ma fait plaisir de te rencontrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Petit shooting rapide ce week-end, entre 2 averses.Le sujet était la Del Sol de ma soeur, jamais photographiée "comme il faut" jusqu'à maintenant.Et quelques photos de l'Integra, même si je ne l'avais pas lavée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Yeah!! belles photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Puis quelques tests de photos en mouvement. J'ai pas souvent l'occasion d'en faire. On a profité de la lumière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Concentrées les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Une de mes préférées de la série : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 9 mars 2009 mdr les têtes!!! Je lol évidemment! Sympa ce shooting!! Deux très belles caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosa 0 Posté(e) le 9 mars 2009 heu... j'aime pas ma tronche!!! on peut pas photoshoper le truc???sinon trop belle nos voitures! j'adore l'integra Bruder! merci pour ce shooting!et qu'est ce qu'elle brille la mienne!!! suis épatée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosa 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Timothée a écrit:Concentrées les filles on écoutait les instructions du photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Sympa tes jantes, on voit mieux que sur l'autre photo que tu avais postée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 9 mars 2009 De bien jolies photos. Mais j'aurais bien vu les deux protagonistes l'un à côté de l'autre ; car l'air de famille y est : calandres 4 phares... Timothée a écrit:Entre 2 averses. Il sèche vite dans ton coin ; la chaussée n'est même pas mouillée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florianbotrah 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Sympa ce petit post, j'y étais jamais venu !Tony j'adore trop ce que tu fait, vraiment !Tu shoot quand ta caisse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 9 mars 2009 oui terrible, bien sympa ce petit shoot..... et le gaz au debut.. cet air serieux...^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykoz111 0 Posté(e) le 9 mars 2009 merci floriant j ai deja fait pas mal de photo de la miene et franchement je me suis lasser de la prendre en photo .... et aussi si j ai un bonne endroit pour faire des photo de voiture je prefere me le reservé pour une prochaine voiture que je shoot plutot que la mienne d ailleur si sa te dit de se refaire une séance je suis partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florianbotrah 0 Posté(e) le 9 mars 2009 idemmmm toujours chaud, surtout que j'adore tout boulot ! Encore bravo !Tiens moi au jus.... lieu, tes dates.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 rosa a écrit:heu... j'aime pas ma tronche!!! on peut pas photoshoper le truc???sinon trop belle nos voitures! j'adore l'integra Bruder!merci pour ce shooting!et qu'est ce qu'elle brille la mienne!!! suis épatée!!!voila.....hi hi hi hi him'en veut pas mais c'était trop tentant...puis j'ai que ça a foutre...alors....mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosa 0 Posté(e) le 10 mars 2009 heu... Nippon??? DEHORS!!!! ma vengance sera terrible!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Mais alors là, enorme Mat !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Bah c'est toi qui avait demandé un photoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosa 0 Posté(e) le 10 mars 2009 oui mais je voyais pas ça comme ça!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 10 mars 2009 sky a écrit:Bah c'est toi qui avait demandé un photoshop +1....jtrouve que ça te va bien;..... :moi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosa 0 Posté(e) le 10 mars 2009 t"es mort toi!!!!! attends que je te vois!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Rooooh Mike regarde sur quoi j'viens de retomber... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Comment il fait trop mal, ça fait drôle de le revoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Roh... Umul veut mettre la larme à l'oeil au rital Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude5g59 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Lol vous avez des news de cette crx? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Je ne savais pas qu'il était toujours dans le coin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 11 mars 2009 ah non Sky, la photo date à mort Rib'$, c'est pas dur avec un ED comme celui là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 11 mars 2009 enfoiré !!!!j'avais oublié à quel point il était beau !tin là je viens d'avoir un gros pincement !!!ça me fait tout drôle !!!!!!'culé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 11 mars 2009 c clair qu'il avait une belle gueule !!!et y'a pas à dire !!!!!le bord polie je kiff à mort !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!arréter de jouer avec idées indécises...car en voyant ça...j'ai qu'une envie, c'est d'alller ds mon garage....et de polir le déport des circuits 8 !!!mdr !!!bon déport est pas imposant...donc en vaut pas la chandelle...sinon............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 11 mars 2009 et tiens....pour la peine (par contre il y en avait où on voyait mieux la tienne mais je ne la retrouve pas ....tu l'as ?????) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Pfff ! Ces photos elles tuent, c'est dingue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 12 mars 2009 j'ai ça Mike (oups elle s'est glissée sans demander celle-là ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Amen! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 12 mars 2009 arf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 12 mars 2009 allez en paix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites