mike591 0 Posté(e) le 22 février 2009 le 3ème spot de shoot...fût tout simplement terrible !on commence à prendre de l'altitude...pour aller plus haut.....aller plus haut ....haut !!!!!!et les plus belles........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 22 février 2009 et enfin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 22 février 2009 euh non pas dernières...il en reste encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 22 février 2009 et enfin..et la dernière : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud011 0 Posté(e) le 22 février 2009 superbes les photos et effectivement tu t'es senti poussé des ailes à certains moments... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jboby1 0 Posté(e) le 22 février 2009 Terrible les photos Les caisses toute belle! Seul hic (avi perso) tes jantes Mike... sa suit plus change vite Sinon ben encore trop belle vos caisse les gars!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 22 février 2009 jboby a écrit:Terrible les photos Les caisses toute belle!Seul hic (avi perso) tes jantes Mike... sa suit plus change vite Sinon ben encore trop belle vos caisse les gars!!!! entièrement d'accord avec toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud011 0 Posté(e) le 22 février 2009 et ton ressenti avec les jantes à Umul ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 22 février 2009 arnaud a écrit:et ton ressenti avec les jantes à Umul ???arf..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 22 février 2009 :cartonne: et tes photos Mike, avec ton appareil "tout pourri" selon tes dires, sont magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykoz111 0 Posté(e) le 26 février 2009 un petit test plutot concluant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 26 février 2009 Plutôt oui!! Joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 26 février 2009 Carrément !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 26 février 2009 ça fait mawwl !! j'ai d'ailleurs des photos à poster aussi... faut que je masque toutes ces immat' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykoz111 0 Posté(e) le 26 février 2009 merci moi je suis franchement surpris par le rendu mais bon je vais pas m en plaindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 26 février 2009 ça tue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykoz111 0 Posté(e) le 26 février 2009 merci mike une tite derniere mais la voiture ete crade et l endroit...devant chez moi (vraiment en test quoi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 26 février 2009 ma - gni - fi - que !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 26 février 2009 +1 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 27 février 2009 Sympa le shooting avec Mike, Steph', Umul, Pedro... Le dernier site rappelle quelques shootings du passé sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 27 février 2009 D'après Umul ce n'est pas redondant alors c'est partie ; mais je ne poste que les plus jolis clichés selon moi. Place : Un grand rassemblement avec de la belle caisse ; remarquez la 106 jouant les trouble-fête Le prototype : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 27 février 2009 La suite sur un site où Mike à pu s'amuser... Mike qui grimpe : Encore un petit effort : Élo en bonus : Le blanc de l'AF prend un coup de vieux ici : Voilà. Ici c'est bien : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 27 février 2009 Quelques dernières : Le prototype est repassé par là : Histoire de savoir en quoi roule Titi : Une flaque enfin remarquée : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 27 février 2009 saut de page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 27 février 2009 saut de page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 27 février 2009 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 27 février 2009 :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 27 février 2009 ecgq rgfrg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 27 février 2009 héhéhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 27 février 2009 Superbes photos Pedro!! Et les caisses!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 27 février 2009 'tain on a tous les mêmes photos c'est trop fort bon ben je poste celle que j'ai, sans remettre les mêmes alors lol. (parcontre zaraf, j'avais pas grillé, j'étais en ISO 1600 dans le garage de Mike, que j'ai gardé tout l'aprem'... boulet) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 27 février 2009 Ta voiture était sur la pente savonneuse Umul avant la photo de la flaque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 27 février 2009 lol Pedro ! j'vais finir par lui mettre un sticker Monsavon, ou Cadum... sérieux ! et sinon ben, le reste de mes photos est en cours d'upload... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 27 février 2009 Le reste : et voilà :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 27 février 2009 belle tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 27 février 2009 Énorme la dernière !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jboby1 0 Posté(e) le 27 février 2009 +1 belle tof! par contre la derniére... trop tuning... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykoz111 0 Posté(e) le 27 février 2009 il y en a des terrible la dedans !!!par contre c est quoi comme fish que t a ??? et certaine meriterais d etre retouche pour vraiment etre exploité a fond .(enfin avis perso )comme celle ci que je trouve exelente mais je trouver qu il y avait trop de "bordel" au fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude5g59 0 Posté(e) le 27 février 2009 bien vu la retouche de la photo ça le fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luckystrike 0 Posté(e) le 27 février 2009 putin la MX woooooooooooow elle e terbile franchement top jvai alle faire un tour sur le topic pour voire plus de détail e respect mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 1 mars 2009 culé Umul !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykoz111 0 Posté(e) le 5 mars 2009 bon c est pas jap mais ralala elle et magnifique cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 6 mars 2009 tout à fait d'accord avec toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Très belle photo de la Scirocco ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 6 mars 2009 super shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 6 mars 2009 +1 Superbes photos! Terrible ce modèle avec ces jantes et ce rabbaissement, y a pas à dire, les Belges font des superbes caisses (pas toujours non plus ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykoz111 0 Posté(e) le 6 mars 2009 merci content que sa plaitmais franchement même si c est pas comparable j ai shooter de la supra ,skyline mais la avec cette caisse je pris un des c est pied a faire les photos ....voila le reste des tof(j ai degager les cadre et changer la signature mieux ou pas ??) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites