Umul11 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 déplacé devilato a écrit:Bon, depuis le temps que je n'avais pas sortie la S13, voici quelques photos d'hier avec la S12 de David (Jaroul n'était pas la pour cause de grippe et Greg59, désolé, on a décidé ça à l'arrache la veille au soir) : PS, la S12 est fraichement peinte et il lui manque encore de belles roulettes. Lieux du shooting : Digue de Leffrinckoucke (Din ch'Nord ) Dispo sous forme de diaporama ici : http://picasaweb.google.fr/devilato/ShootingDu4Janvier2009# _____________________________________________ Sinon, je viens de me rendre compte que je n'avais pas posté les photos d'un petit shooting de S13 de l'été 2008 (C'est bien, ça va vous rappeller l'été lol) : Personnes présentes : devilato, Jaroul, Greg59 Lieux : Warhem (Tout près de Bergues ) et ensuite, le fort de Leffrinckouke. Dispo sous forme de diaporama ici : http://picasaweb.google.fr/devilato/ShootingDu14Juillet2008# @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 La S12 est superbe ! Juste le pot qui tombe de trop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d@v. 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 merci, 2 ans demi environ de travail et c'est pas fini! merci devilato pour avoir poster les tofs à bientot sur les routes et dans les rassos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 belles caisses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Histoire d'en faire 2-3 dans la neige... : :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Hop au garage avant que le sel la bouffe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 C'est ça. D'ailleurs, je vais essayer de trouver quelque chose, une entreprise ou quoi pour traiter toutes les parties exposées et sujettes à l'oxydation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Allez hop ! Au lit : Sans oublier le pyjama : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 oh le pedro, il a la capote géante crx... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Évite de sortir couvert quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Terrible tes photos Dick! Puis qu'est ce qu'elles sont belles ces Civic! On en veut +! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Superbe Dick, comme d'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud011 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 terrible ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 well done Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 C'est à qui l'EJ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shima1 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 y veulent pas repeindre la mienne pareil??? ^^ C'est celle de JC?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 DICK-HONDA a écrit:RiB'$ a écrit:C'est à qui l'EJ? c'est un EK3 ... Shima a écrit:y veulent pas repeindre la mienne pareil??? ^^ C'est celle de JC?? Oui c'est celle de JC mais elle a pas été peinte chez PAROTECH, en revanche c'est bien FRANCIS MASSON qui la peinte ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 ca rend top..... super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud011 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 comme déjà dit... superbe rendu et j'adore la peinture de cette EK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 superbe la peinture mat et les photos de l'EG d'Alex...magnifiques surtout la 1ere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Le mobilumul hier soir (pas de retouches, je n'est pas encore cherché comment convertir les fichiers ) : Très propre ce feu arrière droit... ^^ : Quelqu'un pourrait me dire la manipulation à faire pour avoir un .jpg au lieu de .psd après une retouche sous Photoshop ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 elle et trop belle cette mx5 bravo a ceux qui ont bossé dessus je veut la méme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gio1 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 magnifique taf sur cette mx5 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 lol ça tue Pedroule ! parcontre, elle fait plus haute en photo qu'en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Oui les photos sont vraiment jolie mais les photos de profil pas assez plongeantes, c'est traître pour les hauteurs de caisse. En tout cas elle fait trop trop mal, vivement les ailes rivetées! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jboby1 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 grave trop belle, c vraiment con qu'on soit obligé de mettre une plaque avant... mais j'ai hâte de voir le final... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shima1 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 PS: J'en ai oublié de dire WWOOAAAAA!!!! déchire ta caisse mumul!!! vivement que je la voie en vrai et mon alpha aussi...^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 La photo 1 et 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Pour Arnaud : Dommage pour la camionnette qui est devant... :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud011 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 magnifique, merci Pedro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Jolies photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 20 février 2009 Y'a un post pour ça tomtom itr a écrit:Et petite derniere l' ITR et son heureuse propriétaire :moi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jboby1 0 Posté(e) le 20 février 2009 Trop belle ton ITR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 22 février 2009 saut de page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 22 février 2009 saut de page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 22 février 2009 saut de page !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 22 février 2009 Shoot improvisé par moi-même hier avec Mike59, mais remis à cet aprem', en présence de Titi, Mike59, Elo & Steph, et Pedro ! Les premières photos, non retouchées, juste pour le fun. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 22 février 2009 Comment il est fier dans sa lude, et pedro dans son af Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 22 février 2009 et le Mike dans la MX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 22 février 2009 enculé Umul....tes jantes.................AAAAARRRRRRRRRFFFFFFFFFFFfff!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bon allez....ds qqes secondes ...les miennes....il y en a des pas mal..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 22 février 2009 c parti...je vous préviens...ça monte en crescendo......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 22 février 2009 toujrous en mode manouche avec le support de plaque.....patience patiencela suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 22 février 2009 bien évidemment...les plus belles eront pour la fin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 22 février 2009 les plus belles....à venir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 22 février 2009 mode manouche par excellence....en attente des plaques US....patience pour les plus belles......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 22 février 2009 toujours la petite touche de verdure...ça fait écolo ...et attention....à venir ....le 3 ème spot de shoot...et là...ce fût terrible !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites